đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

:hoho:

ça peut pas ĂȘtre pire que les autres

Je vais arrĂȘter de regarder les matchs cette saison, c’est une vraie perte de temps.

Vous pouvez arrĂȘter la supercherie Garcia ?

C’est drîle 6 mois, maintenant c’est malaisant


On a visiblement les records en LDC et Europa des pires campagnes de poules

Elie Baup et Rudi G :clap2:

7 « J'aime »

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 3 APOLLON LIMASSOL FC


Maglica (pen) 8

10 Thauvin (Lopez)
Maglica (Stylianou) 30
Stylianou 55

Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi ! Rudi Garcia casse-toi !


MATCH


:clock1:
Action
07 :cr: Combinaison autour de la surface olympienne, Schembri, qui semble en position de HJ, est lancĂ© dans la surface, il est retenu par Kamara qui finit mĂȘme par le plaquer. L’arbitre n’hĂ©site pas et exclu l’olympien. Quel geste idiot.
08 :but: Maglica transforme le penalty bien tirĂ©. Escales n’était pas loin. 0-1
09 À noter que Gustavo se place au poste de latĂ©ral, Strootman et Lopez sont au milieu, on garde le mĂȘme trio offensif.
10 :but: Corner olympien jouĂ© court, Payet donne Ă  Lopez qui adresse un bon centre devant le but, Thauvin coupe de la tĂȘte et trompe le gardien ! 1-1
21 Un attaquant est lancĂ© dans la surface, il donne en retrait Ă  son partenaire (oui c’est prĂ©cis) qui centre pour Stylianou, il est un peu trop court et ne peut cadrer sur sa tĂȘte.
24 Long ballon de CC vers Gustavo qui centre Ă  ras de terre, Ocampos coupe au premier poteau, le ballon est contrĂ© et finit sur le poteau. L’argentin rĂ©clame une faute, sans succĂšs.
30 :but: Une-deux appelĂ© sur la droite, Stylianou est lancĂ© en profondeur et centre parfaitement sur Maglica qui reprend de la tĂȘte, Escales est battu. 1-2
44 L’OM combine un peu, Thauvin lance Ocampos dans le dos des dĂ©fenseurs, sa frappe est repoussĂ©e par le gardien qui a vite couvert son angle.
MT :sif: PlombĂ©s d’entrĂ©e par le rouge et penalty de Kamara, les olympiens ont assez bien rĂ©agi mais les lacunes dĂ©fensives sont trop criantes pour ne pas perdre.
49 CF excentrĂ© pour Payet, il trouve la tĂȘte de Rami, mais ça file au-dessus.
53 Boulevard Ă©norme sur la gauche oĂč un joueur d’Apollon file tout seul sans ĂȘtre attaquĂ©, il entre dans la surface et centre Ă  ras de terre, personne ne parvient Ă  reprendre.
55 :but: Centre venu de la gauche, c’est repoussĂ© par Caleta-Car oĂč il peut, ça arrive Ă  l’angle de la surface, sur le cĂŽtĂ© droit, il dĂ©coche une mine qui finit dans la lucarne opposĂ©e ! 1-3
58 :remp: Sarr remplace Strootman. Garcia choisit de rĂ©gler le soucis Ă  gauche 50 minutes aprĂšs l’exclusion.
62 :remp: Radonjic remplace Thauvin.
67 CF bien placé pour Payet à 25-30m, le mur est passé mais la balle file à cÎté.
75 :remp: Clinton remplace Payet.
76 Centre pour Sardinero devant le but, il est bien placé mais son tir est contré de justesse par Sarr.
90+3 :cr: DĂ©jĂ  averti Ă  la 71Ăšme minute, Ocampos commet une faute non violente mais grossiĂšre, il est exclu.
FIN :sif: Aprùs une petite pause ce weekend, l’OM reprend vite ses repùres.

JOUEURS


Joueur
Note
Commentaire
ESCALES 4 Il ne peut pas grand chose sur les trois buts. Il a sorti une parade correcte entre temps. Son jeu au pied est moyen.
SAKAI 3 Il se voyait attribuĂ© la passe dĂ©cisive par le site de l’UEFA avant qu’ils corrigent, c’était sa seule bonne action offensive et elle n’a pas existĂ©. Moyen dĂ©fensivement, dĂ©cevant offensivement.
RAMI 3 A nouveau en difficulté ce soir, trÚs irrégulier.
CALETA-CAR 3 Il a montrĂ© de meilleures choses au pied. Bon aprĂšs on va dire que c’est secondaire Ă  son poste. L’entente avec Rami n’est pas folle, et il semble encore en gros manque de confiance.
KAMARA 0 Il n’a pas fait long feu sur la pelouse. J’ai jamais compris l’intĂ©rĂȘt de ces fautes, en fin de match je comprends sous certaines conditions, mais lĂ  tu sais que ça va faire pĂ©no et sans doute rouge. Autant laisser le type tirer.
STROOTMAN 3 Encore une fois transparent. Il n’apporte plus ce qu’on a entraperçu Ă  ses dĂ©buts ici.
LOPEZ 5 Sa premiĂšre MT est intĂ©ressante, il a Ă©tĂ© comme d’hab disponible et malgrĂ© un joueur en moins, il a su animer au mieux le jeu et ne pas dĂ©couvrir trop l’équipe.
GUSTAVO 3 Il a jouĂ© au milieu au dĂ©but, latĂ©ral gauche aprĂšs l’exclusion de Kamara avant de repasser au milieu. En latĂ©ral il a Ă©tĂ© intĂ©ressant offensivement mais trĂšs en difficultĂ© dĂ©fensivement. Au milieu, il a Ă©tĂ© transparent.
THAUVIN 4 Comme il arrive fréquemment, un apport assez limité dans le jeu, mais il est dans quelques bons coups, dont le but égalisateur en début de match.
PAYET 3 Garcia n’a toujours pas pigĂ© qu’ailier gauche, ça n’allait ni au joueur ni Ă  l’équipe. Quelques, rares, bons gestes vers Ocampos principalement, bien trop peu pour mĂ©riter mieux.
OCAMPOS 5 Il a Ă©tĂ© un des « meilleurs » en premiĂšre MT. AprĂšs un dĂ©but de match quelconque, il a su se rendre disponible et faire parler sa puissance dos au but. Cela changeait de Germain il faut l’avouer. En seconde pĂ©riode, il a bien imitĂ© Germain.
 
SARR Lui aussi commence Ă  inquiĂ©ter, trĂšs fĂ©brile avec le ballon, et encore plus en dĂ©fense malgrĂ© un tir contrĂ© qui sauve peut-ĂȘtre d’une Ă©niĂšme branlĂ©e.
RADONJIC Il a tentĂ© de combiner, de proposer. Mais l’équipe Ă©tait encore une fois au fond du trou, pas de miracle pour lui, donc.
CLINTON Je l’ai vu commettre une faute.

CONTEXTE


Adversaire (10) : L’OM n’avait aucune chance face Ă  un tel adversaire. Alors certes, ils n’ont jamais gagnĂ© en phase de poule Ă  l’extĂ©rieur. Certes, c’est un club chypriote. Certes ils ont fait tourner. Mais quand mĂȘme, ils savent faire 2-3 passes ces enculĂ©s.

Arbitrage (3) : Un HJ oubliĂ© pĂšse cher. Dans les sanctions derriĂšre c’est assez logique, il a juste oubliĂ© de sanctionner les chypriotes. Il a Ă©tĂ© nul mais pas responsable Ă©videmment.


STATISTIQUES


OLYMPIQUE DE MARSEILLE :bar_chart: APOLLON LIMASSOL FC
47 Possession 53
10 Tirs 8
4 Cadrés 3
5 Corners 2
15 Fautes 12
732 :cj: 2 :cr: Cartons 1 :cj: 0 :cr:
Lopez (107) Ballons joués Roberge (115)

              Buts :but:               :bar_chart:       :footprints: Passes décisives      
3
Payet - Thauvin 2
Gustavo - Ocampos 1 Lopez - Payet - Sanson - Thauvin
3 « J'aime »

Ah putain il y avait match ce soir ? :hoho: J’ai totalement zappĂ©. XD

1 « J'aime »

Lopez sait rester bon malgrĂ© le fait que le reste de l’équipe soit Ă  chier

Le rapport adversaire :hoho:

1 « J'aime »

Lopez c’est 107 ballon, 98 passes, une perte de balle. :laporte:

image

1 « J'aime »

:fapfap:

J’en profite pour saluer @Chaze :sarko3:

PNG

PNG

Ça a Ă©tĂ© vraiment compliquĂ© cette phase de groupe Ă  18 points pour Francfort :desch3: :sac:

3 « J'aime »

Non mais qui a eu l’idĂ©e de parler foot avec Chaze :pignon:


6 « J'aime »

Mais encore une fois, aprĂšs cet Ă©norme fait de jeu de la 6e ou 7e minute, oĂč on se retrouve rĂ©duits Ă  dix, je ne sais pas, les joueurs ont plutĂŽt fait ce qu’il fallait pour revenir dans le match et essayer de ne pas le perdre.

On a rĂ©ussi Ă  Ă©galiser Ă  dix, on a tapĂ© le poteau Ă  dix, quand on Ă©tait Ă  1-1. AprĂšs on a jouĂ© plus de 85 minutes en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique. Malheureusement, je voulais voir l’équipe dans un schĂ©ma diffĂ©rent, dans un systĂšme de jeu diffĂ©rent. Mais pour la juger, il faut qu’elle joue Ă  Ă©galitĂ© numĂ©rique, ce qui n’a pas Ă©tĂ© le cas,

« cette Ligue Europa elle a Ă©tĂ© trĂšs mauvaise, ça c’est sĂ»r. Elle a mal dĂ©marrĂ©, elle se termine mal. AprĂšs, encore une fois, je ne peux pas non plus blĂąmer les joueurs qui au bout de cinq minutes se retrouvent en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique.

Ce soir, on ne peut pas occulter qu’on ait jouĂ© Ă  dix de maniĂšre injuste au bout la 5e minute. Ne pas dire ça c’est ne pas ĂȘtre objectif »

C’est bien Rudi change rien surtout :hogan:

3 « J'aime »

Tu as juste raté ça :sac:

https://twitter.com/inover__/status/1073300445496532992?s=21

1 « J'aime »

Garcia qui disait jouer pour le coeff europe. 1 pt sur 6 matchs


Cet escroc :hoho:

0 pts en LDC, 1 en Europa
 À jamais les premiers