Oui il demande 400K/mois (brut), oui il passerait plus gros salaire du club mais cette saison câest clairement lui le meilleur joueur et le plus rĂ©gulier.
Il a toujours tout donnĂ© pour lâOL et depuis plusieurs saisons est indispensable au groupe que ça soit sur le terrain ou en dehors en commentant trĂšs peu dâerreurs, il ne faut pas hĂ©siter une seule seconde ! Il le mĂ©rite.
1 « J'aime »
Jay
1214
Lâinterview de Bruno Pep Calimero GĂ©nĂ©sio dans lâEquipe du jour câest quelque chose.
1 « J'aime »
Câest insupportable, je lis plus rien venant de lui.
Câest plutĂŽt une bonne nouvelle, ça fait un moment que lâOL ne travaille plus avec ce secteur Sud Am.
AprĂšs faut se dire que pour lâinstant nos partenaires commencent Ă ĂȘtre lĂ depuis de nombreuses annĂ©es et au total on a dĂ» avoir un jeune qui vient de Chine (U19) et un de Dakar (en CFA) dans notre centre. En gĂ©nĂ©ral tu apportes beaucoup plus aux clubs/structures que ça soit en savoir faire ou technique que ça rapporte en jeunes.
On est encore loin dâavoir des partenaires comme Metz et GĂ©nĂ©ration Foot qui leur ont faire venir des talents du SĂ©nĂ©gal comme Sadio ManĂ©, Diafra Sakho, IsmaĂŻla Sarr, Ibrahima Niane, etc.