đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2018-2019)

Oui il demande 400K/mois (brut), oui il passerait plus gros salaire du club mais cette saison c’est clairement lui le meilleur joueur et le plus rĂ©gulier.

Il a toujours tout donnĂ© pour l’OL et depuis plusieurs saisons est indispensable au groupe que ça soit sur le terrain ou en dehors en commentant trĂšs peu d’erreurs, il ne faut pas hĂ©siter une seule seconde ! Il le mĂ©rite.

1 « J'aime »

#Pleure en Marseillais#

1 « J'aime »

L’interview de Bruno Pep Calimero GĂ©nĂ©sio dans l’Equipe du jour c’est quelque chose.

1 « J'aime »

C’est insupportable, je lis plus rien venant de lui.

ol2
ol3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est plutît une bonne nouvelle, ça fait un moment que l’OL ne travaille plus avec ce secteur Sud Am.

AprĂšs faut se dire que pour l’instant nos partenaires commencent Ă  ĂȘtre lĂ  depuis de nombreuses annĂ©es et au total on a dĂ» avoir un jeune qui vient de Chine (U19) et un de Dakar (en CFA) dans notre centre. En gĂ©nĂ©ral tu apportes beaucoup plus aux clubs/structures que ça soit en savoir faire ou technique que ça rapporte en jeunes.

On est encore loin d’avoir des partenaires comme Metz et GĂ©nĂ©ration Foot qui leur ont faire venir des talents du SĂ©nĂ©gal comme Sadio ManĂ©, Diafra Sakho, IsmaĂŻla Sarr, Ibrahima Niane, etc.