đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2019-2020)

Ils ont vu mandanda rachitique, ils ont lùché le bifteak :trump2:

2 « J'aime »

Le montant paraissait faible. Second sponsor, dans le dos peut-ĂȘtre ? :thinking:

TL;DR : Beye ne serait pas contre la proposition d’entrainer les U17/U19 etc, une fois les diplĂŽmes validĂ©s, mais il veut garder la possibilitĂ© d’ĂȘtre consultant, ce que l’OM refuse.

JHE n’a plus qu’a rencontrer Pape maintenant pour lui demander s’il veut devenir prĂ©sident. :sac:

1 « J'aime »

om1

om2

Source: l’Equipe

Moi je dis oui. :calm:

Moi aussi

j’ai pris le journal de l’OM pour pas contrariĂ© @Tyler :macron7:

1 « J'aime »

Y a qui de rĂ©cupĂ©rable de leur cĂŽtĂ© ? (Dont les intĂ©rĂȘts peuvent matcher ?) :huum:

Ozil non ? :sac:

Une tag team Payet Ozil :hoho:

Les joueurs qui jouent peu, les postes qui nous intéressent et ceux que arsenal veulent se débarrasser:

  • Koscielny, non nous avons Rami
  • Elneny, avant l’arrivĂ©e de Strootman nous Ă©tions intĂ©ressĂ©s
    En attaque ce ne sera pas du cÎté de Arsenal

Les Britaniques ajoutent aussi que Dimitri Payet est suivi par trois clubs : le Leeds de Marcelo Bielsa, Everton et West Bromwich Albion. Mais son salaire est un trĂšs gros obstacle.

Mais son salaire est un trĂšs gros obstacle.

COUCOU JACQUES-HENRI COUCOU SON PUTAIN DE SALAIRE EST UN SOUCIS POUR LA PREMIER LEAGUE MON GARS COUOOOCOUUUUUUUUUU JE COMPRENDS PAS ON EST DANS LE ROUGE AVEC LE FPF

Mandanda qui joue seulement pour la rĂ©serve de CP vu son niveau de merde ? 300k c’est cadeau.
Strootman qui passe 1h30 en salle de massage pour se dĂ©bloquer le dos avant tous les entrainements et les matchs et joue sur un genou depuis 1 an ? 600k par mois c’est cadeau.
Payet qu’on sauve de PL aprĂšs l’avoir vu bruler tous les les ponts avec WestHam ? +300k par mois mĂȘme s’il lui reste probablement deux trois saison dans les pattes et qu’on est en position de force ? C’est cadeau.
Balotelli demande les clefs de la commanderie pour venir jouer 4 mois ? CÉ. KA. DO.

RENDEZ-NOUS PAPE DIOUF POUR LA GESTION DES SALAIRES ET DE LA PRESSE PUTAIN.

6 « J'aime »

Quand je pense que de l’autre cotĂ©, il a Aulas qui pose ses burnes sur tous les salaires, refuse 70M€ pour NDombelĂ© etc.

Quitte Ă  se taper un connard antipathique avec dans les mĂ©dias
 PUTAIN ON EN VIENT À VOULOIR UN AULAS À L’OM MERDE.

6 « J'aime »

TOUT L’ADMINISTRATIF, SUR UNE LIGNE.

Pas un seul qui tousse quand on s’aligne sur des salaires de tarĂ©s sans justification.

1 « J'aime »

j’ai rĂȘvĂ© de Diouf avec des moyens mais bon c’est le passĂ© et comme tous il avait fait des erreurs mais pour moi il est de loin le meilleur prĂ©sident qu’on ai eu depuis les annĂ©es tapie. mĂȘme si tapie je le porte pas dans mon coeur forcĂ©ment (corruption saison 2001 2002 toussa toussa).

@Tyler LĂ  maintenant tout de suite.

4 « J'aime »

Non mais je sens gros comme le cul de Mandanda en fin de saison
 on va vendre Thauvin Ă  Arsenal pour 35M + Ainsley Maitland-Niles et Konstantinos Mavropanos/Takuma Asano, AKA des mecs qui ne foutront jamais rien et qu’on va se coltiner des annĂ©es.

Club (med) de merde. :pls:

Je n’y vais mĂȘme pas, mais je suis certains que sur un forum de fans de l’OM, ça parle dĂ©jĂ  d’échange avec Lucas Torreira ou Matteo Guendouzi, comme si Arsenal Ă©tait un club gĂ©rĂ© par des gros cons comme nous.

2 « J'aime »

J’ai toutes les Ă©motions de la saison qui ressortent un peu. :sac:

2 « J'aime »