đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Non :sob:

Rachid Zeroual sera le futur directeur commercial en charge de la billetterie :nadine4: :sac:

C’est fait pour Pape Gueye selon l’Équipe.

Je me demande quand mĂȘme ce qu’il se passe avec Watford.

1 J'aime

Vous raquerais au tribunal dans 5 ans

A un Pelé prÚs, cet été commence pas trop mal, on blinde enfin des jeunes en anticipant, Gueye a un profil qui nous manque et semble prometteur, Germain sur le départ

Pour Gueye, si ça fait comme l’ancien lyonnais qui avait signĂ© chez nous avant de changer d’avis, ça avait coĂ»tĂ© 500k€ je crois, on s’en remettra :aulas2:

1 J'aime

je crois surtout avoir lu que l’om negociait avec watford

Le groupe qui vient de partir pour le Portugal.

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni
DĂ©fenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Kamardin, Sakai, Sarr, Abdallah
Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Ahmed, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle
Attaquants : Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké

Ce serait le plus intelligent en effet :wink:

Il force autant qu’un mec bourrĂ© qui a envie de niquer. :no:

EDIT : Plus je regarde les ITW du gars, plus ça ressemble à un gros coup de pub que les médias reprennent comme des cons.

« Depuis que l’info est sortie, de grands dĂ©cideurs veulent surfer sur cette vague-lĂ , mais nous sommes lĂ  pour la tolĂ©rance, pour vivre ensemble. Je n’ai pas d’amis, pas d’ennemis. L’Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possĂšde une chaĂźne de tĂ©lĂ©vision (Al-Janoubiya) qui lutte contre l’islam politique. Ces intĂ©gristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une RĂ©publique laĂŻque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la RĂ©publique. Â»

:blanquer:

4 J'aimes

Il prépare sa présidentielle en fait :hoho:

Avec le macroniste JHE, l’OM (re)devient une plate-forme politique maintenant.

Depuis le début ça sent du fion cette histoire.

Je serai curieux de savoir qui joue quoi mais avec nos moutons de journaleux, c’est pas gagnĂ© :jlm2:

Gregory Sertic n’est plus un joueur de l’OM :kermit:

2 J'aimes

Petit thread pour présenter le style du joueur

À voir les dĂ©fauts en vrai car ça paraĂźt trop flatteur :grin:

1 J'aime

Lui et Kamara ça peut ĂȘtre sympa au milieu de terrain

Je pense surtout que Kamara est sur le dĂ©part malheureusement, non ? Ça ressemble quand mĂȘme Ă  un remplacement.

Effectivement aprĂšs si les dirigeants peuvent Ă©viter de le vendre en vendant Duje Sanson Lopez et Germain ils le feront je pense