đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Ou alors ils vont chercher et dĂ©brancher la BBox qui permet d’avoir la Wifi dans le stade :smart:

3 « J'aime »

le tweet retweeté :

https://twitter.com/Nuggets1987/status/989941440686981120

Et aprùs t’arrives à aller porter plainte pour appel à la destruction sans trembler des genoux. Allez c’est bon :drucker:

3 « J'aime »

Ca devient quand mĂȘme de plus en plus compliquĂ© de chercher Ă  suivre “sereinement” son club


2 « J'aime »

Les paroles censées deviennent tellement rares.

Ça me fait penser à un ancien template Puma.

Génésio en conférence cette aprÚm :

« Pour le foot français, c’est une bonne chose, il faut fĂ©liciter Marseille pour leur qualification. Pour le reste, ça ne change pas grand-chose. Ils sont en finale, ils n’ont pas trop Ă  se plaindre de l’arbitrage, ça change de d’habitude.»

« J’ai l’impression, mais peut-ĂȘtre que je suis parano
 C’est Ă  vous de me rĂ©pondre. C’est vrai qu’on n’a pas l’impression d’avoir eu la mĂȘme couverture que l’OM pour notre demi-finale l’an passĂ©. Je ne suis pas jaloux. »

Les journalistes qui sont lĂ  Ă  la base pour poser des questions sur la rĂ©ception du match contre Troyes et ça se transforme en teste pour GĂ©nĂ©sio qui doit rĂ©pondre qu’à des trucs sur l’OM en espĂ©rant bien sur la sortie Ă  la con qui fera faire le buzz. C’est ouf les mĂ©dias 
 :no:

Oui la grosse couverture sur l’OM des mĂ©dias. AKA un journaliste sur une place Ă  Salzbourg le matin du match et un documentaire - fait par le club via OMtv - diffusĂ©. :hoho:

Au niveau de la plainte c’est bien juste contre Mendy, ça a aussi Ă©tĂ© confirmĂ© en communiquĂ© sur le site de l’OL :

Par rapport à cette vidéo Insta :

1 « J'aime »

Chaud de porter plainte pour ça alors quAulas passe son temps à provoquer sur Twitter


C’est de la comm’ cette plainte. Et de la mauvaise.

1 « J'aime »

Putain mais que c’est n’importe quoi, ça en devient ridicule 


De toute façon, y’aura du fight hors stade c’est sĂ»r. Cette chanson est certes a ne pas prendre au 1er degrĂšs mais quelle dĂ©bilitĂ©e de l’avoir crĂ©Ă©e car c’est certains que des mecs vont la prendre au 1er degrĂšs. AprĂšs les marseillais peuvent tout casser, pas de problĂšme la note sera envoyĂ©e au club 
 mais comme j’ai dĂ©jĂ  dit, c’est dĂ©bile de vouloir dĂ©grader un stade. Le respect n’est pas innĂ© chez tout le monde.

JMA devrait aussi arrĂȘter un peu ces conneries avec Twitter. Alors oui bla bla bla il a fait ci ça Ă  Lyon, mais FUCK, tu vois pas que tu te comportes comme un ado sur ce rĂ©seau 
 Que t’as un entraineur de merde qui a coachĂ© comme une daube contre Moscou et une partie l’annĂ©e ?.. Que tu fais haĂŻr le club par tout les français Ă  cause de ton comportement ?

bref, ne cassez pas tout, y’a les 1/2 finale de TOP 14 et j’aimerai bien m’asseoir :aulas:

1 « J'aime »

Cet argument ne me plait pas du tout. C’est celui qu’on utilise dans des cercles vertueux pour demander l’interdiction des jeux violents comme GTA, sous pretexte que certains dĂ©biles ne savent pas faire la diffĂ©rence entre la fiction (ici la chanson du coup) et la rĂ©alitĂ©. C’est pas de sa faute, Ă  Mendy, si y’a des abrutis.

2 « J'aime »

Une réaction :
Dirigeants de l’OL champions du monde

Quelle bande de pitres. Vous demandez pas pourquoi votre club est de moins en moins aimé par les autres gens du pays. Bref tant que Aulas sera là perso ce sera un club détestable à mes yeux.

4 « J'aime »

Oui et puis bon, Genesio qui parle de calmer le jeu et lĂąche un petit “ils pourront pas se pleindre de l’arbitrage ce coup-ci
 ça leur changera” en rĂ©gĂ©rence Ă  la demi-finale, c’est aussi trĂšs paradoxal.

Le pire dans tout ça, c’est que je pense que les rĂ©actions lyonnaises ne font que motiver les idiots qui prenaient le truc au sĂ©rieux Ă  vraiment le faire
 J’espĂšre quand mĂȘme que la majoritĂ© des supporters seront lĂ  pour faire la fĂȘte et vivre une belle soirĂ©e de football.

4 « J'aime »

Chers marseillais, laissons un peu de cĂŽtĂ© le sujet OL pendant un moment s’il vous plait. Ça crĂ©e une petite tension inutile.

putain, ça a gé-chan ici :no:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525517967-capture-d-ecran-2018-05-05-a-12-58-56.png

3 « J'aime »

Pkoi tu me parles de Mendy ?

Y’a mĂȘme des marseillais qui veulent que les lyonnais ne soit pas Ă  Lyon le 16 mai :hoho:

https://twitter.com/a_lagille11/status/992317758061899778

2 « J'aime »

Non mais qu’il est con. :hoho:

1 « J'aime »