đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

On fait un bon mercato, dommage de se passer d’un vrai coach pour consolider tout ça


2 « J'aime »

J’espĂšre qu’on va recruter un deuxiĂšme BU plus confirmĂ© que Mariano, parce que Fekir en doublure il a rien montrĂ© l’an dernier.

Giroud ou Chicharito :no:

Latéral ou ailier ? Il y a des pistes ?

AprĂšs il a juste dit qu’un attaquant allait bientĂŽt signer, tant c’est Chicharito ou Giroud (oui j’ai espoir :hoho:) mais bon le 1er joue est encore avec sa sĂ©lection nationale et le 2nd a l’air d’ĂȘtre plutĂŽt proche de West Ham !

Pour le mec sur le cĂŽtĂ© droit aucune idĂ©e. Soit ça sent le dĂ©part de Jallet et un mec va arriver soit c’est un ailier droit en rotation mais bon on a dĂ©jĂ  Cornet, Kalulu et Del Castillo dans ces postes.

Quand tu vois que ça a tournĂ© autour de 20M€ pendant toutes les nĂ©gociations dans la presse, propre :laporte:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dommage qu’il n’ait jamais acceptĂ© d’ĂȘtre replacĂ© en dĂ©fense centrale, je suis sĂ»r qu’il aurait pu faire beaucoup de bien Ă  ce poste.

3 « J'aime »

10M€ c’est pas si chĂšrement vendu comparĂ© au prix actuel du marchĂ©. M’enfin vu sa saison dĂ©gueulasse, on va juste lui souhaiter bonne chance et merci pour tout hein


Puis que dans un an il est en fin de contrat aussi ça y joue

1 « J'aime »

C’est pas trop tĂŽt (il Ă©tait Ă  ce poste depuis 1988) ! Au final GĂ©rard Houiller sera le seul conseiller sportif du club.

Aulas a aussi fait une interview pour RMC oĂč il a parlĂ© vite fait de Giroud et Gonalons :

Sur Giroud :
“J’ai exprimĂ© depuis longtemps qu’il fait partie des joueurs qui peuvent nous intĂ©resser, mais pas uniquement. Et comme on souhaite que le recrutement soit terminĂ© dans 15 jours, pratiquement, ce n’est pas obligatoirement compatible avec le souhait d’Olivier Giroud. On aura surement des initiatives avec des joueurs de trĂšs haut niveau mondial, avant peut-ĂȘtre l’arrivĂ©e d’Olivier Giroud.”

Sur Gonalons :
“Je sais simplement que son agent Ă©tait Ă  Rome lundi, parce qu’il l’a dit Ă  tout le monde. Je ne suis pas sĂ»r que Maxime ait envie de quitter Lyon autant que le dit son agent. S’il y a des propositions, on les regardera et on ne bloquera pas Maxime s’il souhaitait absolument partir, ce que dit son agent, mais que je n’ai pas vĂ©rifiĂ© directement.”

Source: l’Equipe

Vu qu’il va surement rester et “remplacer numĂ©riquement Tolisso” petit article de So Foot sur son retour :

10 « J'aime »

:pasrire:

Il existe encore ce tocard?

C’est un des pires chez RMC, y avait le belge dĂ©bile aussi et bien sĂ»r les bouffobs LarquĂ© et Courbis

1 « J'aime »

Oui il existe et le belge c’est StĂ©phane Pauwells qui bosse Ă  l’équipe 21

Tete serait proche de l’OL

Lyon tiendrait son nouvel arriĂšre droit, qui pourrait compenser le dĂ©part de Christophe Jallet. Selon Le Parisien, le NĂ©erlandais Kenny Tete se rapprocherait de l’OL, qui pourrait dĂ©bourser quatre millions d’euros pour l’international de 21 ans, titulaire Ă  l’Ajax Amsterdam.

Source: rmc.fr
1 « J'aime »

Confirmé par son agent sur Twitter :

MalgrĂ© sa mauvaise saison ça fait quand mĂȘme chier de le voir partir. C’est clairement une page qui se tourne avec les dĂ©parts de Tolisso, Gonalons et Lacaz’ bientĂŽt. :/

1 « J'aime »