🇫🇷 Olympique de Marseille

On veut pas spécialement côté supporters je te rassure

Lié au transfert de Duje j’imagine. Et le départ de Dario pour libérer une place extra, surement via un prêt au Brésil.
Sampaoli est toujours dithyrambique sur le joueur et il veut Almada dès cette année pour renforcer l’attaque.

Le club et le joueur ont un accord pour un contrat jusqu’en 2026.

au départ Almada voulait jouer la libertadores avec Velez mais vu qu’ils sont éliminés si vraiment on est sur lui on peut l’avoir dès cet été et a mon avis ça peut débloquer la situation Longoria sera surement plus enclin a négocier si on peut l’avoir cet été

Ce désir a été plus ou moins fabriqué apparemment. Là il est aux JO, mais vu qu’ils ont pris une fessée contre l’Australie, ca part pas super pour eux. :hoho:

:musk:

Je connais pas la source, mais ça tourne beaucoup visiblement.

si confirmé, bonne pioche le profil qui manque avec tout ces jeunes recrus

Maintenant il faut convaincre Valence. C’est pas le plus simple…
Mais si on peut, rapidement, chopper Wass, Lirola et Almada en vendant Duje et Radonjic… je vais avoir de trop gros espoirs sur cette saison. :no:

1 « J'aime »

La même

C’est la partie OM de @Myers qui m’y fait penser : Tongya est avec les pros ? Il donne quoi ?

Il n’est pas rentré contre Sete ou Martigues, alors que beaucoup de jeunes l’ont fait.
Je pense qu’il est exclusivement dans le groupe Nat2.

1 « J'aime »

Et à Velez, ca annonce que tout se boucle pour Almada. 15M€. Mais ca discute encore sur le % à la revente.
De son coté, Benedetto a le choix entre Sao Paulo et le Fener.

1 « J'aime »

Je vois pas Lirola dans le groupe :no:

#LongoriaDemission

1 « J'aime »

si ça se fait tant mieux mais pour moi c’est pas la priorité, Lirola, son remplaçant et un autre arg sont les vraies priorités selon moi

Franchement, quand j’ai regardé des matchs de Velez, il m’avait vraiment impressionné par sa vision et sa technique, surtout à son age. Et il aime bien jouer vite devant, il se projette beaucoup et il n’hésite pas à lâcher la balle vite quand il voit quelque chose. C’est le genre de mec qu’on pourrait revendre pour au moins 50M€ à la Liga s’il explose chez nous. Il est là pour remplacer/concurrencer Payet, ce qui est un gros besoin aussi.

On a été trop souvent « Payet-dépendant ». Et même s’il y a Gerson qui peut créer, avoir Payet qui peut se lâcher à tous les matchs parce qu’on peut faire « tourner » l’effectif, c’est pas du luxe non plus.

Mais bon, oui, Lirola c’est super important aussi, très clairement. :hoho:

1 « J'aime »

Almada :fap2:

Et il n’a pas encore joué une seule minute aux JO (tout le monde se demande pourquoi d’ailleurs :hoho:), ce qui est pas une mauvaise nouvelle s’il signe chez nous.

:sac:

La dernière info c’est Duje à Totthenam pour 24M

2 « J'aime »