🇫🇷 Olympique de Marseille

J’ai regardé ses stats, quasi 1 pion tous les 2 matchs en Espagne, s’il retrouve le même semblant de rythme, on prend. Car Bemba, pour l’instant c’est pas trop ça niveau rendement

Ca me fait toujours marrer le « Allez l’OM » pour un supp Parisien.

Sinon sportivement je pense c’est un bon coup, j’aimais bien cet attaquant en Espagne, c’est un coup à la milik un peu, qui peut etre payant!

Bordel le club chinois avait laché 40M€ pour lui ? :eek:

Nicolas Tagliafico ne veut pas jouer en France et à poliment refusé les avances.

MAIS :

2 « J'aime »

Vous êtes pas chaud pour prendre Xhaka avec ?

Saliba Guendouzi Kolasinac, à quand Arteta en coach

Sampaoli sur Bakambu : « Il sait bien se déplacer dans l’espace, il a une bonne vitesse. Je l’ai aussi vu jouer à gauche, il a cette capacité de déplacements qui nous permettra de marquer plus de buts ».

Donc il va jouer à gauche. :sac:

1 « J'aime »

Plus de deux ans après. :hoho:
Mais on avait pas trouvé un accord avec Watford à l’époque ? (3M€ ? de mémoire ?)

Il est suspendu qu’en sélection ? :hoho:

Non il sera suspendu partout j’imagine. C’est simplement que sa suspension n’arrive que maintenant.

Woaw, ça fait combien de Go de RAM ça ?

3 « J'aime »

om1.PNG
om2

om

Source: la provence et l’Equipe

Ça ne passera pas en appel, ou un arrangement sera trouvé.
Je trouve ça hyper sévère.

1 « J'aime »

On a déjà fait appel devant le TAS. Ça va sauter.
Mais pas sur que ça saute pour Gueye pas contre… sauf s’il peut prouver tout ce qu’il avance.

1 « J'aime »

om2

Source: l’Equipe

J’arrive pas à imaginer Longoria 2 ans sans mercato, c’est comme la France sans fromage :nadine:

(on va avoir besoin d’un smiley Fabien Roussel @Tyler)

3 « J'aime »

Au dela de ça, si le TAS n’invalide pas la décision, on sera dans une merde pas possible sportivement. Parce qu’on aura besoin de vendre (pour beaucoup) mais on ne pourra pas acheter. :hoho:

Et pour Roussel, j’avais déjà tenté, mais le mec est étonnement inexpressif dans les photos. :sac:

Celle-ci avait du potentiel, mais ca donne rien de propre :

image

Pablo. :clap2: