đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Au vu de la situation de Tottenham est-ce que Pochettino n’est pas menacĂ© ? Ou Man Utd ?

En tout cas lui il a l’air de clairement vouloir aller en BPL.

Il en vient

Le Barça ? :sac:

Everton serait beaucoup cité.

Il a plus ou moins annoncĂ© que c’était en PL. (Il ne voulait rien d’autre que la PL apparemment)

Nouvelle rencontre entre Blanc et Lyon ce soir.

Franck Passi en adjoint.
Reste à définir le rÎle de Gérald Baticle.

Lolo White était avec Cris ce tantÎt, et va retrouver Juninho ce soir.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Blanc avec Passi bordel :facepalm:

Passi ça reste un sous coach, le mec a eu une experience pas dĂ©geu en numero 1 Ă  Lille et il accepte d’ĂȘtre numĂ©ro 2 :sadboy:

1 « J'aime »

La premiĂšre mouture de Blanc, c’était avec Passi en adjoint et son prĂ©parateur physique avec qui il vient toujours, Lambert.

Sauf que Aulas trouve la candidature de Blanc avec Gasset plus « consistante », et intĂ©grer Caçapa et Coupet au groupe technique. C’est un peu culottĂ© comme sortie non ? Aulas, a demi-mot, il avoue que Blanc sans Gasset, ça vaut rien.

En mĂȘme temps, Blanc faut pas qu’il fasse le trop difficile non plus, depuis le temps qu’il est sur la touche (Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre sur le banc).

2 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe
2 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

NO PLEASE NO !!!

Ils veulent vraiment nous tuer

AprĂšs, avec une direction qui le remet Ă  sa place et lui met un minimum de pression, il peut faire un minimum le taf. C’est pas le pire coach qu’on ait vu passer, c’est juste une sale tĂȘte de con qui a plombĂ© les finances du club

Mais si on est un peu exigeant et qu’on l’éloigne du fric, ça peut passer :face_with_hand_over_mouth:

Dans 3 mois ça va regretter Genesio :hihi:

Garcia ne pourra pas faire plier tout le monde comme chez nous. Maurice tient la cellule de recrutement et Aulas n’est pas JHE.

C’est pas une si mauvaise idĂ©e que ça. Mais vous n’allez prĂ©parer aucun match, faut ĂȘtre serein avec ce genre de choses. :hoho:

C’est un faux compte :trump9:

Merde

1 « J'aime »

:balkany3:

2 « J'aime »