đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Sampaoli est trĂšs premier degrĂ© j’ai l’impression :hoho:

Benedetto c’est pas officiel pour le club donc pour lui c’est pas fait. Lirola pareil. Mais je me suis pas inquiĂ©tĂ© quand j’ai vu ça sur lephoceen, vu que c’était annoncĂ© cĂŽtĂ© ElChe. Surtout que Longoria a l’air d’ĂȘtre carrĂ© et ne veut pas revenir sur ses paroles (il a expliquĂ© qu’il avait refusĂ© offre lĂ©gĂšrement meilleure pour Strootman l’hiver dernier car il avait dĂ©jĂ  donnĂ© sa parole au Genoa).

1 « J'aime »

Apparemment c’est le directeur de la Viola, Joe Barone, qui veut faire chier Lirola jusqu’au bout. Il a pinaillĂ© au dernier moment, sur une des clauses des bonus, dans la nuit, alors que Pol Ă©tait dans l’avion privĂ© de l’OM Ă  Florence sur le point de partir.

Bof bof le deal encore, si L’Equipe dit vrai. Ce qui n’est pas toujours le cas.

Sinon Ă  prendre avec des pincettes mais j’ai vu passer un mec plus ou moins sĂ©rieux qui Ă©voque une prolongation d’un an de Kamara et vente de Rongier prochainement (une offre anglaise).

Sur les arrivĂ©es c’est plus flou, mais d’aprĂšs lui, la piste au milieu c’est un joueur du Barça B, bon espoir du club et un attaquant qui vient de l’Est.

Mais bon, comme je dis, Ă  prendre avec des pincettes :calm:

1 « J'aime »

J’ai lu que le club de Elche, son prĂ©sident n’est autre que l’agent de Pipa.

surprise wtf GIF

Source: l’Equipe

En mĂȘme temps, Dario fait parti des joueurs qu’on doit lĂącher Ă  perte.
28 ans, en Ă©chec presque total, mou du cul
 c’est compliquĂ© de trouver mieux. Merci AVB. :no:

vous l’avez totalement gĂąchĂ©, bande de chiasses


Mouais
 c’est un travail d’équipe. Mais il arrive Ă  une Ă©poque oĂč l’OM joue bien, avec de bons crĂ©ateurs. Il n’avait tout simplement pas le niveau (et plus le physique) pour l’Europe. Quand tu vois l’apport de Milik, avec la mĂȘme Ă©quipe
 c’est le jour et la nuit. :no:

Le mec a zĂ©ro impact sur le jeu, c’est effarant.
Sans parler de sa qualité à la finition
 Et ce mental ultra fragile aussi.

2 « J'aime »

En mĂȘme temps, 27 ans quand il arrive, jamais jouĂ© en Europe. On n’est pas dans FM, y’avait peu de chance que ça marche.

1 « J'aime »

Je pense qu’on a surestimĂ© son impact physique. Ou sous-estimĂ© son age et quelques blessures.
Parce qu’il gagne un duel sur vingt le mec. En L1, pour une pointe avec sa façon de jouer, c’est pas possible


Avec le jeu d’AVB oĂč il ne fallait pas plus d’un joueur dans la surface la deuxiĂšme saison, c’était dur.

Je pense que c’est surtout mentalement qu’on l’a perdu, puis aprùs il a perdu confiance et là sans temps de jeu c’est dur.

Il a un instinct mine de rien mais le reste Ă©tait trop juste pour qu’il se relĂšve tout seul

c’est un joueur qui joue Ă  cĂŽtĂ© d’un autre attaquant pas un attaquant seul de pointe, et tu l’utilises en pivot dans la surface ou en relais et je continue Ă  penser que l’utiliser mal dans un systĂšme sans vie et statique l’a juste rĂ©duit son profil Ă  nĂ©ant. Si vous prenez des joueurs sans regarder leur profil, c’est sĂ»r que ça marche moins bien. C’est comme prendre un Inzaghi et lui demander d’ĂȘtre un Kuyt, ça n’a aucun sens.

ça peut marcher mais faut vraiment au profil du coup, car t’as un joueur fini.

Ça a Ă©tĂ© le cas, pas Ă©normĂ©ment (l’équivalent de 18 matchs), mais quand mĂȘme. Les matchs avec un second attaquant ;

image

Ça n’a pas aidĂ© son rendement. Il est juste pas fait pour la L1, plus Ă  ce moment lĂ  de sa carriĂšre.
Puis faut voir le nombre de ratĂ© avec le but ouvert aussi, c’est pas juste une question de systeme. Mentalement, il a lĂąchĂ© tellement vite. :confused:

Mais AVB est une tanche, ça c’est sĂ»r que ça ne l’a pas aidĂ©.

Ćaleta-Car et Radonjić pas dans le groupe. Ça sent les dĂ©parts


EDIT : La confirmation

1 « J'aime »

Je suis toujours surpris de voir les mercatos se dĂ©bloquer en aoĂ»t, les clubs qui ont de l’argent sont vraiment bizarres Ă  se rĂ©veiller tardivement alors que la prĂ©pa est finie, et ça fout dans la merde tout le monde derriĂšre :hoho:

Il y aura toujours des fins de mercatos animĂ©s je pense avec la panique qui s’installe si le dĂ©but de saison se passe mal, mais pourquoi les gens bossent pas dĂšs le mois de juillet :man_shrugging:

3 « J'aime »

Ou juin #Longoria