🇫🇷 Olympique de Marseille

Payet, ce gamin. :hoho:

image

3 « J'aime »

Bon signe, il pourrait avoir du temps de jeu assez vite en compet, ça permettra d’avoir une meilleure idée de son niveau.

Si vous vous demandez « est-ce que la non-sélection de Mandanda lui a permis de se ressourcer un peu, au calme loin des cameras et des questions »…

La réponse est non. :sac:

Il a l’air d’avoir sacrément fondu quand même.
Mais du coup pris un sacré coup de vieux par la même occasion.

Retour de la rumeur d’un intérêt de Mohammed bin Salman… :kaamelott:

Il vient pas d’acheter Newcastle ? :sanchez:

Je voyais plein de vannes sur Nasri, je suis allé voir

Loin de moi l’idée de me moquer ceci dit, je trouve ça normal que le mec se lâche après 15-20 ans de vie de sportif. Comme il vient d’arrêter, il va trouver son rythme après :sac:

Apparemment il n’a pas perdu son pied droit en tout cas

En fait c’est surtout un soucis de métabolisme. Les mecs ont une activité de dingue pendant longtemps et ont l’alimentation qui va avec. Quand ils arretent certains arrêtent tout comme lui Sneijder, les brésiliens de manière générale. Hazard sera surement dans ce style là aussi.

et sur les premiers temps de l’après carrière ils ont du mal à stabiliser et a passer à un rythme de vie lambda.

1 « J'aime »

moi je suis pareil qu’eux à part que j’ai jamais eu l’activité sportive :sac: Juste le métabolisme et les calories :sac:

1 « J'aime »

On l’avait déjà remarqué tous les week-ends sur le plateau à Canal + mais être en maillot ne met pas en valeur. ^^

Selon des journalistes en Italie, le prince veut des clubs partout. Inter Milan, Marseille, un club Brésilien…

Ça sent le bon gros délire de riche mégalo qui va mal finir tout ça.
City, Paris, Chelsea et autre ont avant tout été achetés avec une gestion financière très solide derrière (bon OK en angleterre c’est + facile de ce point de vu).
Le rachat de Newcastle ressemble beaucoup à celui de Malaga il y a 10 ans.

1 « J'aime »

Arteta à propos de Guendouzi. :hoho:

« Pour l’instant, il est parti pour la saison, et je pense qu’il passe un très bon séjour à Marseille. Cela fait partie du plan que nous avons élaboré avec lui. Il continue son développement. Nous allons prendre une décision à la fin de l’année. Je ne pense pas que vous puissiez dire qu’il ne rejouera forcément plus pour Arsenal alors qu’il appartient toujours au club »

Il pense qu’on ne va pas lever l’option de 11M€ et leur rendre tranquillement sans rien dire ? :hoho:

4 « J'aime »

Il tente de convaincre Guendouzi de ne pas signer avec l’OM à la fin du prêt. Il a l’air quand même à l’ouest le père Arteta depuis le début de la saison.

Deux absents à prévoir dans le groupe, Ünder (suspendu) et Harit (incertain, adducteurs)

Bonne nouvelle pour Harit :sac:

Ça va forcer Sampaoli à mettre un véritable ailier gauche. Payet sera capable de faire 90 minutes en théorie, donc ça ira.

Pau López
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
***** - Payet - Konrad/LH
Milik

Si on revient au 3331 des dernières semaines (hormis Lille), le doute sera sur le côté droit. Lirola ? Dieng ? Luis Henrique ?

Si Lirola est aligné à la place de Rongier au milieu, je vois bien Dieng ailier droit, pour rentrer à l’intérieur. Sinon l’espagnol directement en ailier, en gérant tout le couloir.

Je me demande pourquoi on n’a pas encore tenté Konrad à droite, il y a pas mal joué avec le barca.

Il va surtout pas finir la saison, le père Arteta.

1 « J'aime »

La saison dernière, il devait remporter l’EL sinon il était viré et on a vu ce que ça a donné alors, là, qu’il a été élu entraineur du mois de septembre, j’ai des gros doutes.

om1
om2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »