đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

https://twitter.com/JacquesCardoze/status/1540330814545821696

RMC :hoho:

2 « J'aime »

Alors ça. :hoho:

Officiel pour les trois jeunes prometteurs.
Ils sont là pour jouer la Youth Cup avec la réserve (qui est une équipe u19 maintenant), mais aussi pour tenter de gratter une place dans le groupe pro.

« En Europe, dans les vestiaires, c’est chacun pour sa gueule et c’est trĂšs compliquĂ©. Je l’ai vĂ©cu pas mal d’annĂ©es Ă  l’OM et ça je n’en voulais plus Â»

1 « J'aime »

Source en bĂ©ton. (Inchallah, aucune idĂ©e en vrai, parce que le Kluivert je le sens tellement pas cette tĂȘte de nƓud)

1 « J'aime »

D’accord avec toi, Kluivert joueur pop-corn, on a dĂ©jĂ  De La Fuente dans le mĂȘme registre.

EstimĂ© Ă  12 ??? J’ai vu 40, et vu sa saison et a combien partent Botman ou Aguerd ça me
Semble pas fou

Il est moins cher car il coche la case frappe sa femme en publique :joy::joy::joy:

Il a un procĂšs ou il plaide coupable en cours pour violences conjugales.

Masterclass de Thauvin hier
 le mec est tellement déconnecté. :hoho:

" Je pense que quand je me suis blessĂ©, c’était le moment de s’asseoir et de repartir sur un nouveau contrat, qu’ils m’accordent leur confiance et qu’on reparte ensemble. LĂ  ils m’ont laissĂ© seul, ils m’ont laissĂ© gamberger. Pour que les gens le sachent aussi, j’ai pris un kinĂ© qui venait tous les jours pour que je travaille chez moi Ă  ma charge. Le club n’a pas voulu me rembourser, tout ça, ça a Ă©tĂ© Ă  mes frais. "

On t’a laissĂ© seul quand tu es allĂ© te perdre en PL ou on a acceptĂ© de payer tout ton salaire pour te faire revenir et te sauver ?

Le mec chiale parce qu’on a pas remboursĂ© son kinĂ© perso qui venait d’Irlande. :hoho:

Et quand on est plus à l’antenne d’un coup le masque tombe hein ? :hoho:

https://twitter.com/Mercat_OM/status/1540422841505546241

Le mec vivait sur les hauteurs du Roucas-Blanc putain.

Quand je pense qu’il a osĂ© dire ce qu’il a dit sur le vestiaire alors que c’est lui qui a toujours tout fait fuiter vers ses potes journalistes (Menes) et anciens joueurs (dont Rothen). Putain d’hypocrite. :hoho:

EDIT : Pour ce que ca vaut (insider toussa) :

image

En résumé, nous sommes sur tous les bons joueurs, on va bien réussir à en choper.

1 « J'aime »

Vous voulez pas recruter toute notre Ă©quipe non plus ?!

Szoboszlai ce serait quand mĂȘme un sacrĂ© coup.

Il se met bien l’enfoirĂ©.

Dans le topic de l’OM. :haha:

1 « J'aime »

om

Source: la provence