đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

1 « J'aime »

Tant mieux, il va pouvoir jouer dans un championnat qui lui convient mieux

2 « J'aime »

Yep ! C’est mieux pour tout le monde ces prĂȘts comme Kemen, Perrin, etc. Histoire de ne pas ĂȘtre en CFA avec la rĂ©serve et ne pas subir le trop haut niveau de la L1. Autant gagner du temps de jeu et prendre de la confiance ailleurs mais clairement faudrait aprĂšs tenter d’integrer les retours de prĂȘts au groupe pro, je trouve qu’on a dĂ» mal pour ça.

Monsieur Latta :obama6:

1 « J'aime »

Parait qu’il est pas mal

Darder prĂȘte avec OA Ă  l’Espanyol Barcelone. Je suis dĂ©goutĂ© ! À cause de notre putain de coach de merde on perd nos joueurs qui auraient pu bien progresser.

Derriùre on va prendre un inconnu a Amiens


1 « J'aime »

Il Ă©tait quand mĂȘme bien dĂ©gueu depuis le dĂ©but de la saison, dans le schĂ©ma actuel il Ă©tait useless. Mais oui d’accord en partie, quand est-ce qu’Aulas va ouvrir les yeux sur Genesio ?

1 « J'aime »

http://www.olweb.fr/fr/article/communique-l-ol-informe-de-l-arrivee-de-tanguy-ndombele-et-du-pret-de-sergi-darder-31967.html

Bordel c’est le comptable du club qui pond les communiquĂ©s maintenant ? :hoho:

5 « J'aime »

En gros :

Ndoumbele c’est un prĂȘt payant de 2M€ avec option d’achat Ă  8M€ + bonus de 0.25M€ et un pourcentage sur la plus-value Ă  la revente de 20%.

Darder (on l’avait achetĂ© 12M€ pour rappel) aussi prĂȘt payant mais de 0.3M€ avec option d’achat de 8M€ + bonus de 2M€ possible Ă  atteindre avec aussi un pourcentage sur la plus-valus Ă  la revente de 20%.

Quel bordel 
 et en gros sans les bonus on a vendu pour 120M€ et achetĂ© pour 50M€ soit un solde positif de 70M€ (sans compter les belles Ă©conomies sur la masse salariale).

La belle carotte, faire partir notre milieu le plus technique pour un prĂȘt de 300k€, avec une superbe OA qui nous fera 30% de moins-value.

Chapeau Aulas, grùce à ton génial Genesio, on a perdu 2 de nos meilleurs espoirs avec Mammana.

On conserve donc Mapou le magicien, Cornet malgrĂ© des rumeurs d’offres de 20M€, Grenier qui ne jouera jamais et doit avoir le plus gros salaire du club, et on n’a pas de doublure Ă  Mariano.

Bon courage pour attraper le podium Pep :aulas:

Mais ça va, les actionnaires sont contents :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

5 « J'aime »

Effectif et transferts mis Ă  jours dans les premiers posts !

En gros ça va donner ça jusqu’au mercato d’hiver :

Lopes
(Gorgelin)

Tete - Marcelo - Morel - Marçal
(Rafael) - (Diakhaby) - (Mbiwa) - (Mendy)

Tousart - Diop
(NdombÚlé) - (Ferri)

Traoré - Fékir - Memphis
(Cornet) - (Grenier) - (Aouar)

Mariano
(Gouiri/Maolida)

En sachant que sur le banc il reste juste Martins-Pereira en joueur du groupe pro, le reste c’est des jeunes de CFA. Certes Aulas a voulu soit disant doubler chaque poste mais au niveau de l’attaque si Mariano se blesse on va vite se retrouver dans la merde ou compter sur des mecs de 18 ans. A la rigueur en Ligue 1 on pourrait chopper la 3Ăšme place si le groupe prend bien et au pire avoir la 4Ăšme place mais aller chercher une Europa Ligue comme l’a laissĂ© penser notre prĂ©sident c’est juste impossible, on avait l’effectif l’an dernier pour mais plus cette saison selon moi.

AprĂšs sur Fifa ou FM je pense qu’on peut s’amuser vu les espoirs, joueurs Ă  potentiel et joueurs Ă  confirmation qu’on a. IRL ça risque d’ĂȘtre plus dur, en espĂ©rant que la plupart des paris seront gagnant !

2 « J'aime »

Info du jour :

“ClĂ©ment Grenier est la prioritĂ© de Fenerbahçe pour complĂ©ter son milieu. Le mercato turc Ă©tant toujours ouvert, l’opĂ©ration est possible.”


Notre jeune Geubbels de 16 ans qui s’offre 2 buts encore avec les U18 français :

1 « J'aime »

Il ne pouvait pas partir avant la fin du mercato que l’on garde Darder

Aprùs le connaissant je suis pas sur qu’il parte il va nous faire chier jusqu’au bout.

Donc finalement, les dĂ©clarations de Aulas comme quoi Mariano Ă©tait un back up et qu’ils cherchaient une pointure, c’était du pipo de premiĂšre.

Aulas a dit qu’il attendait de voir les matchs du mois d’aoĂ»t pour voir comment l’attaque tournait, notamment Mariano.

Le fait qu’il ait plantĂ© 3 pions en 2 matchs a dĂ» le conforter dans son idĂ©e (de merde) qu’on pourrait tenir les 50 matchs de la saison sans autre BU.

S’il se pĂšte, ou qu’il a un coup de mou ça va ĂȘtre super mignon :no:

Pour l’attaque ça ne me fait pas peur, on a de jeune talent qui demande qu’à percer, si on les intùgre bien au groupe ça peut le faire.

Non mais c’est Aulas, il fait 40M de bĂ©nĂ©fice sur un attaquant, faut que son remplacent se fasse les croisĂ©s dĂ©but aoĂ»t pour avoir une chance qu’il redĂ©pense une grosse somme.

:ok_hand:

2 « J'aime »