đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

J’ai voulu voir si j’allais me faire ban, je suis déçu, ça a pas marchĂ© :sac: (ceci est une blague, ne me virez pas)

5 « J'aime »

Et c’est bien connu que plus le rĂ©seau est long, plus il sent l’urine :berlusconi:

1 « J'aime »

Montant : 10M€ + 4M€ de bonus / Contrat : 5 ans.

http://m.olweb.fr/fr/article/pape-cheikh-j-ai-ete-impressionne-en-arrivant-a-l-ol-31936.html

Ville naze 
 je me suis arrĂȘtĂ© lĂ 

Quoi que ? Et ta soeur elle est naze ?

1 « J'aime »

Du calme, il taquinait :obama2:

J’ai mal digĂ©rĂ© mon goĂ»ter

1 « J'aime »

Ma pauvre soeur !
Y’a un bareme d’exclusion pour les soeurs ? :blush:

1 « J'aime »

Bon, on arrĂȘte les avis divergents !

Stop aux réflexions svp !

Pas de problùme pour l’exclusion

J’assume mes dire et je peux mĂȘme les renouveler si tu veux :)

On va plutît passer à autre chose au lieu de s’exciter sur un malentendu derriùre un ordi !

1 « J'aime »

AprĂšs avoir perdu Mammana au Zenith on va se dĂ©barrasser de notre seul vrai joueur de foot au milieu de terrain, Sergi Darder devrait rejoindre l’Espanyol Barcelone. Tout ça par ce que Mr Grenier ne veut pas partir et prĂ©fĂšre faire une derniĂšre saison entre CFA et tribune en gardant son gros salaire pour partir libre en Juin (Ghezal et Gomis approuve).

Ferri devrait partir Ă©galement, Rennes serait chaud.

Une fois les départs actés on devrait avoir 1 ou 2 recrues.

1 « J'aime »

SĂ©rieux on lache Darder. Qu’ils aillent se faire encadrer ça me soule.

3 « J'aime »

plus besoin de lui tu as l’excellent Pape Cheick Diop voyons :no:

AprÚs je comprends parfaitement le joueur, Génésio a une idée du foot qui ne convient pas du tout au style de jeu de Darder.

C’est vraiment dommage qu’Aulas s’entĂȘte a vouloir tout contrĂŽler alors qu’avec un vrai coach “moderne” avec un vrai projet de jeu on pourrait avoir une trĂšs bonne Ă©quipe plaisante Ă  voir jouer parce que l’on a de trĂšs bon joueur de foot
 mais non. :sadboy:

2 « J'aime »

Darder devrait juste ĂȘtre prĂȘtĂ© par contre, mais bon vu le trĂšs peu de joueurs avec qui le prĂȘt pour se relancer Ă  fonctionner 
 je sens que s’il marche derriĂšre on va le vendre et Aulas se vantera encore de faire une belle plus-value Ă  la Mammana. :no:

Ferri avant je le dĂ©fendais parce qu’il donne toujours tout sur le terrain mais il est bien trop limite techniquement et est bien trop brouillon, il a le niveau d’un Toulouse ou Nantes mais pas au dessus pour moi.

Diop j’ai hĂąte de voir ce que ça va donner parce que 10M€ pour ce mec de 19 ans soit le prix de TraorĂ©, j’espĂšre qu’il va montrer qu’il est bon le coco et nous fera pas regretter le dĂ©part de Darder !

1 « J'aime »

Avec Diop on va retrouver le double pivot de l’annĂ©e derniĂšre, du coup on aura une Ă©quipe coupĂ© en deux avec 0 construction.

T’inquiùte, Maurice a dit qu’il savait tout faire.

Récupérateur, box to box, meneur de jeu.

On est bien :labrune:

2 « J'aime »

Si Florian l’a dit :aulas: