đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Je le voyais plus vieux

1 « J'aime »

Pas excessif :laporte:

Ouais au final c’est pas si cher pour un mec de 23 ans qui est passĂ© par Man City. Sachant qu’on a surtout vendu Diakhaby pour 15M€ (+2M€ de bonus) et qu’il prend sa place en Ă©tant sĂ»rement supĂ©rieur sur pas mal de points.

C’est un peu notre nouveau style de prendre des joueurs qui sont encore jeune et ne s’imposent pas dans des gros clubs comme Memphis Ă  Man Utd, Mariano au Real, TraorĂ© Ă  Chelsea et maintenant lui Ă  Man City. Au final la plupart s’annonce de bons paris donc Ă  suivre pour notre nouveau belge !

Bien fait

5 « J'aime »

Manu Lonjon affirme qu’un accord a Ă©tĂ© trouvĂ© avec un 2Ăšme dĂ©fenseur central, pas de nom pour l’heure.
https://twitter.com/YahooSportFR

Attention passĂ© par City c’est pas forcĂ©ment gage de qualitĂ© hein :hoho:

1 « J'aime »

Ce serait Dias

Et il est titulaire ce soir - Ca serait marrant qu’il se blesse ce soir :hoho:

1 « J'aime »

Donc s’il vient, il peut pas jouer la C1.

NICE MOVE !

Les listes sont remises Ă  0 aprĂšs les barrages non ?

Aucune idĂ©e
 Pas le souvenir que j’en avais mais je peux me tromper.

A noter quand mĂȘme que Denayer c’est le type qui va passer de Pep Guardiola Ă  Pep GĂ©nĂ©sio.

Il va rien comprendre Ă  sa vie !

2 « J'aime »

La presse portugaise annoncerait que Ruben Dias Ă  prolonger

On a Hubocan si vous voulez :sac:

edit : officiel mĂȘme pour le portugais

https://twitter.com/SLBenfica/status/1032339453891813376

Sur Twitter ça rùle pas mal au niveau des supporters mais perso je suis content.

Ça nous Ă©vite de mettre 45M€ dans un mec qui a fait une seule saison en tant que titulaire dans un club comme Benfica. Par contre les mĂ©dias ont l’air de dire que l’OL n’a aucun contact avec les clubs de Vida & Soumaoro, du coup curieux de savoir qui sera ce fameux DC 
 si on se prend pas encore une quenelle de notre cher prĂ©sident.

1 « J'aime »

Juste parce que j’aime bien la prĂ©cision.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Interview sympa de Terrier sur son passé avant de retrouver le week prochain son ancien club :

Info qui vient de tomber :

En cas de dĂ©part ça parle que Rafael soit le remplaçant ailier droit en cas de besoin 
 sauf que Tete n’est bizarrement pas dans le groupe de ce week-end sans raison. A suivre toujours et encore.

Annonce du 3eme maillot :

1 « J'aime »

Pas trop mal.

Pas mal quand tu n’as pas de gilet de sĂ©curitĂ© dans la voiture.

3 « J'aime »