đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Je me suis toujours demandé comment des joueurs comme ça signe avec de tels salaires ?

Est-ce que ce sont des clauses à augmentation au fils des années ? Ou ils ont de trÚs bons agents ?

Genre on a pareil avec TraorĂ© qui nous pompe environ 350K€/mois soit un top salaire 3 du club alors que c’est une rĂ©elle chĂšvre. Au final derriĂšre il bloque au niveau du dĂ©part parce que dĂ©gun s’alignera sur un tel salaire pour lui.

Un bon agent, Papa qui a joué au club ça aide :sac:

1 « J'aime »

Source anonyme proche du dossier de rachat, LaProvence.

« Mourad Boudjellal est entrĂ© dans la boucle au dernier moment. Il connaĂźt le sport de haut niveau et les mĂ©dias, sait gĂ©rer un club, veut s’entourer de personnes compĂ©tentes et a envie de le faire. Mais c’est bien Ajroudi le boss. (
) L’équipe est dĂ©jĂ  choisie, notamment en ce qui concerne le sportif et son encadrement. La politique sportive est Ă©galement dĂ©finie. Il y a une vraie rĂ©flexion. Â»

Deux raisons pour moi

  • on Ă©tait au dĂ©but du projet, JHE a flambĂ© il pensair qu’on pouvait assurer un salaire moyen de 300-350k sans soucis, avec la LDC, le soutien de McCourt, etc. Ils devaient penser aussi que ça ferait comme Ă  Paris oĂč tu augmentes les tarifs sans soucis, oĂč les sponsors suivront et feront du x10. Mais c’est pas le mĂȘme contexte du tout, et pas le mĂȘme glamour.

  • Germain sortait d’un titre avec Monaco, titulaire la premiĂšre partie de saison je crois, il devait dĂ©jĂ  toucher un salaire assez mignon et comme nous on fait du 30% en plus minimum sur des transferts franco français


La gestion est merdique et il n’y a aucune excuse. Si au moins ça avait appris Ă  JHE l’humilité 

2 « J'aime »

Option d’achat de 4M€ levĂ©e !

J’ai vu aussi dans les actus que Mandanda pourrait baisser son salaire lui aussi pour prolonger.

1 « J'aime »

Mais il veut, tout comme Payet, une reconversion à l’OM quand il prendra sa retraite. Et que ce soit dans le contrat.

Il va encore bouder ? :boudeur:

Les deux peuvent ĂȘtre nutritionnistes :jlm2:

3 « J'aime »

AkĂ© a prolongĂ© jusqu’en 2024.
Perrin jusqu’en 2023.

Cette histoire avec Boudjellal, la fin, je la vois venir gros comme une maison ;

image

je pense aussi :hoho:

Non :sob:

Rachid Zeroual sera le futur directeur commercial en charge de la billetterie :nadine2:: :sac:


C’est fait pour Pape Gueye selon l’Équipe.

Je me demande quand mĂȘme ce qu’il se passe avec Watford.

1 « J'aime »

Vous raquerais au tribunal dans 5 ans

A un Pelé prÚs, cet été commence pas trop mal, on blinde enfin des jeunes en anticipant, Gueye a un profil qui nous manque et semble prometteur, Germain sur le départ

Pour Gueye, si ça fait comme l’ancien lyonnais qui avait signĂ© chez nous avant de changer d’avis, ça avait coĂ»tĂ© 500k€ je crois, on s’en remettra :aulas2:

1 « J'aime »

je crois surtout avoir lu que l’om negociait avec watford

Le groupe qui vient de partir pour le Portugal.

Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni
DĂ©fenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Kamardin, Sakai, Sarr, Abdallah
Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Ahmed, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle
Attaquants : Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké