10 millions et aucun club français se met dessus?
Je doute que Memphis soit intĂ©ressĂ© pour rester en France, et il doit y avoir un accord pour quâil soit vendu pas trop cher mais faut pas que ce soit Ă un concurrent.
Cela dit, le prix paraĂźt trĂšs bas quand mĂȘme
Et il reste le salaire.
Il lâa toujours dit que sâil part câest pour un top 10 mondial donc en France hormis le PSGâŠ
Par contre sur le prix jâattends de voir rĂ©ellement, il a coutĂ© environ 16MâŹ. Il est Ă©valuĂ© sur transfermarkt Ă 44MâŹ. A un an de la fin de son contrat je le vois plutĂŽt partir entre 25M⏠et 30M⏠mais pas moins au vu de sa forme.
Vers le 22 aoĂ»t il y avait dĂ©jĂ une rumeur qui lâannonçait au Barça, ça parlait de 40M⏠bonus inclus, je ne vois pas pourquoi le prix aurait autant chutĂ© en une semaine.
AprĂšs Aouar câest notre 3Ăšme gardien qui est contrĂŽlĂ© positif au Covid, Racioppi !
La mĂȘme aprĂšm Reine AdĂ©laĂŻde sâest blessĂ© avec la France espoirs et Aulas a annoncĂ© sur Telefoot que lâOL ne peut pas refuser une offre du Barça depuis le temps que Memphis attend de faire son retour dans un top club.
Boadu est quant Ă lui supervisĂ© par lâOL en cas de dĂ©part de DembĂ©lĂ© ! En fait Cheyrou entre Pellistri et lui il a juste ouvert la BDD de FM20.
Hésite ??
HĂ©site ? Câest juste deux Ă©normes perles dans FM 20 et Cheyrou aimerait ramener les deux sur ce mercato.
Câest le verbe qui te manque dans ta phrase
Ah oui jâai plutĂŽt mal tournĂ© la phrase. ^^
Mais non lâOL bosse sur les 2 dossiers. Câest pas du tout le mĂȘme profil, le jeune Pellistri câest pour jouer sur un cĂŽtĂ© alors que Boadu câest pour jouer dans lâaxe en pointe de lâattaque.
Boadu a fait le doublé ce jour avec les espoirs Néerlandais
Deux Ă©normes perles abusont rien non plus. Le jeu tu fais ce que tu veux avec une tactique. Jâai un buteur niveau N1 ou N2 il marque 40 buts par saison et donne la victoire en Championâs donc bon
Ce quâil faut dire câest que les deux sont cĂŽtĂ©s niveau espoirs hein ça sâarrĂȘte lĂ . Boadu a dĂ©jĂ confirmĂ© un peu son potentiel. Pellistri ça reste une merguez qui joue en Uruguay hein. Le Boug câest 30M et 1 buts en Uruguay. Ok il a que 18 ans mais attention sur les pseudo crackito
Jâai dis « perles » dans FM, en vrai je nâai jamais regardĂ© un match de lâAZ ou de Penarol.
Bon aprĂšs si autant de gros clubs europĂ©ens sâintĂ©ressent Ă eux câest quâil y a aussi peut ĂȘtre une raison.
Boadu dâailleurs pour sa 1Ăšre saison rĂ©guliĂšre Ă 18 ans câest pas mal :
Sachant quâil en devient dĂ©jĂ appelĂ© avec la sĂ©lection A des Pays Bas.
On parle de quel niveau de perles par rapport à tous les grands espoirs qui ont signé au Losc ?
Aucune idĂ©e en soit. Sur des joueurs si jeunes et qui joue dans des pays dont on va pas se mentir on ne regarde pas câest difficile de dire câest un crack ou pas.
Boadu a lâair dâen avoir sous la semelle pour lâavoir un peu vu lâan passĂ©. Pellistri par contre aucune idĂ©e. Faudra dĂ©jĂ voir comment il sâacclimate.
Lille nâa rien Ă voir lĂ dedans je te ferais remarquĂ©. Je faisais juste remarquĂ© que perles FM ça veut rien dire.
Je vais pas te refaire lâhistorique mais les Freddy Adu, les Fierro et Torres, les Lulinha, les Maximiliano Romero et tant dâautres ont jamais confirmĂ© leurs potentiels ingame. Câest juste ça que je voulais dire.
Mais pour te rĂ©pondre câest pareil pour Lille. Campos on le connais. Pour un PĂ©pĂ© ou un Osimhen yâaura 10 tocards qui feront rien et quâon revendra Ă perte.
Memphis Depay va devenir un joueur de Barcelone
Comme lâannonce « Post United », le club blaugrana paiera 25 millions dâeuros pour le NĂ©erlandais
Post United ?
Marca annonçait la mĂȘme somme hier soir, environ 25MâŹ.
Leverkusen et Hertha feraient le forcing sur Reine Adelaide que Juninho souhaiterai garder.
Caen se rapproche de lâOL pour faire venir Racioppi.
Pendant ce temps ça parle dâintĂ©rĂȘt du club pour Gigot, Paqueta,⊠pas mal de rumeurs de dĂ©parts et dâarrivĂ©es.
Jâai dĂ©jĂ vu le nom sortir une ou deux fois pour des nouvelles dâEspagne, câest un genre dâ« insider » avec quelques bonnes infos, je crois.