đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Ils sont pas bon, effectivement catastrophique c’est un peu fort

Max il a toujours eu un truc contre Sanson, mĂȘme quand il Ă©tait bon il disait qu’il Ă©tait moyen. :hoho:

2 « J'aime »

C’est surtout que comme il joue dans le mĂȘme registre que Lopez, ça bloquait son chouchou :sac:

3 « J'aime »

On serait sur foket Centonze et Lala. Si un ard signe pas ce soir il pourra pas jouer la LDC

Donc Sakai seul ARD en LDC jusqu’à janvier

1 « J'aime »

Chaque semaine, en fonction des calendriers et des matchs qui seront jouĂ©s Ă  domicile, le club proposera une rencontre sur son site et sa chaĂźne Twitch, en direct et gratuitement, jamais de la mĂȘme catĂ©gorie d’ñge, commentĂ©e par Valentin Rodriguez depuis la Commanderie.

Twitch c’était un vrai test pour d’autres projets. C’est pas mal pour les jours de dĂšche

1 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1313577537805651968

On doit ĂȘtre restĂ© aux fiches du SidibĂ© de 2017

On cherche un n°2 pas cher en salaire et en prĂȘt/gratos, en attendant cet hiver, je pense
 Un qui ne jouera pas la LDC, mais les matchs avant la LDC et les coupes.
Au moins on ne panique plus comme des cons à grand coup de billets qu’on a pas.

Nagatomo peut dépanner, Richard aussi. Balerdi a joué à gauche en cas de coup dur il ira à droite. :sac:

C’est peutĂšetre le bon moment pour tenter une dĂ©fense Ă  trois Alvaro - Duje - Amavi au pire. :sac:

Dommage que Garcia soit parti, lui il aurait replacĂ© Radonjic Ard voir mĂȘme Thauvin :sac:

1 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

U17 : OM - ASSE

La seconde mi-temps va reprendre bientĂŽt.

(
) Dario Benedetto, qui a fait trĂšs, trĂšs bien la saison derniĂšre et qui maintenant est dans un mauvais moment de confiance Ă  cause du jeu de l’équipe qui n’est pas bon en ce moment. Alors je cherche la qualitĂ© de jeu en premier pour lui donner un peu plus de situations offensives et je suis sĂ»r que ça va aller.

Y a une part de comm pour ne pas blĂąmer Benedetto, mais au moins il est lucide sur le jeu de l’équipe.

On doit profiter au max des 10 jours pour travailler le jeu


Un prĂȘt de Dia aux Pays-Bas Ă©tait Ă©voquĂ© ce matin, c’est confirmĂ©

1 « J'aime »

On a enfin un DS qui ne panique pas comme un con et balance des biftons partout, sait vendre quand il faut et qui prĂȘte des jeunes


1 « J'aime »

AVB a l’air facile à vivre aussi, ça doit aider.

Avec Garcia, ça aurait Ă©tĂ© plus la merde je pense, il aurait fait chier son monde pour signer des joueurs qu’il ne comptait pas utiliser derriĂšre

1 « J'aime »

« MAIS PUISQUE JE TE DIS QU’IL ME FAUT ABDENNOUR BORDEL ! Â»

4 « J'aime »

Sertic aussi c’était violent, 2M€ puis quasiment 200k€ par mois pour finir en rĂ©serve aprĂšs 6 mois

Mais Abdennour c’est encore pire, dĂšs le deuxiĂšme match il a pigĂ© qu’il avait merdĂ© :hoho:

Je doute qu’AVB le fasse et je respecte mais perso je passerai en 4-2-3-1, on aurait un milieu plus compact, Payet jouerai à son meilleur poste et Benedetto serait moins seul devant

On a plus ou moins joué en 4231 sur certains matchs, mais avec Sanson en 10.

La présence de Cuisance peut aider à redonner de la créativité au milieu. Et on a un effectif qui est mieux bùti pour le 433.

Mais je prĂ©fĂšre le 4231 et Payet en 10 c’est sĂ»r

2 « J'aime »

Rongier dans le genre, c’était fou aussi
 Kita qui nous met un 50% Ă  la plus-value sous forme d’amende et on bouffe pas de soucis. :hoho:

Longoria aurait probablement dit à Kita d’aller se faire foutre comme à Genk.