đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

JMA a surtout viré le plus gros salaire du club :aulas2:

Ouais 2.5M€ pour un mec de 33 ans qui Ă©tait en fin de contrat dans un an et surtout le plus gros salaire du club devant Lacazette. Pas Ă©tonnant le prix du coup mais bon Aulas veut clairement dĂ©graisser la masse salariale avec la non qualification en LDC ! Mais par contre faudrait vendre Grenier qui sera le plus gros salaire si Tolisso et Lacaz s’en vont.

Si Giroud va Ă  Lyon, il n’est pas prĂšs de marquer de la tĂȘte vu les mecs qui centrent 
 Il marquera juste Ă  l’entrainement sur des centre de Bats

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Donc on va payĂ© 10M€ un arriĂšre gauche de 28 ans qui aura pour meilleur club de sa carriĂšre Guingamp ? Monzon le retour en gros
 ?

Pour Valbuena au final c’est le seul qui a vraiment assumer le fait qu’on ai fait une saison loin d’ĂȘtre bonne et loin des objectifs de base, le seul qui n’aura jamais trichĂ© et toujours dit les choses. Au dĂ©but j’étais loin d’ĂȘtre pour sa venue comme beaucoup de lyonnais mais il a fait changĂ© pas mal d’avis et repart avec une tristesse de la part des supporters qui lui ont fait un bel hommage ! Lui mĂȘme ressort encore les nombreux soucis en interne et que certains foutent clairement la merde volontairement. Depuis le temps qu’on dit qu’il faut faire un bon tris
 loin est l’époque de la super ambiance avec Cris, Cacapa, Juni.

1 « J'aime »

oui mais il est brésilien :sac:

Tolisso est attendu dans la journée à Munich pour passer sa visite médicale
 :cry:

“Je ne veux pas mettre la charrue avant les Bleus” Mathieu Valbuena, 14.06.17

:mais:

1 « J'aime »

Il va ĂȘtre attendu vu la somme que le Bayern va mettre sur lui

Valbuena est vraiment mis Ă  la porte pour que dalle. Encore une belle preuve de respect pour un joueur qui a toujours eu un comportement trĂšs pro. Si encore on avait tirĂ© quelques millions, j’aurais pu voir une logique Ă©conomique, mais si c’est juste pour Ă©conomiser son salaire, alors il ne fallait pas le lui offrir
 Surtout au vu de sa longue pĂ©riode d’adaptation.

Concernant Tolisso je suis tristesse. Mais son dĂ©part Ă©tait inĂ©luctable. Pas convaincu du choix non plus par contre. Le milieu est complĂštement bouchĂ© au Bayern. En plus, Ă  un an de la Coupe du Monde, il tire quasiment un trait dessus, mĂȘme si ce n’était pas le mieux embarquĂ© pour y participer.

1 « J'aime »

Vidal
Kimmich
Sanches ?
Thiago
Rudy
puis Tolisso

Si Sanches part en prĂȘt et que Kimmich prend la place de Lahm, ça peut le faire.

3 « J'aime »

Benzema au Real, RĂ©my Ă  Chelsea, Martial Ă  Man Utd, Umtiti au Barça, Tolisso au Bayern,
 mais oĂč partira Lacazette ?

Sinon Marçal devrait signer dans l’aprem chez nous et finalement pour 5M€ et non le double.

1 « J'aime »

Lacazette vers Arsenal sĂ»rement. Sauf si moyen d’aller Ă  l’Atletico en janvier.

Oui j’ai vu et ça parle de Giroud dans la transaction. Actuellement il rentre pas dans notre schĂ©ma mais si on prend Marçal (12 passes dĂ©cisives l’an dernier avec Guingamp) et Rafael de l’autre cĂŽtĂ© pour centrer ça pourrait peut ĂȘtre le faire. Avec FĂ©kir dans un rĂŽle de soutien de Giroud !

Mais niveau salaire ça reste utopiste je pense.

Giroud n’est pas qu’un finisseur, c’est aussi un trùs bon point d’appui. Il suffit de voir le match vs l’Irlande à l’Euro qui est une belle illustration. On l’a revu aussi hier pour permettre aux Français de ressortir le ballon plus facilement.

Si tu lui mets des joueurs de mouvements proche de lui + des mecs qui savent centrer, il sera trĂšs bon. Si tu essayes d’avoir un jeu posĂ© mais avec aucun joueur qui prend la profondeur Ă  cĂŽtĂ© de lui, ça ne marchera pas.
Il adore jouer en Ă©quipe, donc s’il faut dĂ©vier pour Fekir ou Depay, ou ĂȘtre Ă  la retomber de centres, il y sera.

2 « J'aime »

Pas mal la signature de Marçal

Coco :jordan2:

Il avait raison Stephane Guy 
 Pour une fois

https://twitter.com/Alxnd93/status/855844483002511361

1 « J'aime »