🇫🇷 Olympique de Marseille

Partant de là, on va essayer de trouver une explication rationnelle à la situation de l’OM et ce en faisant fi de l’attitude et des décisions de Jean-Michel Apéraud, lesquelles sont carrément « lunaires » (vu les récentes erreurs du Président sur des noms de joueurs, je m’accorde royalement le droit de l’appeler comme je veux).

:pasrire:

AVB. « Si Thauvin va rester ? Je pense, oui. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent payer un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence va dépenser 50 millions pour un joueur comme Thauvin. je suis tranquille et j’espère qu’il va bien récupérer de sa blessure. On l’attend avec impatience et on espère qu’il sera là pour Nice. Je suis sûr à 90 % »

On annonce un tarif tranquillement, ça a du commencé à négocier dans les coulisses.

2 J'aimes

Source: l’Equipe et la provence

Ça me chier, mais je pense aussi que Duje va perdre sa place rapidement. On sait que c’est un diesel, qu’il n’aime pas trop la chaleur ceci, cela… le mec est bon, mais il a l’air tellement fragile mentalement, il panique vite, perd ses repères etc.

Contre Nantes

Mandanda
Sakai-Alvarez-Kamara-Amavi
Strootman
Gustavo-Payet
Sarr----------------Radonjic
Benedetto

Le tacle gratuit Ă  la fin :hoho:

Parce que Sanson et Germain ont été sacrément meilleurs que Strootman et Radonjic.

Les journalistes ont toujours leurs tĂŞtes :kaamelott3:

2 J'aimes

Le groupe pour Nantes.

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu
DĂ©fenseurs : Sakai, Alvaro Gonzalez, Kamara, Caleta Car, Sarr, Amavi, Abdallah
Milieux : Sanson, Payet, Strootman, Gustavo, Khaoui, Lopez, Chabrolle
Attaquants : Benedetto, Germain, Radonjic

Pas de Lihadji, Rocchia ou Abdallah.

1 J'aime

:fear:

1 J'aime

Pas de Lihadji, touché ce matin à l’entraînement (coup à la cheville, reprise en fin de semaine pro).

1 J'aime

A prendre avec des pincettes, mais 30k puis 50k, c’est pas rédhibitoire non plus. Mais c’est sûr que ça créerait un précédent fâcheux si on cédait tout de suite :thinking:

En soit c’est le plus gros espoirs du club non ? Il a fait une prépa pas dégeulasse et des gros le suivent.Faut pas hésiter.

Si tu savais les salaires que Lille a pu payer a des Origi, Digne, Hazard ou plus récemment Cogalan et Niasse ou Flips pour qu’ils signent pro chez nous :hoho: On est plus dans des 70-90k/mois alors que nous le plus gros salaires c’est 220k/mensuel :sac:

om

bene2
bene3

Source: l’Equipe

Oui enfin, le mec qui demande 20k de plus parce qu’il a posé un passement de jambes contre Naples, voila quoi. :hoho:

Absolument. On a un goal bien coté aussi et quelques mecs qui ont le niveau L1 mais pas forcement plus. Lihadji est le seul qui a le potentiel (en ce moment) pour jouer plus haut.

Nema qui balance sur Garcia. :hoho:

Ça se passe beaucoup mieux avec Villas-Boas. Je parle beaucoup plus avec le nouvel entraîneur même si Garcia, je le connaissais depuis que je jouais à Rome. Mais même là-bas, je ne me suis pas entraîné beaucoup de fois avec l’équipe première. Avec ce nouvel entraîneur, la communication est plus facile, même si les entraînements sont plus difficiles. On aime bien travailler dur et pour être honnête, on ne peut pas dire que l’an dernier les entraînements étaient d’un « grand tempo »

C’est un peu plus difficile, cette année. Mais je pense que ce qui nous a manqué, l’année dernière, c’est qu’on s’est un peu moins entraîné que ce qu’on devait. Il y a une super ambiance et j’espère qu’avec cet entraîneur, on va aller en haut de tableau.

Pour Juan Miranda, on a fait une demande un prêt avec OA. Barcelone semble OK, seulement s’il y a une clause de rachat. Clause de rachat qu’on ne veut pas vraiment. Du coup, on aurait proposé un prêt « sec » dans un premier temps.

LaProvence annonce qu’on regarde également les possibilités pour recruter un ailier gauche (en plus de Rongier ? Sans argent ?). AVB ne voulant pas faire jouer Payet à gauche toute la saison et le poste est très léger avec seulement Radonjic en ailier gauche « pur ».

« FC Nantes insiste pour Mitroglou ».

Mitroglou + une paire de Puma pour Rongier ?

quand je pense que Garcia voulait pas de Moussa dembélé pour prendre glouglou et germain… :blam:
encore glouglou je peux comprendre l’idée car il marquait des buts au Portugal. mais germain… je m’en remettrai jamais je crois

Le pire c’est quand il disait que seul Germain suffisait :ross::jeanf::picard:

La composition de l’OM

S. Mandanda (cap.) - Sakai, Bo. Kamara, A. Gonzalez, Amavi - M. Lopez, Luiz Gustavo, M. Sanson - B. Sarr, Benedetto, Payet.

J’espere que c’est parce que Strootman est un peu touché. :no: