đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Effectivement il y aurait un souci un gauche (a voir Henrique peut surprendre) ça manque de remplaçant Ă  Payet (Sanson n’est pas un 10) mais franchement je tenterais le coup quand mĂȘme

Le groupe LDC.

  • Mandanda, PelĂ©
  • Sakai, Álvaro, Perrin, Balerdi, Ćaleta-Car, Amavi, Nagatomo, Rocchia
  • Kamara, Cuisance, Rongier, Sanson, Strootman, Gueye, Khaoui
  • Thauvin, Henrique, Payet, Germain, Radonjić
  • Benedetto

Apparemment Cuisance a dĂ©jĂ  mis tout le monde d’accord Ă  l’entrainement, il sera titulaire ASAP. :hoho:
AVB a également été dithyrambique envers lui.

10M 10M
 :ztfamaz:
Je sais pas comment on a négocié ce prix mine de rien :hoho:

Ils voyaient Bouna à 20M€ j’imagine ? :sac:
10 pour Bouna, 10 pour Cuisance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-maehle-regle-ses-comptes-avec-genk-apres-son-transfert-manque-a-l-om-1987992.html

Ce club de merde Genk
 :face_vomiting:

« On va dire que Maehle et Marseille ont payĂ©s la gestion catastrophique de ces 18 derniers mois du cĂŽtĂ© de Genk


Ils avaient promis il y a quelques mois Ă  Maehle de le laisser partir s’ils avaient une offre de plus ou moins 10M€, je pense 10.5M€ avec les primes pour les agents. En dĂ©but de saison, il a eu une offre de Southampton, il pouvait partir en Premier League mais l’offre n’était que de 8M€, elle a Ă©tĂ© refusĂ©e. Donc quand Marseille est arrivĂ© avec ses 10M€, tout le monde Ă©tait d’accord.

Maehle Ă©tait prĂȘt Ă  aller Ă  Marseille et on peut le comprendre, si vous n’ĂȘtes jamais aller Ă  Genk un jour dans votre vie, on peut comprendre que l’on ait envie d’aller Ă  Marseille pour autre chose en plus du projet sportif. Mais ce qui s’est passĂ© c’est que le club de Genk a fait d’un coup une surenchĂšre. Pourquoi ? Simplement car ils espĂ©raient en mĂȘme temps se dĂ©parer d’un joueur qui n’a pas du tout le mĂȘme poste (Benjamin Nygren) avant la fin du mercato. ça ne s’est pas fait, ils ont eu peur, car ils ont tellement dĂ©pensĂ© qu’ils pensaient ne pas avoir assez pour recruter un remplaçant. Ils ont fait ça aprĂšs avoir dit oui, pourtant Ă  21h30, tout Ă©tait rĂ©glĂ©, mais deux heures plus tard ils ont demandĂ© 12,5M€. Marseille n’a pas su (voulu) les aligner.

Marseille et Maehle sont un peu les couillons de cette histoires
 »

Florian Hoolsbeek

au contraire, je trouve que la direction marseillaise a trÚs bien réagi.

Avec Zubi & Garcia ils auraient lacher les 12,5M€ sans sourciller!

Non, Girotto fait une passe si je me souviens bien de l’action :no:

Si, par miracle, on rĂ©ussi Ă  se dĂ©barrasser de Mitroglou, il faut s’attendre Ă  voir Mario Mandzukic arriver selon quelques sources


1 « J'aime »

Non, ils ne sont pas tous identiques. Et juger sur une photo c’est compliquĂ©.

Attention je ne dis pas que la Ligue est cohĂ©rente, mais le tweet est malhonnĂȘte Ă  mon sens.

3 « J'aime »

Ce serait pas si mal aprÚs faut voir le salaire et la durée du contrat

Belle mentalité

1 « J'aime »

Les mecs jouent Ă  l’OM en Ă©quipes jeunes/reserve et ils flippent dĂ©jĂ  d’avoir de la concurrence


À son poste (offensif) je n’ai pas vu beaucoup de noms de jeunes revenir comme potentiel joueurs de l’équipe pro.

Au pire ils peuvent se sortir les doigts du cul pour se montrer quand ils jouent en rĂ©serve/u19 ? Parce que pour l’instant, ils n’impressionnent personne et quand il le font, ils jouent la surenchĂšre avec les autres clubs quand il faut signer pro.

image image

2 « J'aime »

Pour avoir un pote en poste au centre de formation de l’OM, les U19 et en dessous actuelle et les jeunes en rĂ©serve sont pas fous du tout. Que ce soit en niveau ou en mentalitĂ©. Le mĂȘme problĂšme qu’a Lille selon lui d’ailleurs :no:

om1
om2

om

Source: france football

Conf d’AVB.

  • On a bossĂ© sur une defense Ă  trois pendant la trĂȘve. Et il est possible qu’on change de systĂšme dĂšs Bordeaux
  • Sakai peut jouer en defense centrale dans une defense Ă  3
  • Luis Henrique est prĂȘt Ă  jouer et il montre beaucoup de bonnes choses Ă  l’entrainement, on va le voir sur les prochains matchs
  • Cuisance devrait pouvoir dĂ©buter contre Bordeaux, il impressionne Ă  l’entrainement.
  • Si on ne change pas de systĂšme, Nagamoto sera la doublure Ă  droite en attendant janvier.
  • En cas d’urgence (blessure), on pourrait tenter un joker
  • Mitroglou n’aura pas sa chance, il ne fait pas partie de l’effectif, mais il reste intĂ©grĂ© dans le groupe. AVB a indiquĂ© qu’il est dans la mĂȘme situation que Chabrolle et Rocchia.

Les joueurs concernés : Joakim Kada, Yanis Hadjem, Cyril Khetir, Mehdi Baaloudj et Yacine Ressa

Kada est un DC
Hadjem un latéral droit, qui dépanne parfois plus haut
Khetir un MC
Baaloudj un avant centre décalé cette saison en ailier gauche
Ressa est un pur avant centre (type grand et assez costaud)

1 « J'aime »