đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

En tout cas premiĂšre fois que j’entend autant parler d’un club de MLS durant la pĂ©riode de transfert. Ils sont en train de monter une grosse Ă©quipe ?

Pour la MLS. Ils sont en train de devenir « un peu » le tremplin de quelques Argentins. En priant que Messi arrive d’ici deux ans en MLS, je pense.

Le football US est clairement sur une phase ascendante en tout cas, ils le montrent avec l’équipe nationale aussi, chez les hommes.

1 « J'aime »

Milik ne sera pas de retour en match avant mi-septembre.

J’en connais un qui l’a bien compris

Maradona Marsella GIF by Olympique de Marseille

On peut interprĂ©ter diffĂ©remment, ça a pris 1 mois et demi pour qu’il revienne

J’espĂšre que c’est une traduction imprĂ©cise

On va prier. :crossed_fingers:

Apparemment il est proche d’un transfert Ă  ElChe, pas un prĂȘt.

EDIT : Apparemment c’est bien ce que pense Stev pour Milik, il est phase de retour dĂ©jĂ , il fait sa prĂ©pa en gros.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous pensez du recrutement qui a Ă©tĂ© fait jusqu’à prĂ©sent et quels sont vos besoins pour la suite du mercato ?

Jorge Sampaoli : "Alors il faut rappeler que c’est un marchĂ© particulier. Il n’y a pas eu beaucoup de mouvements sur ce marchĂ©. On a quasiment une nouvelle Ă©quipe mais il manque quelques joueurs. Il faut 22 joueurs : deux par postes et deux gardiens. On n’a pas encore tous les joueurs qu’on veut, pas tous les postes n’ont encore Ă©tĂ© doublĂ©s. Mais on sait que le club a fait un trĂšs gros effort, il faut aussi le prendre en compte. On travaille main dans la main avec le club pour le faire. On espĂšre que le plus vite possible, on pourra avoir tous ces joueurs qu’on attend. On espĂšre aussi que le constat Ă©conomique nous permette de complĂ©ter le groupe".

On peut pas enlever un truc Ă  Sampaoli, il ne cherche pas d’excuses, faire toute la prĂ©pa sans latĂ©ral droit c’était surement une petite prise de tĂȘte et il ne s’en est pas plaint. On en a connu d’autres qui auraient utilisĂ© ça comme excuse pendant 6 mois pour justifier des matchs pourris. J’espĂšre que la bonne relation avec Longoria va durer car c’est un duo qui a l’air de bien marcher jusque lĂ .

On fera le bilan du mercato plus tard, je pense qu’on a tout misĂ© sur des coups au dĂ©but, le genre de joueurs qui nous auraient Ă©chappĂ© si on avait tardĂ©, comme Under, Konrad, etc. Gerson c’était sans doute une façon de faire plaisir Ă  Sampaoli d’entrĂ©e, et lui faire passer un bon Ă©tĂ©.

Lirola c’est une erreur, mais si on ne le paie pas en dĂ©but de saison et qu’il finit par venir, ce sera oubliĂ© aprĂšs.

Longoria a l’air de surestimer nos capacitĂ©s Ă  vendre encore, le dĂ©part de Strootman est dĂ©jĂ  discutable au tarif proposĂ© mais il fallait surement dĂ©gager un peu de masse salariale et on subit trop l’état du marchĂ© sur les cas Duje ou Kamara. C’est compliquĂ©, les prochaines semaines vont ĂȘtre vitale sur cet aspect, il faut vraiment se mettre Ă  mieux vendre comme les clubs lyonnais ou lillois

1 « J'aime »

THIIIIAAAAAAAGGGOOOOOOO


ALMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1 « J'aime »

Benedetto et Radonjic sur le dĂ©part, on peut peut etre finaliser Wass (2.5M €) et Almada ou Lirola (10/11M €)

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1423692744782925829

Longoria déconnait pas quand il a dit que le mercato allait se débrider pour les autres clubs. :hoho:

1 « J'aime »

Sauf que ça traĂźne car Moyes a une autre prioritĂ© qui est sur le point d’aboutir avec Nikola Milenkovic. Si ça se concrĂ©tise, le dossier sera abandonnĂ©. Si ça reste en pourparlers, sachant qu’on a posĂ© 20 M€ pour le serbe, on les posera pour DCC.

Ca fait mal au cul de ne le vendre que 20 sachant qu’on l’a payĂ© un peu plus que ça dans mes souvenirs.

1 « J'aime »

Le futur meilleur joueur du monde pour succĂ©der Ă  l’ùre incontestable de RONALDO :sac:

Le Betis aurait entamé une prise de contact pour Pipa.

C’était 20 voire 19 il me semble.

1 « J'aime »

Je crois que ça annoncĂ© l’hiver dernier (quand Liverpool est venu avec 25M€) que c’était 15 + des bonus, pour un total Ă  19M€. :huum:

1 « J'aime »

Rado dans le groupe.

Seulement 4 dĂ©fenseurs dans le groupe, j’adore :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »