đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

D’aprĂšs la presse brĂ©silienne le prix de Gerson ce serait plutĂŽt de l’ordre de : 20 M€ Ă  payer la premiĂšre annĂ©e, 5M€ la deuxiĂšme + 5M€ de primes de performances + 25% du montant total de la revente.

Ce sera pas un salaire Strootien donc on aura moins de mal Ă  le vendre s’il ne cartonne pas, mais on met la sauce quand mĂȘme :obama2:

Sinon la piste Adli est refroidie, principalement du cĂŽtĂ© du joueur qui n’est pas aussi emballĂ© que ça, il a des pistes Ă©trangĂšres qui lui plaisent plus visiblement.

C’est mĂȘme plus compliquĂ© que ça, puisqu’elle dit qu’on paie pour un % du joueur, comme c’est souvent le cas au brĂ©sil et qu’on aura jamais 100% de Gerson. Sauf que n’est plus autorisĂ© par la LFP ce genre de choses, je crois, non ?

Donc j’ai des doutes sur la vĂ©racitĂ© des infos de la journaliste. Il y avait dĂ©jĂ  eu des annonces du genre pour Luis Henrique, et Pablo avait bien dit que c’était beaucoup moins que ce qui Ă©tait sorti dans la presse lĂ  bas.

Je pense que c’est surtout une formulation diffĂ©rente entre nos pays, Ă  mon avis on va avoir tous les droits sur le joueurs mais avec les 25% de revente ils considĂšrent qu’ils ont encore ce pourcentage de droit sur le joueur et nous 75 du coup

Je regarde quasiment jamais les commentaires, mais sur la news de Strootman je suis allé voir

https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-le-genoa-pousse-pour-strootman-189117

image

Si on touche 10M€ sur Strootman, je demande à Hoshi de me tatouer le visage de Longoria sur les fesses :hoho:

Si on arrive Ă  avoir 5M€ sans devoir payer une partie de son salaire ce sera une victoire dĂ©jĂ 

6 « J'aime »

@Hoshi prépare le matos, on ne sait jamais

2 « J'aime »

Mais tellement !

AU pire on peut chopper un petit jeune qu’ils ont au milieu, un certain Max Lopez, apparemment il a fait une belle saison là bas.

:waitwut:

1 « J'aime »

Il Ă©tait pas Ă  Sassuolo le petit Lopez?

3 « J'aime »

Putain j’enchaine les conneries aujourd’hui
 :pls:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce matin Le10Sport annonçait un accord proche avec l’OL, que Bosz avait validĂ© Ă©galement le choix. :hoho:

Le 10 Sport

:pasrire:

C’est juste ce que j’ai vu passer sur Twitter, en aucun cas je crois une telle source mais encore une fois c’est amusant de voir que chaque jour quand l’un annonce un club, un autre annonce direct ailleurs.

1 « J'aime »

Comme tout Ă  l’heure je vois qu’ils annoncent des nĂ©go entre Independiente et le LOSC pour Velasco et 20 min aprĂšs une nouvelle news Monaco et Lyon sont dessus aussi :dsk:

1 « J'aime »

Milik forfait pour l’Euro finalement
 :sadboy:

10M€ ça va je m’attendais à pire

Pour qu’on s’avance comme ça, on doit ĂȘtre certain que Kamara partira

Je pense qu’il n’allait pas filer au dela de 12M€. 10 Ă  payer l’annĂ©e prochaine, c’est pas vilain du tout.

Et ce qui sort depuis aujourd’hui (aprĂšs la rĂ©union entre les trois) c’est que Sampaoli a demandĂ© Ă  Longoria et McCourt d’accĂ©lĂ©rer sur le dossier Thiago Almada maintenant.

Selon un journaliste Argentin.

https://twitter.com/GerGarciaGrova/status/1402353107556868097

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1402356324365737984

1 « J'aime »

football GIF by Club Universidad de Chile Oficial

1 « J'aime »