đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

:sac:

L’arbitre de hier soir (JĂ©rome Brisard) Ă  arbitrĂ© l’OM 3 fois cette saison. Au total :

PSG - OM : 12 :yellow_square: / 5 :red_square:
Bordeaux - OM : 2 :yellow_square: / 2 :red_square:
Montpellier - OM : 4 :yellow_square: / 1 :red_square:

2.6 rouges par match de moyenne :titi:

2 « J'aime »

Pourquoi maintenant ? Sauf si c’est pour baisser son salaire - ou lisser la somme globale - j’ai du mal Ă  saisir l’intĂ©rĂȘt alors qu’il lui reste deux ans de contrat, aprĂšs cette saison. Il a 31 ans en plus.

2 « J'aime »

Ils doivent se dire que si ils libÚrent des gros salaires cet été, ils auront plus de marge pour faire de la merde :sac:

Michael Jordan Reaction GIF

5 « J'aime »

c’est @Myers qui va ĂȘtre content :hoho:

« Selon L’équipe »

Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ .

1 « J'aime »

AprĂšs Braithwaite au Barca, est-il possible d’ĂȘtre Ă©tonnĂ© ?

1 « J'aime »

Germain Ă  Milan, ben voyons.

image

1 « J'aime »

Je me faisais une rĂ©flexion, quelle est la moyenne de buts par match des trois coachs pour l’instant. J’ai vĂ©rifiĂ© avec mon petit tableau de stats

Buts marqués Buts encaissés
AVB 1.1 1.4
Larguet 1.1 1.3
Sampaoli 1.8 1.4

Offensivement, ça ressemble un peu plus Ă  quelque chose, mĂȘme si ça demande confirmation avec un plus grand nombre de matchs.

On n’est pas moins fĂ©briles pour autant dans les chiffres, mais on a 2 matchs sur 5 avec 3 pions encaissĂ©s

om

Source: la provence

Officiel ! Montant : Entre 1 et 3M€ !

Oh le tarif de crĂšve la faim good Luck Ă  lui.
Vu son abattage, il aurait eu sa chance avec Sampaoli.

2 « J'aime »

J’y pensais ces derniers jours le voyant commenter les derniers matchs de l’om niveau tactique, genre ça servait mieux de le garder que d’aller prendre Cuisance mais BREF

@max en PLS

1 « J'aime »

J’ai toujours Ă©tĂ© supporter de Sassuolo

2 « J'aime »


Source: la provence

L’infirmerie commence à se vider.

Amavi toujours absent par contre

Conf de Sampaoli

« On n’a aucun objectif de place Ă  ce niveau lĂ . Les matchs prochains serviront de formation et d’évaluation. Si le classement est lĂ  Ă  la fin, tant mieux. On ne peut rien espĂ©rer si on ne vise que le classement, les rĂ©sultats dĂ©pendent d’un style de jeu. »

Kamara en dĂ©fense samedi : « HonnĂȘtement, je me pose toujours cette question. La dĂ©cision finale dĂ©pendra de la façon dont il se sent en tant que dĂ©fenseur central. On s’est entraĂźnĂ©s mais la dĂ©cision n’est pas encore prise. »

Lucas Perrin : « Lucas est une option dans le onze, en ce moment il intĂšgre beaucoup d’informations sur le systĂšme de jeu. On peut aussi jouer Ă  4, on regarde diffĂ©rents systĂšmes possibles. »

Dieng et Tongya : « Dans le diagnostic qu’on fait pour l’effectif de la saison prochaine, ces joueurs sont Ă©tudiĂ©s. Ils ont du potentiel. Leur opportunitĂ© viendra, ça dĂ©pendra aussi de la concurrence. Il faudra les faire jouer au bon moment. »

Suspensions et blessures : « Ă‡a complique les choix. Ce systĂšme est trĂšs exigent mentalement, physiquement et tactiquement. Ça gĂ©nĂšre du stress. On doit mettre en place rapidement la philosophie de jeu et le message commun Â»

Et apparemment, Balerdi parle dĂ©jĂ  un peu Francais. Et il veut rester, mais comprends que ca ne dĂ©pend pas que de lui, mais aussi de Dortmund qui devra accepter un baisse dans l’OA.

1 « J'aime »

image

:mais: