🇫🇷 Olympique de Marseille

Vous raquerais au tribunal dans 5 ans

A un Pelé près, cet été commence pas trop mal, on blinde enfin des jeunes en anticipant, Gueye a un profil qui nous manque et semble prometteur, Germain sur le départ

Pour Gueye, si ça fait comme l’ancien lyonnais qui avait signé chez nous avant de changer d’avis, ça avait coûté 500k€ je crois, on s’en remettra :aulas2:

1 J'aime

je crois surtout avoir lu que l’om negociait avec watford

Le groupe qui vient de partir pour le Portugal.

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni
Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Kamardin, Sakai, Sarr, Abdallah
Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Ahmed, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle
Attaquants : Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké

Ce serait le plus intelligent en effet :wink:

Il force autant qu’un mec bourré qui a envie de niquer. :no:

EDIT : Plus je regarde les ITW du gars, plus ça ressemble à un gros coup de pub que les médias reprennent comme des cons.

« Depuis que l’info est sortie, de grands décideurs veulent surfer sur cette vague-là, mais nous sommes là pour la tolérance, pour vivre ensemble. Je n’ai pas d’amis, pas d’ennemis. L’Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possède une chaîne de télévision (Al-Janoubiya) qui lutte contre l’islam politique. Ces intégristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une République laïque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la République. »

:blanquer:

4 J'aimes

Il prépare sa présidentielle en fait :hoho:

Avec le macroniste JHE, l’OM (re)devient une plate-forme politique maintenant.

Depuis le début ça sent du fion cette histoire.

Je serai curieux de savoir qui joue quoi mais avec nos moutons de journaleux, c’est pas gagné :jlm2:

Gregory Sertic n’est plus un joueur de l’OM :kermit:

2 J'aimes

Petit thread pour présenter le style du joueur

À voir les défauts en vrai car ça paraît trop flatteur :grin:

1 J'aime

Lui et Kamara ça peut être sympa au milieu de terrain

Je pense surtout que Kamara est sur le départ malheureusement, non ? Ça ressemble quand même à un remplacement.

Effectivement après si les dirigeants peuvent éviter de le vendre en vendant Duje Sanson Lopez et Germain ils le feront je pense

Boudjelal in ze sauce :sarko2:

Quoi qu’il arrive il aura un club :elmo:

om3
om4

Source: l’Equipe et la provence
1 J'aime