đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Et hier la frappe de Mensah en 1Úre mi-temps si elle est cadrée ça fait but vu son placement

Pour le signer, les Heliopolitanos demandent un prĂȘt avec option d’achat estimĂ©e Ă  10 millions par le mĂ©dia andalou, tandis que la direction phocĂ©enne privilĂ©gie un prĂȘt sans option, pour tenter de le vendre au prix d’achat (14 millions d’euros en 2019).

On a refusĂ© un pret avec OA de 10M€ pour Dario, bien sur.

come on blink GIF by CBC

Et on se tape ça pour les matchs ;

1 « J'aime »

est ce que c’est pas pour vendre Benedetto? Essayer de le relancer pour mieux le vendre

Les mecs de la VAR n’ont mĂȘme pas regardĂ© l’action sur Konrad. L’arbitre n’a pas non plus demandĂ© d’aide.
Et aprùs on va dire qu’on est parano. :hoho:

3 « J'aime »

Oui vous l’ĂȘtes :sac:

Y’a eu la mĂȘme chose dans le match de Lens. C’est pas spĂ©cialement sur vous, c’est juste la VAR qui est mal utilisĂ©e en Ligue 1.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Avec le retour de Milik et la possible arrivée de Lirola il faudra enlever deux milieux de terrain vous enlÚveriez qui ?

  • Gerson
  • Guendouzi

0 votant

  • Gueye
  • Kamara

0 votant

Surtout que si la Fio a l’air d’accepter un Ă©talement des paiements, c’est seulement si on allonge 1M de plus (13 au total), selon la presse Italienne.

Donc il faut vendre. Kamara, Duje, Rado, la Pipe

Rado et la Pipe ont pas une grosse cote et les deux autres ont l’air d’ĂȘtre un second choix pour pas mal de clubs.

EDIT : Ah apparemment Benedetto est d’accord avec le Betis. Il faut juste que les clubs s’accordent sur une compensation maintenant.

La Fio a vendu un joueur pour beaucoup d’argent, ce qui leur a permis d’avancer sur le joueur qui va remplacer de Lirola. J’imagine que ça a bien dĂ©bloquĂ© toute l’histoire.

On attend la mĂȘme chose pour Seville avec KoundĂ© pour dĂ©bloquer Kamara ? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Si on choure un joueur Ă  Genk. :fap2:

2 « J'aime »

Ca me fait chier pour Bamba, mais cette Ă©rection si on le vol Ă  Genk. :dowant:

1 « J'aime »

Tu le connais ce joueur ?

DĂ©gueulasse

1 « J'aime »

C’est pas une question du joueur, mais de ces salopes de Genk (Méhle).

3 « J'aime »

Un maillot sans logo, vraiment ?

MĂȘme dans les souks de Marrakech j’ai pas vu ça.