🇫🇷 Olympique de Marseille

Alors si je résume vous préférez lacher des ronds pour jeter un mec qui voulait se barrer gratos et vous allez raquer pour un mec qui va être gratos bientôt?
Je suis presque surpris que vous n’ayez aucune thune pour les transferts avec une telle gestion quotidienne…

2 J'aime

Gros final pour Sampaoli à Mineiro.

JHE n’est pas prêt

La commission de la LFP par contre, elle, se lèche déjà les babines.

4 J'aime

Y’a une opposition contre Metz bientôt qu’on rigole un peu ? :sac:

1 J'aime

Direction l’OM ou l’Arabie Saoudite ? Ou l’OM de l’Arabie Saoudite ? :sac:

On va pouvoir le virer pour faute grave s’il ne respecte pas l’isolement :jhe:

3 J'aime

Source: l’Equipe et la provence

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-sampaoli-peut-faire-mal-a-la-ligue-1-estime-rami_AV-202102230157.html

Merci Nono pour ton analyse pertinente

lane kiffin roll GIF

Le mec qui - encore une fois - passe totalement à coté de la crise sociale et ne pense qu’au sportif.

1 J'aime

om

Source: la provence

:pika:

:fishy:

Kevin Strootman revit au Genoa

À force de chercher des portes de sortie à Kevin Strootman depuis deux ans, les dirigeants olympiens ont fini par lui en trouver une au Genoa, alors qu’il dispose à l’OM d’un contrat jusqu’en juin 2023. En retournant en Italie, où il a longtemps été un milieu majeur de la Serie A, l’international néerlandais ne s’est pas trompé. Aussitôt arrivé, il s’est imposé comme un titulaire de l’équipe de Davide Ballardini. Un véritable talisman, puisque le Genoa est invaincu depuis son arrivée. Bilan : 6 matches, 3 victoires, 3 nuls et 1 passe décisive pour 417 minutes de jeu.

I Love You Reaction GIF