đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1350877457365282819

Le prĂȘt serait de 18 mois, pour dĂ©caler Ă  un exercice compta suivant :hoho:

C’est qui les joueurs en fin de contrat ?

Je pense que ça visait uniquement Thauvin

On a Amavi, Germain, Mitro, Pelé et Nagatomo parmis les pros

Edit : Rocchia et Khaoui en plus
Sans compter les prĂȘtĂ©s Cuisance et Balerdi

1 « J'aime »

Thauvin est ultra important (c’est compliquĂ© de dire le contraire vu les stats) mais sa putain de nonchalance parfois
 :pls:

J’ai l’impression qu’il ne s’est pas « fait mal Â» physiquement et mentalement sur le terrain depuis des annĂ©es. Il fait le minimum syndical, il fait ses stats et basta.

1 « J'aime »

Une idée du salaire ??
En espérant que nous avons appris des erreurs du passé

Thauvin ca va chercher dans les 500k/mois non ? Germain 330 me semble, Mitro et les autres en 100et 200 et les deux derniers je dirais < 60k :thinking:

mitro? 300 ou 350 bruts je crois

Il Ă©tait pas en fin de contrat en fin d’annĂ©e ?

J’ai vu passer 4M par an, au niveau de Mitroglou à peu prùs.

Milik Ă©tait en fin de contrat en effet, mais dans le deal super clean, il fait une Lopez, il prolonge lĂ  bas en sachant qu’il n’y retournera pas.

Les salaires Ă  peu prĂšs :

Strootman 500-600 (on paie la moitié maintenant)
Payet 500-550 avant sa prolongation cette saison avec une baisse de salaire. On peut estimer à 300-400 étalé sur quelques années
Thauvin 400-450 (il n’a pas Ă©tĂ© rĂ©Ă©valuĂ© depuis son prĂȘt avec OA rĂ©ussi chez nous pour son retour
Mitroglou 350
Germain 280-320
Amavi 150
Pelé 80
Rocchia 2.50€

1 « J'aime »

~4M par an pour les infos d’Italie. Donc +/- comme Germain/Mitro.

EDIT : Ah merde Stev a déjà répondu. :hoho:

Milik me semble quand mĂȘme bien plus safe comme achat que vos anciennes recrues surpayĂ©es !

Le seul souci avec Milik c’est que physiquement ça peut vite lĂącher et il a un sacrĂ© passif quand mĂȘme.

Le type s’est fait les croisĂ©s en prenant une demi saison d’absence en 2017 et l’annĂ©e qui a suivie s’est fait une nouvelle fois les croisĂ©s mais de l’autre jambe en prenant encore une fois une Ă©norme indisponibilitĂ©.

Il n’a que deux genoux. On devrait ĂȘtre tranquille niveau croisĂ©s donc. :sac:

2 « J'aime »

Tu es en train de me dire que c’est un Strootman Bis

Joe Biden Reaction GIF by GIPHY News

image

image
om2

Source: la provence

Ultimatum pour Thauvin et Amavi pour prolonger avant mercredi.

Alvaro Gonzalez, qui avait hĂ©ritĂ© du brassard de capitaine aprĂšs la sortie de Florian Thauvin, a par exemple eu des mots forts, « un beau discours, comme un taulier Â», raconte un tĂ©moin. « On n’a pas le droit de se comporter de cette maniĂšre. Je ne suis lĂ  que depuis un an et demi, mais j’ai compris depuis longtemps ce que signifiait ce maillot Â», a lĂąchĂ© en substance le dĂ©fenseur espagnol de l’OM. « On peut ne pas ĂȘtre dans un bon soir, mais il est interdit de ne pas se battre ou de ne pas avoir la grinta. Â» Le tout en français, Ă©videmment.

Alors, samedi, AndrĂ© Villas-Boas est allĂ© loin. Selon nos informations, AVB a mĂȘme menacĂ© de dĂ©missionner. Et l’a ouvertement dit aux joueurs. Certains d’entre eux lui ont alors demandĂ© de rester, en affirmant que c’était Ă  eux de se remettre en cause.

c’est bien les beaux discours (Avaro, Thauvin) maintenant faut les actes sur le terrain

Alvaro est jamais tricheur quand on parle d’envie et de mouillage de maillot. Et Thauvin n’a rien dit hier visiblement, pas fou. C’est toujours devant les camĂ©ras pour lui. :hoho: