🇫🇷 Olympique de Marseille

Source: la provence
CUISANCE, VERS UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT ?

Les discussions entre le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille autour de Mickaël Cuisance durent depuis plusieurs mois. Elles ont continué lors du match amical remporté par le club bavarrois face à l’OM vendredi (1-0). Selon SportBild, les négociations tournent autour d’un prêt sans option d’achat pour le milieu de terrain français, qui plaît beaucoup à André Villas-Boas. Le dossier devrait se décanter dans les prochains jours.

Les prochains matchs

OM / Montpellier (le 5 août à 20h30 au Stade Vélodrome, en direct sur Canal +)

Nîmes / OM (le 9 août à 20h00 au stade des Costières, en direct sur Canal +)

OM / Stuttgart (le 14 août à 17h00 au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer, en direct sur Canal +)
1 J'aime

Sans OA j’en doute quand même. J’espère qu’on est pas si cons… On est pas un club de L2 qui doit absolument monter en L1 merde. :no:

1 J'aime

Mercato de clodo :lemaire3:

Recruté pour 10-12M€ non ? Je ne sais même ce qu’en voudrait le Bayern. Est-ce qu’ils ont envie de le lâcher ?

Le coach a dit vouloir le garder. Mais bon, est-ce juste pour faire monter le prix d’OA et foutre la pression, ca savoir…

Prêt avec OA à 15M€ et basta. :no:

C’est aussi un réel souci de banc si le Bayern le lâche. Tiago et Cuisance en moins, il reste que Martinez, Goretzka et Tolisso en milieu de formation. Davies ou Alaba peuvent y jouer mais c’est pas non plus le top.

1 J'aime

Bild confirme

À chaque Tweet on prend plus de déficit. :hoho: Fin d’année 2019 c’était 75 en fin de saison, puis c’est passé à 90, puis 95, maintenant 127. :hoho:

Cuisance qui arrive (inchallah avec une OA, même un peu piquante), ça sent quand même les grosses touches pour Sanson du coup. J’espère qu’on va parler de +40M au moins.

Gueye, Cuisance, Balerdi… Propre.

Oui, bon, l’article de Bild cite l’Équipe comme source. L’Équipe cite Bild comme source de son coté.
Donc je vais attendre un peu avant de me réjouir trop vite.

1 J'aime
1 J'aime

om

Source: l’Equipe

Officiel, match annulé

SANSON VERS L’ANGLETERRE ?

D’après Le Phocéen, Morgan Sanson pourrait bien changer d’air cet été. C’est en tout cas l’avis de Jacques Bayle, consultant pour le média local. " On n’est pas loin de l’Angleterre, il y a des touches sérieuses, son profil correspond à pas mal de besoins dans les clubs anglais. Il y a des clubs intéressés. C’est en très bonne voie ", a-t-il estimé sans plus de précisions, même si Everton et Tottenham figurent parmi les pistes avancées. La vente du milieu de terrain, dont la cote est bonne sur le marché des transferts, pourrait servir à renflouer quelque peu les caisses de l’Olympique de Marseille, très en difficulté sur le plan financier.

C’est dommage. :jordan:

1 J'aime