🇫🇷 Olympique Lyonnais (2019-2020)

Elle est bonne ! :rudi:

Sur un match c’est probable, plus que battre la Juventus je pense.

Surtout cette saison, contrairement aux autres années ils ont perdu quelques matchs contre des Dijon, Reims … La preuve en ce moment encore contre Amiens c’est en train de perdre.

Un peu de respect envers ton club merde. :no: Le PSG ne joue pas pareil contre Dijon et cie que contre l’OL, l’OM, le LOSC etc.

3 J'aimes

L’OL auparavant ne jouait également pas pareil contre les gros, bien plus motivé et meilleur !

Moins cette saison mais on peut toujours espérer.

En sachant que la saison passée le PSG laisse partir la Coupe de France et Coupe de la Ligue, ce qui n’était pas arrivé depuis 2015. Ils font moins flipper qu’avant à jouer.

Justement a moins d’un cataclysme en C1 je les vois pas lacher les coupes cette année.

- 25ème journée de Ligue 1 -
Lyon 1 - 1 Strasbourg 30

Mon résumé :

AVANT MATCH :
Après sa belle série de janvier, l’OL assure dans les coupes mais enchaîne 3 matchs sans victoire en Ligue 1. La situation devient compliquée dans cette compétition et l’urgence de prendre des points est réel même si la concurrence (OM & Rennes) n’est pas dans une bonne forme non plus. Le coach décide tout de même de faire tourner quelques membres importants afin de préparer ce gros mois de février & mars.

Les absents : Solet, Dubois, Koné, Reine-Adelaïde et Memphis (blessés).

Lopes
Rafael - Marcelo - Andersen - Marçal
Mendes
Caqueret - Aouar
Traoré --------------- Cornet
Toko Ekambi
DEBRIEF :
Je bossais et encore une fois l’OL prend le créneau du match de 15h qui me fait rater la rencontre. Au vu des retours j’ai plutôt été épargné d’une nouvelle purge proposée par notre équipe. L’avantage a été pris rapidement jusqu’à atteindre le mutisme offensif et encaisser sur un alignement défensif assez incroyable. La 2nde période était apparemment tout aussi mauvaise que la 1ère avec deux équipes en manque de créativité offensive et attendant que le temps passe. Une nouvelle mauvaise performance qui confirme notre forme catastrophique cette saison à domicile et surtout notre retour dans les galères offensives & défensive.

Les buts en vidéo :

Les petites stats (by Opta & Stats Foot) :

  • Bertrand TraorĂ© a inscrit son 1er but en Ligue 1 depuis le 3 mars 2019.

  • L’OL compte 34 points après 25 journĂ©es de Ligue 1 cette saison. Son plus faible total dans l’élite Ă  ce stade de la compĂ©tition depuis l’exercice 1996/97 (33).

  • L’Olympique Lyonnais n’a gagnĂ© que 3 de ses 11 derniers matchs disputĂ©s Ă  domicile en Ligue 1 (4 nuls,4 dĂ©faites). Le club est 17ème au classement des Ă©quipes de L1 Ă  domicile.

  • Rudi Garcia compte 25 points après 16 matchs sur le banc en Ligue 1 avec l’OL. Plus faible total pour un entraineur avec Lyon dans l’élite Ă  ce stade depuis Jacques Santini en 2000 (23).

  • L’OL est classĂ© Ă  la 11ème place après 25 journĂ©es de Ligue 1 cette saison. Son pire classement dans l’élite Ă  ce stade de la compĂ©tition depuis l’exercice 1995/96 avec Guy StĂ©phan (13ème).


Le résumé de notre niveau en ce moment en 2 tweets :

2 J'aimes

Tellement hâte de voir Marcal défendre sur Ronaldo…

2 J'aimes

Gerland me manque :sadboy:

ol

Source: l’Equipe
1 J'aime

« Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais ici pour toujours… »

Deal :aulas2:

Au passage, il dit qu’il voulait Dembelé à l’OM. Mais c’était… l’inverse. Zubi préférait Dembelé et tout était réglé mais Garcia avait mis son veto :hoho:

Il est fort

1 J'aime

Il parait qu’il a même mis son veto à Haaland.
Bon ça après ça reste une des nombreuses histoires qui pourrait refaire le foot.

Putain mais ce mec. :hoho: pas de race…

On va kiffer ! :rudi:

1 J'aime

ol

Source: l’Equipe

Est ce qu’il y a un blanc dans le 11 messin ? :marine:

Oukidja c’est sûr :dsk:

Dans le tas, il y a une victoire.

Annoncé compte double :kobe2:

Il est Algérien. Ça compte ou pas ?

:nadine:

Algerien du FC Procuration TMTC

image

:pasrire: :lepen: