đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

10 derniers matchs depuis la victoire Ă  Nice :

image

:mybad:

2 « J'aime »

Reste Ă  recevoir Strasbourg en CdL et aller Ă  Angers avant de basculer en 2019.

Franchement, si on se latte sur ces matchs, faut qu’Eyraud dĂ©gage Garcia au :christmas_tree: :santa: rĂ©veillon :santa: :christmas_tree:

Le souci, c’est que l’an passĂ©, son 433 de merde, il a su s’adapter, trouver des rĂ©ponses, c’était mal parti avec les matchs Ă  Monaco et contre Rennes mais il a trouvĂ© les solutions. LĂ , il merdonne depuis le dĂ©but de saison et tu sens aucune Ă©volution ni une quelconque once de vie dans cette Ă©quipe. c’est dramatique. Dans les tĂȘtes ça va pas du tout, qu’Eyraud pose ses burnasses un peu.

1 « J'aime »

image image

image image

image

Limassol, que l’OM pourrait acheter en vendant Sanson, a fini avec deux victoires de plus, a marquĂ© 4 buts de plus, en a encaissĂ© 6 de moins. C’est pas un attaquant qu’il acheter cet hiver, c’est Limassol. C’est au niveau de nos ambitions de toute facon, la L1 Chypriote.

3 « J'aime »

Enfin le copain Garcia, il semble tranquille, quand tu vois Eyraud hier soir qui sort du bois, proclame qu’il est responsable, qu’il aurait du faire place et qu’il faut pas blĂąmer Rudi, il est tranquille hein. Puis on a beau dire, ça coĂ»terai beaucoup trop aujourd’hui de licencier Garcia, il a prolongĂ© et insistĂ© au bon moment.

Sachant que c’est l’un des clubs de Zahavi, j’en doute quand mĂȘme :sac:

Zahavi qui aurait demandĂ© conseil Ă  Neymar sur comment aborder le match Ă  Marseille. Celui-ci aurait rĂ©pondu « bah d’expĂ©rience tu peux envoyer l’équipe B et ça passe tout seul Â». Bingo.

:sac:

4 « J'aime »

Si je ressors tout les mauvais paris, je mourrai avant d’avoir fini de les citer.
:drucker: :sac:

om1

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que vous perdrez pas ce WE.

Deux week-end de suite sans dĂ©faite pour Garcia d’ailleurs le dĂ©but d’une sĂ©rie :sac:

Pour info, le limogeage de Garcia et son staff coûteraient entre 12 et 15M.

:waaa:

Les amĂ©ricains y a pas a dire, c’est des businessmen avertis :trump2:

Entre les transferts qui sont partis pour pas rapporter un clou si ça continue et ça, McCourt le prochain chÚque il va le signer comme ça :ztfrage:

om

Source: le jdd

Quelqu’un sait combien de fois on a utilisĂ© le 4231 de la saison derniĂšre cette annĂ©e ?

Sur transfermarkt tu vois le bilan avec les tactiques. Celui de cette saison avec le 4-2-3-1.

5 Victoires / 2 Nuls / 5 DĂ©faites

1 « J'aime »
3 « J'aime »

À Boston ? Il ne vit plus à Marseille ?

1 « J'aime »

donc on dĂ©place 3 personnes plutĂŽt qu’une :hoho:

Le Boss qui se déplace pour faire passer un message ? :tommy:
Le Boss ne se déplace pas, tu dois venir au Boss pour prendre ta fessée.

4 « J'aime »

C’est agricole, comme ça t’as bien le temps de suer du fion dans l’avion et ses burlingues doivent en jeter. A mon avis, Garcia, il fera l’entretien sur un tabouret bancal :trump3:

4 « J'aime »