đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Source: la provence

CUISANCE, VERS UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT ?

Les discussions entre le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille autour de MickaĂ«l Cuisance durent depuis plusieurs mois. Elles ont continuĂ© lors du match amical remportĂ© par le club bavarrois face Ă  l’OM vendredi (1-0). Selon SportBild, les nĂ©gociations tournent autour d’un prĂȘt sans option d’achat pour le milieu de terrain français, qui plaĂźt beaucoup Ă  AndrĂ© Villas-Boas. Le dossier devrait se dĂ©canter dans les prochains jours.

Les prochains matchs

OM / Montpellier (le 5 août à 20h30 au Stade Vélodrome, en direct sur Canal +)

Nßmes / OM (le 9 août à 20h00 au stade des CostiÚres, en direct sur Canal +)

OM / Stuttgart (le 14 août à 17h00 au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer, en direct sur Canal +)
1 « J'aime »

Sans OA j’en doute quand mĂȘme. J’espĂšre qu’on est pas si cons
 On est pas un club de L2 qui doit absolument monter en L1 merde. :no:

1 « J'aime »

Mercato de clodo :lemaire:

RecrutĂ© pour 10-12M€ non ? Je ne sais mĂȘme ce qu’en voudrait le Bayern. Est-ce qu’ils ont envie de le lĂącher ?

Le coach a dit vouloir le garder. Mais bon, est-ce juste pour faire monter le prix d’OA et foutre la pression, ca savoir


PrĂȘt avec OA Ă  15M€ et basta. :no:

C’est aussi un rĂ©el souci de banc si le Bayern le lĂąche. Tiago et Cuisance en moins, il reste que Martinez, Goretzka et Tolisso en milieu de formation. Davies ou Alaba peuvent y jouer mais c’est pas non plus le top.

1 « J'aime »

Bild confirme

À chaque Tweet on prend plus de dĂ©ficit. :hoho: Fin d’annĂ©e 2019 c’était 75 en fin de saison, puis c’est passĂ© Ă  90, puis 95, maintenant 127. :hoho:

Cuisance qui arrive (inchallah avec une OA, mĂȘme un peu piquante), ça sent quand mĂȘme les grosses touches pour Sanson du coup. J’espĂšre qu’on va parler de +40M au moins.

Gueye, Cuisance, Balerdi
 Propre.

Oui, bon, l’article de Bild cite l’Équipe comme source. L’Équipe cite Bild comme source de son cotĂ©.
Donc je vais attendre un peu avant de me réjouir trop vite.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

Officiel, match annulé

SANSON VERS L’ANGLETERRE ?

D’aprĂšs Le PhocĂ©en, Morgan Sanson pourrait bien changer d’air cet Ă©tĂ©. C’est en tout cas l’avis de Jacques Bayle, consultant pour le mĂ©dia local. " On n’est pas loin de l’Angleterre, il y a des touches sĂ©rieuses, son profil correspond Ă  pas mal de besoins dans les clubs anglais. Il y a des clubs intĂ©ressĂ©s. C’est en trĂšs bonne voie ", a-t-il estimĂ© sans plus de prĂ©cisions, mĂȘme si Everton et Tottenham figurent parmi les pistes avancĂ©es. La vente du milieu de terrain, dont la cote est bonne sur le marchĂ© des transferts, pourrait servir Ă  renflouer quelque peu les caisses de l’Olympique de Marseille, trĂšs en difficultĂ© sur le plan financier.

C’est dommage. :jordan:

1 « J'aime »