đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Il a rejoint le club à la reprise, c’est le nouveau traducteur. D’Amico est parti entraüner un club de N2 ou N3

1 « J'aime »

Pour Almada il manque une place d’extra communautaire non ?

D’oĂč l’envie de faire partir Benedetto.

Putain oui ca fait chier
 Benedetto grille une place.
Faut un sub à Dimitri, pour l’instant on a pas de 10 à part entiùre.

Donc, selon un journaliste local et l’agent du joueur en question ;

  • Cristian PavĂłn - :argentina: :ita: - dĂ©barquera pour 5M$/4,2M€ (80% du joueur) au moment oĂč Radonjic signe pour Berlin.
  • Rien n’est encore fait pour Radonjic et Berlin par contre.

L’agent de Pavon ;

« La seule information que j’ai eue de France provenait d’une conversation avec le prĂ©sident de Marseille . Il m’a dit qu’ils nĂ©gocient actuellement avec Boca, mais que tout Ă©tait soumis Ă  une Ă©ventuelle vente d’un de leurs joueurs en Allemagne. Au cas oĂč ce joueur se libĂ©rerait, alors ils pourraient recruter Pavon Â»

L’accord de principe annoncĂ© entre l’OM et Boca

https://twitter.com/diegoyudcovsky/status/1421903287058636806

ça mettra un terme aux autres recrues au milieu j’imagine ? (Almada, Adli etc.)

Almada/Adli, c’est bien plus central que Pavon, en thĂ©orie. Je pense pas du coup.
Pavon c’est pour concurrencer Ünder (quid de Lirola du coup
) et jouer sur les ailes/doubler des postes.

image

Et pour Adli, il parait qu’il a fait chier tout le monde avec des demandes qui changent. :hoho:
Ajouter à ça le président de Toulouse qui se montre gourmand et Sampaoli qui préfÚre Almada.

Pavon
 Je n’ai jamais compris pourquoi il n’était pas venu en Europe plus jeune.
Enfin aprùs je me base sur FM, mais c’est un excellent joueur au vu des stats.

Non il demande 5 M€ ce que des clubs allemands ont mis sur la table.

1 « J'aime »

:dicaprio:

Ca va finir en 6-4-0 tout ça. :homerhide:

1 « J'aime »

Ceci dit, on a que 4 DC purs si Caleta-Car s’en va. sampaoli doit se dire qu’Amavi ne fait pas l’affaire.

Mais du coup, Amavi barrĂ© derriĂšre, pas trĂšs bien parti pour jouer sur le flanc gauche, c’est Ă  se demander s’il va jouer/rester.

Exactement, je pense que c’est en cas de dĂ©part de Duje. Balerdi, Saliba, Luan Peres et Alvaro, vu qu’on joue avec trois DC, ça fait juste.

Pourquoi avoir prolongé Amavi ??

DC gauche quand Luan Peres est là, et piston si Luis Henrique et Konrad sont absents, ça fera pas beaucoup de temps de jeu en effet, il :thinking:

Mais bon, on loupe pas grand chose dĂ©fensivement par rapport Ă  Peres et offensivement par rapport aux autres dans ces cas lĂ . Mais c’est bizarre de l’avoir prolongĂ© (Sampa n’a pas eu l’occasion de le tester avant sa prolongation ceci dit)

Lirola/Wass prendraient la place de Rongier/Kamara sur les matchs de préparation, Rongier se mettra dans la hiérarchie en MC pour les places prises par Guendouzi/Gerson/Gueye.

Avec l’arrivĂ©e des pistons droit le systĂšme Ă©voluera lĂ©gĂšrement je pense, au lieu de passer MC en phase offensive ils prendront le couloir et l’ailier droit Under-Pavon jouera plus Ă  l’intĂ©rieur du jeu.

DC droit : Saliba - Maksimovic
DC centre : Balerdi - Alvaro
DC gauche : Peres - Amavi

Piston droit : Lirola - Wass
MC1 : Guendouzi - Gueye
MC2 : Gerson - Rongier

AG : Henrique - Konrad
AD : Under - Pavon

Second attaquant : Payet - Adli/Almada
AC : Milik - Benedetto/Dieng/Recrue

Ce qui donnerait un truc comme ça en phase défensive

image

Et en phase offensive :

image

Faudra pas se louper en Europa par contre, car ça fera du monde pour peu de temps de jeu aprÚs :sac:


En fin de prépa, ça ressemblait plutÎt à ça (enfin ça variait un peu selon les hommes alignés)

DĂ©fense
image

Attaque
image

2 « J'aime »

Freddy.
Adu.

Et la liste est longue.

3 « J'aime »

Selon le journaliste Nicolo Schira, Thiago Almada est sur le point de quitter le Velez Sarsfield pour rejoindre Atlanta United. Le club de MLS dĂ©pensera 13 millions d’euros pour recruter le milieu offensif de 20 ans qui signera jusqu’en dĂ©cembre 2025.

(Ce qui n’est pas dit, et c’est le cas depuis une semaine, c’est qu’il refuse de signer pour l’instant)

Enfin c’était encore le cas hier, ça a peut-etre changĂ© depuis. Je me demande Ă  quelle vitesse on va signer Adli une fois que c’est officiel pour Almada. :sac:

Le truc qui me fait le plus flipper en « fin Â» de mercato, c’est Tottenham qui se met Ă©ventuellement sur Milik, vu que Kane a l’air proche de City. :pls:

Milik un peu lĂ©ger pour remplacer l’icĂŽne Kane ?

Pour une carriÚre de plongeur, je ne pense pas que le remplacement soit idéal.