đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

image

image

:pignon:

Sans dĂ©conner elle me dĂ©prime cette nouvelle de David Luiz. J’espĂšre que Longoria fait genre, juste pour faire plaisir Ă  Sampa


34 piges, saison totalement ratée, blessures, le mec prend des cartons à tous les matchs, cause des péno, est lent, a un salaire de MALADE


C’est terrible ce genre de recrutement.

3 « J'aime »

Adieu Milik en gros. Fait chier


33M€ l’OA de Leao :hoho:

1 « J'aime »

un avis @Julian ?

1 « J'aime »

Le prix est surprenant pour un joueur proche de l’équipe premiĂšre.

Le coach ne doit pas ĂȘtre convaincu, mais de ce que j’ai lu, bon potentiel, un profil vif et technique

1 « J'aime »

C’est quoi le prix ?

PrĂȘt avec OA (obligatoire) de 5M€

Bon j’imagine qu’ils mettent un prix de retour assez bas ou pourcentage de revente, mais c’est pas trùs haut

1 « J'aime »

j’ai lu 5M€

1 « J'aime »

Je pensais qu’il allait intĂ©grer le groupe pro, en tout cas pas qu’on le lĂącherait pour si peu. Bon potentiel Ă  mes yeux!

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me demande s’il est là pour entrer tout de suite dans le groupe pro.
S’il a l’air de pouvoir jouer Ă  droite, il joue principalement Ă  gauche, comme Radonjic, Luis Henrique, « Payet ».

IntĂ©ressant comme achat en tout cas. Un petit jeune Americain avec passeport Espagnol qui coute pas cher et qui peut devenir polyvalent, c’est jamais de trop.

Surtout si le Barca veut un droit de rachat, c’est qu’il y a effectivement des promesses.

Avec une défense à 5 il peut jouer sur les cÎtés ? ça peut aussi dépanner

Il a l’air trùs offensif donc j’en doute. Et on ne jouera probablement pas en 352.

Par contre, on ne connaĂźt le montant du possible rachat du Barca ??

Il y a quelques années, nous aurions lùché 15M sur ce type de profil.

Et Zubi quand il Ă©tait aux commandes, il n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© capable de faire ce type de transfert.

Avec Zubi on l’aurai acheter 40M€ avec clause de rachat à 5M€

Ca veut « simplement Â» dire que le Barca a l’option de s’aligner sur le prix d’un achat dans le futur. Il n’y a pas de tarif tout fait, c’est interdit en L1.

C’est d’ailleurs probablement une clause de « matching Â» comme pour l’OL et le Real avec Mariano Diaz.

1 « J'aime »

Celik pourrait aller à la Fio ce qui pourrait faciliter le départ de Lirola