đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Bonne nouvelle du coup, nous pouvons a priori définitivement refermer le dossier coutinho, celui-ci ne viendra pas.

7 « J'aime »

:hoho:

VĂ©rizian putain vous l’avez pas encore pendu lui :hoho:

Ah mais le barca le laisse carrĂ©ment partir gratuitement selon lui, je n’avais pas lu sa dĂ©claration. :hoho:

« Philippe Coutinho, ça fait des semaines que les rĂ©unions s’enchainent entre le joueur offensif et l’OM, il y en a eu au moins trois. Kia Joorabchian, son agent, l’un des 3 ou 4 plus importants du moment, discute directement avec l’Olympique de Marseille. Cela se passe en trĂšs haute sphĂšre, ce n’est pas des rĂ©unions classiques, ce n’est pas un petit dossier. Le FC Barcelone va libĂ©rer Coutinho, j’ai eu confirmation de ça par la boite de management de son agent Kia Joorabchian. Il y a eu une proposition de prime de 10 millions d’euros Ă  la signature, avec Ă  la clĂ© un salaire de 6 millions d’euros par an, deux Ă  trois fois moins de ce qu’il touche au Barça »

Un journaliste de LaProvence confirme une « grosse arrivĂ©e Ă  l’OM dĂšs lundi Â». :hoho:

Saliba et Peres attendu entre dimanche et lundi


om2

om3

om5

om6

Source: l’Equipe et la provence

2 « J'aime »

C’est pas spĂ©cialement un truc de fou, mais j’aime vraiment le fait de voir souvent Longoria aux entraĂźnements. Ca fait un bien fou d’avoir un prĂ©sident totalement impliquĂ©, que ce soit en interne ou avec la vie du groupe.

MĂ©fiance quand mĂȘme, avec l’arrivĂ©e en hĂ©lico qui prend presque une bonne minute d’une vidĂ©o d’à peine 5, ça sent la bonne grosse mise en scĂšne Ă  15 bornes.

Effectivement ça a l’air cool mais dans les faits, mis Ă  part cette sĂ©quence, je suis pas persuadĂ© qu’il y ait passĂ© plus de temps que ça, vu le merdier de mercato qu’il a Ă  gĂ©rer.

2 « J'aime »

L’hĂ©lico c’est pas pour Longoria, c’est McCourt qui Ă©tait Ă  l’entrainement Ă©galement.
Longoria est souvent photographiĂ© Ă  l’entrainement cela dit, son bureau est juste Ă  cotĂ© et il doit souvent parler avec Sampaoli pour le mercato j’imagine.

Ah bah alors le coup de l’hĂ©lico sur la vidĂ©o c’était encore plus dispensable :marion:

Source: la provence

on voit mon pote Maxime sur la vidéo :hoho:

1 « J'aime »

Perrin irait Ă  Strasbourg et on serait sur Baozer du vitesse

1 « J'aime »

Posté douze minutes avant toi :sac:

1 « J'aime »

Pas vu :sac: