đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Mais on lui promet quoi Ă  Nice ? :hoho:

Les mecs sont milieu de tableau (comme l’OL), plus proche de la relĂ©gation que de l’Europe.

Nous, la source qu’on a eu, un mec qui a bossĂ© au conseil de West Ham et qui relate ça sur son podcast deux fois par semaine, c’est le cadre de vie (la mer, le soleil, la tranquillitĂ©, l’absence de pression) et la prime Ă  la signature plus importante Ă  Nice qu’à l’OM ou West Ham.
Son entourage, qu’on connait pas, parait un peu
 opportuniste et trùs à cheval sur l’argent.

Il y a un ancien de Lorient dans le staff maintenant.

https://twitter.com/cordobastien/status/1617556690597216259

Mais selon Bouhafsi, c’est surtout l’agent/l’entourage qui joue la montre pour tenter de le placer en PL. Ce qui nous gonfle. Là, il se dit qu’on est à deux doigts de tout annuler, vendre Bamba (à Lorient ou en PL) et acheter un autre joueur.

image

J’aime assez l’idĂ©e

Surtout que Bamba, il y a Everton et Southampton chaud dessus avec de beaux chiffres aussi.

Leeds, Everton et Southampton. Mais Bamba ne veut que Lorient (comme cet été ? :hoho:).
Pas d’offres des clubs de PL pour l’instant, oĂč il n’est pas du tout la prioritĂ©.

Il y a un accord Lorient et Marseille pour 10/12M€, selon les sources. Je ne vois pas la PL proposer plus.

Everton, c’est relĂ©gable, ça cherche un entraĂźneur en catastrophe.
C’est en passe de vendre un de leurs meilleurs joueurs 60 millions à Newcastle, je serais pas surpris plus que ça qu’ils mettent 15-20 bñtons pour battre la concurrence :hoho:

Surtout que la piste numĂ©ro une Ă  Everton, c’est Bielsa sur le banc.

https://twitter.com/NizaarKinsella/status/1618175113257713664

Ça va partir en couille, il se passe quoi là ?
Échange sec avec Griezmann ou rien. :sac:

Le club est Ă  vendre aussi, non ?

DembĂ©lĂ© Ă©tait proche d’y signer mais quand il a vu le bordel et surtout Lampard sauter, il a dĂ©cidĂ© de changer d’avis pour continuer Ă  chauffer le banc.

Ce dossier bordel. :hoho:

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1618209575815229443?t=Ji-ELKmdgJ9ecqofcyXWjg&s=19

30M€ sans faire d’échange etc, c’est beaucoup quand mĂȘme
 :obama2:
Heureux de voir qu’on ne s’aligne pas et que c’était simplement une belle opportunitĂ© avec Bamba.

EDIT : D’ailleurs, toutes les sources ne s’accordent pas sur Bamba à Lorient si Moffi ne signe pas chez nous. RMC pensent qu’on annule le deal et qu’il sera plutît vendu en PL.

1 « J'aime »

On a ptet fait monter les enchÚres pour nous venger de cet été :sarko2:

1 « J'aime »

Surtout qu’il ne colle pas tellement au style non ? Je ne le vois pas comme un « Sanchez Â», mais plus un attaquant de profondeur et de contre-attaque, enfin, c’est ce qu’on a vu face Ă  eux. :huum:

Avec les 20M€ qu’on voulait mettre et le prix de Bamba, il y a moyen de trouver quelque chose de sympa de toute façon non ?

:ztfpls:

(Marcus Thuram qui n’a toujours pas signĂ© dans « un gros club Â» ? :sac:)

EDIT :

https://twitter.com/romcanuti/status/1618217248027742209

En vrai, est-ce si grave ? on va clairement manquer d’une rotation devant si Dieng part, mais je vais pas pleurer pour un mec qui Ă©tait destinĂ© Ă  jouer comme supersub. Tudor allait pas changer son trio de devant pour lui, du moins, j’ai du mal Ă  y croire.

C’est dommage certes, car l’opportunitĂ© Ă©tait belle et nous permettait de nous dĂ©barrasser de Dieng. Maintenant, tant pis, s’il prĂ©fĂšre Nice, c’est son droit.

Et je fais confiance Ă  Longoria pour combler le trou du dĂ©part de Dieng mĂȘme s’il ne reste que peu de temps pour. Bref, wait & see. :frowning:

3 « J'aime »

comme bcp de joueurs africains (cf Adebayor)

Ou plus largement comme des joueurs qui n’ont pas suffisamment de talent pour percer dans les plus grands clubs et qui savent trĂšs bien qu’ils feront leur blĂ© sur les 15 annĂ©es qui constituent leurs carriĂšres en pro.

Putain c’est Dallas les dossiers transfert avec Bamba. Selon MohamedTERParis et L’Equipe :

  • Moffi a le choix entre Marseille, West Ham et rester au club
  • Moffi a refusĂ© l’OM poliment, il veut aller Ă  Nice et rien d’autre
  • Lorient refuse de vendre Ă  Nice
    • Pas d’accord et pas besoin de faire une nouvelle offre
    • Lorient en veut Ă  Nice d’ĂȘtre allĂ© voir Moffi sans leur parler d’abord
    • Vengeance pour Dieng cet Ă©tĂ© aussi ?
  • Bamba passe sa visite actuellement
  • OM en stand-by, sans Moffi le prix de Bamba n’est pas le mĂȘme.
    • Lorient veut mettre 9M€, on va vouloir plus
2 « J'aime »

30M€ le supersub et vous perdez Dieng.

Certes ça fait payer moins mais ça fait mal au cul. Puis Moffi est bon mais pour moi c’est pas non plus une top valeur sĂ»re. Vous faites pas si mal de passer votre tour je pense. Des BT prometteurs c’est pas ce qu’il manque, surtout avec un mec comme Longoria.

3 « J'aime »

Deja perso Dieng 9M je vends sans rĂ©flĂ©chir. A mes yeux c’est un futur N’Jie et n’ira pas plus haut en terme de niveau. Prenons les sous et rĂ©flĂ©chissons pas trop mĂȘme sans Moffi

2 « J'aime »