Est-ce quâon a rĂ©ellement besoin de recruter cet Ă©tĂ© ? Surtout si on ne joue pas lâEuropeâŠ
Andersen qui a coutĂ© 25M⏠on ne va pas lui donner plus sa chance que ça ? Perso je suis pas fan de lâidĂ©e de rajouter encore de la concurrence alors quâon va jouer que la Ligue 1 et la Coupe de France la saison prochaine. Faisons confiance Ă ce qui a fait notre succĂšs, notre centre de formation et nos jeunes, ils attendent que ça.
En faisant le tour de lâeffectif je me dis quâon devrait vraiment monter davantage les jeunes, leur faire confiance et que la concurrence vienne de lĂ dans le futur plutĂŽt quâaller chercher des mecs Ă 25M⏠qui ne sâimposent pas.
Quand on voit la saison de Mendes et celle de Caqueret⊠on a tout compris.
Si on met les dĂ©parts trĂšs probable de Aouar & DembĂ©lĂ© ça laisse encore un beau onze largement capable dâaller chercher une place sur le podium sur le papier (sur le terrain câest diffĂ©rent) :
MĂȘme au niveau des remplaçants il y a largement de quoi faire. MĂȘme si je prĂ©fĂ©rerai en voir certains partir du genre TraorĂ© ou que Toko Ekambi ne soit pas conservĂ© mais ça laisse un beau banc.
En sachant du coup que jâenlĂšve volontairement :
- Tatarusanu (ne veut pas ĂȘtre remplaçant)
- Tete (maillon faible des 3 latéraux)
- Marçal (niveau abyssal)
- Mbiwa (fin de contrat)
Oui.
En fait, jâapprends que la ligue des champions va se jouer
Nâimporte quoi ![]()

Câest de bonne guerre mais bizarrement on les entendais pas les Marseillais les saisons dâavant.
Clair⊠Par contre, on remerciera jamais assez Aulas dâavoir rĂ©ussi Ă faire passer TOUS les supporters de Lyon pour dâinĂ©narrable chouineurs dĂ©biles adeptes des rĂ©seaux sociauxâŠ

Stevy ,'aide pas non plus avec lâEDF. ![]()
Aulas a fait beaucoup de bien, mais putain sâil pouvait juste fermer sa gueule.
Le mec est catastrophique en communication câest horrible⊠Je sais quâil a pris beaucoup de Tapie qui Ă©tait Ă©galement un connard sans nom, mais il nâa pas le charisme et la grande gueule que Tapie pouvait avoir, ni le talent oratoire.
Et on est plus Ă la mĂȘme Ă©poque non plus. Les Tapis, Berlusconi, Kita etc⊠ils passent surtout pour ce quâils sont de nos jours, des connards.
![]()
Sur les derniĂšres annĂ©es il ne faut pas se le cacher, si le club a pris aussi cher au niveau de la rĂ©putation du club câest quand mĂȘme en grande partie Ă cause de ses sorties. MĂȘme les supporters en ont marre.
AprĂšs certains diront que ça protĂšge indirectement les joueurs et les performances merdiques de lâĂ©quipe quand il se fait remarquer mais bon.
Faut laisser parler les marseillais et autres ⊠Yâa toujours un retour de bĂąton
Les rumeurs de dĂ©parts de tous nos joueurs nâarrĂȘtent pas ! MĂȘme si lâOL nâest pas europĂ©en jây crois clairement pas Ă cette « exode massif » comme a titrĂ© Eurosport aujourdâhui.
Par contre dans un autre registre, il y a eu une trĂšs bonne interview de Romain Molina par Olympique & Lyonnais (le site avec Puydebois) qui fait toujours du trĂšs bon taff. Ăa parle beaucoup de lâinfluence Houiller, choix du staff, cellule de recrutement, direction que prend le club sur les derniĂšres annĂ©es,⊠vraiment intĂ©ressant :
Mais arrĂȘtez avec ce mec 
pkoi ?
Autrement je comprends pas le fait que lâOL veut recruter un DC - Yâen a 3 + Solet ⊠Ca devrait aller ?
Faut des latéraux
Jâai vu aussi que MU voulait DembĂ©lĂ© pour 68MâŹ
Je crois quâil allume souvent le PSG, aprĂšs il me semble quâen gĂ©nĂ©ral il a des sources pas trop mauvaises en interne mais une trĂšs mauvaise rĂ©putation du cĂŽtĂ© des supporters parisiens.
Pour Solet selon certains câest quâil a une hygiĂšne de vie tellement dĂ©plorable que ça lui coute sa non sĂ©lection en pro et des blessures rĂ©guliĂšres. Son entourage ne le rappel pas Ă lâordre et il continu dâenchaĂźner les retards aux entraĂźnement cette saison, une vraie catastrophe malgrĂ© un trĂšs gros potentiel confirmĂ© en sĂ©lection.
Pour le latĂ©ral je suis dâaccord mais pour le cĂŽtĂ© gauche, Ă droite on en a largement assez. Dâailleurs Rafael veut finir son contrat qui sâarrĂȘte dans 1 an avant de retourner au BrĂ©sil et Tete va surement sâen aller. Pierre Kalulu est Ă©normĂ©ment suivi et plusieurs grands dâEurope auraient une avance sur le dossier, lui nâa pas encore signĂ© pro.
Dans lâaxe ça parle dâun dĂ©part probable de Marcelo qui voudrait retourner au Besiktas, câest peut ĂȘtre pour ça que ça vise une recrue le temps quâAndersen sâadapte avec Denayer.
Parce que câest un connard Ă©go-centrique escroc et quâil aime torturer les chats ![]()
Sinon il est pas mauvais en analyse mais bon sortir du rĂ©chauffĂ© câest pas fou comme rĂ©fĂ©rences. La hype youtube quoi ![]()
Pour le cĂŽtĂ© FDP du gars tu peux demander Ă @Julian il te dira tout le bien quâil pense de lui et aussi le mal ![]()
Bah en vrai, il fait plutĂŽt du trĂšs bon taff. Toujours investi Ă fond, parfois trop, il fait Ă peu prĂšs tout pour obtenir des infos, quitte Ă se mettre dans la merde. Ou en mettre dâautre.
Je lâapprĂ©ciais beaucoup Ă lâĂ©poque oĂč on a créé Sharkfoot, jâai Ă©tĂ© déçu ensuite, et encore plus en lisant certaines choses des annĂ©es aprĂšs. Mais je nâai plus du tout de contact avec.
Coupet va partir Ă Dijon. Changement de coach des gardiens Ă venir ?