đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2022/23)

Je trouve dommage qu’on ai pas trouvĂ© pour le moment de club pour prĂȘter Simon pour qu’il se fasse les dents en tant que gardien n°1 dans un club de national ou de L2

1 « J'aime »

Il avait des touches en L2 (Valencienne) et un accord avec eux je crois, je pense qu’on a eu peur de ne pas trouver un second goal quand Mandanda s’est fait la belle à Rennes.

Payet confirme, entre autre, qu’il y aura deux « 10 Â» sous une pointe.
MĂȘme si on se doute bien que ça va tourner dans les matchs.

Milik Suarez Bakambu Veretout Payet Bakambu/Gerson Sanchez/Ünder
↑ ↑ Tavares Gerson Matteo Clauss Kola Rongier/Gueye/Veretout/Elmaz Lirola
Touré Gigot Mbemba Duje Balerdi
Lopez Blanco

Gerson/Veretout j’ai hñte de voir qui sera le plus haut.

Payet a Ă©galement confirmĂ© qu’il n’a jamais demandĂ© de rĂ©union avec Longoria. Merci GrĂ©goire, encore. :hoho:
Pour Alexis Sanchez, il est ; soit dĂ©jĂ  Ă  Marseille (mais vu que titi Ă©tait Ă  l’aĂ©roport et qu’il n’y a pas eu de photos, j’en doute :hoho:) soit il est en transit pour signer aujourd’hui ou demain.

Tu me tues Ă  mettre Sanchez sur le banc :no:
S’il est apte, il sera toujours titulaire.
C’est aussi le problùme avec le stars, leur rendement ne justifie pas toujours qu’ils soient sur le banc. Il va falloir faire avec lui.

Je le mets sur le banc parce qu’il n’a pas encore signĂ©, dĂ©jĂ . :hoho:

Et il y aura un temps d’adaptation oĂč il ne jouera pas beaucoup, une semaine, deux, aucune idĂ©e.

Lui, Payet, Veretout, Gerson
 peuvent tous les 4 jouer à ces deux postes de milieu offensif, donc ça va tourner (Sans parler d’Ünder qui se retrouve un peu le cul entre deux chaises), on a +20 matchs avant la CDM, ça va chauffer


Veretout et Gerson peuvent jouer plus bas aussi, donc Matteo aura le droit Ă  un peu de repos Ă©galement (:crossed_fingers:) avec Rongier et Gueye qui devront avoir du temps de jeu.

AprĂšs, Sanchez je suis fan de l’arrivĂ©e, vraiment, mais Payet est pas le meilleur crĂ©ateur d’action de but et premier au nombre de passe avant un tir depuis des annĂ©es pour rien non plus, c’est pas peintre hein. :hoho:

Je ne trouve plus l’autre tweet sur la crĂ©ation, mais dĂ©jĂ  :

https://twitter.com/OptaJean/status/1537077689307242496


Pau Lopez (trop juste), Caleta Car et Gueye (suspension Ă  purger) ne sont pas dans le groupe pour Reims.

1 « J'aime »

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1555632191723413504

Évidemment, le seul club de PL qui vient sniffer nos gars, c’est celui qui n’a pas une thune. :no:

3 « J'aime »

On va les croire

Middle Finger GIF by Kev Adams

@Tyler y a des chances que Vererout soit dans le groupe pour Dimanche

La presse sportive Turque vaut pas grand chose, mais selon eux, Galatasaray pousse trĂšs fort ($$$) pour signer Alexis Sanchez ou Mertens.

(Je n’y crois pas hein, mais bon)

Jean Luc Melenchon Bazar GIF by franceinfo

1 « J'aime »

:kaamelott:
A croire qu’on va avoir droit à ce genre d’histoires jusqu’à la fin du cobtrat de tudor. qu’il soit fini dans un mois ou trois ans

1 « J'aime »