đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

Paqueta vient de sortir ce tweet :

1 « J'aime »

Si on peu le garder une saison de plus why not.

Au niveau des rumeurs je n’avais vu ça avec notre club. D’habitude c’est dĂ©jĂ  pas mal mais lĂ  vu que presque tout le monde est Ă  vendre, qu’on aimerai des anciens du club et qu’on a besoin de pas mal recruter on a l’impression que tous les jours le club reçoit 10 offres et en proposent 10. :hoho:

Articles sur articles dans tous les mĂ©dias possible, jamais les mĂȘmes noms de joueurs, jamais les mĂȘmes rumeurs, jamais les mĂȘmes montants,
 c’est du grand n’importe quoi. MĂȘme au niveau des futurs actionnaires on est sur une idĂ©e similaire.

On ne sait mĂȘme plus qui Ă©couter ou croire un minimum. J’attends juste les annonces officielles du club personnellement ! :crossed_fingers:

Selon de nombreux mĂ©dias, l’OL avance trĂšs bien sur le dossier Fofana et devrait signer trĂšs prochainement Maciala (Feyenoord) pour 10M€ + des bonus. Ça nĂ©gocie sĂ©vĂšre pour Zorgane et Lacazette aussi.

Bon aprĂšs on voit la fiabilitĂ©, il faut prendre avec des pincettes, derniĂšrement tous les mĂ©dias Ă©taient d’accord pour dire que Lepenant avait plus ou moins Ă©tĂ© finalisĂ© pour une venue Ă  l’OL alors qu’aujourd’hui tout est relancĂ©.

Demain tu me sors un onze du genre je vais au stade tous les jours. Bon aprùs, j’y crois pas une seule seconde mais l’espoir fait vivre !

Lopes
Gusto - Diop - Lukeba - Maciala
Caqueret - Zorgane
Tete - Paqueta - Thuram
Lacazette

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Cool toutes les rumeurs mais maintenant va falloir avancer rĂ©ellement sur les dossiers ! Le mercato ouvre le 9 juin c’est ça ? Pour la BPL aussi ?

D’aprùs RMC, c’est fait pour le retour de Lacazette à l’OL !

1 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »

On a fait exprùs de descendre pour ne pas qu’il plante contre nous.

1 « J'aime »

jamais fan du retour des anciens

On va siffler du péno la saison prochaine.

2 « J'aime »

Mon dieu. Lacazette de retour !! :aulas3:

J’en reviens pas
 autant Umtiti je ne suis pas pour vu son niveau et sa condition qui sont incertains. Tolisso marcherait sur la L1 mais physiquement il a l’air quand mĂȘme ultra fragile et ça serait osĂ© de lĂącher un gros salaire pour un mec qu’on est pas sĂ»r de pouvoir aligner la moitiĂ© d’une saison


Mais Lacazette j’ai aucun doute. Le mec a montrĂ© encore la saison derniĂšre Ă  Arsenal qu’il pouvait montrer de trĂšs belles choses. Dans le jeu il rentre parfaitement dans le style de Bosz et je suis persuadĂ© qu’il va se rĂ©galer ici. Surtout qu’il connaĂźt parfaitement le club, mentalement il est exemplaire et surtout il a dĂ©jĂ  bien fracassĂ© la L1 et peut continuer Ă  taper quelques records chez nous !

1 « J'aime »

Et la vidĂ©o qui suit juste aprĂšs l’annonce (pas encore officielle) :

Attention Ă  la dĂ©ception aprĂšs trop d’attente

sacrĂ© dĂ©clin quand mĂȘme. tu quittes ton club Ă  25 ans et tu reviens 5 ans plus tard dans un club qui joue plus l’Europe.

Ouais enfin ça peut aller trùs vite. Il sait que l’OL est dans la galùre et a besoin de ce genre de profil.

Le club n’est pas en liquidation non plus. Certes la saison prochaine ça ne joue pas d’Europe. Avec le groupe que t’auras tu te devras d’aller chercher une qualif LDC en fin de saison. Il aura peut ĂȘtre « perdu » une saison mais Ă  32 ans il jouera peut ĂȘtre de nouveau une coupe d’Europe. Il ne part pas jouer Ă  Bordeaux non plus. L’OL reste le 2eme club français financiĂšrement parlant aussi.

Puis il est le 4eme buteur de l’histoire de l’OL, c’est son club de cƓur et on a besoin de lui alors peut ĂȘtre qu’il « rĂ©gresse » de club mais c’est un rĂ©el signe d’attachement surtout de diviser le salaire par deux et ne pas tenter un autre challenge. Puis il sait qu’il sera indispensable et au cƓur du projet avec tous les supporters qui vont aduler son retour.

Il a que 31 ans mais il aura surtout pas les jambes pour ĂȘtre encore longtemps au haut niveau. L’accueil va ĂȘtre monumental en tous cas :pep:

Les anciens joueurs c’est souvent quand t’es en panne d’idĂ©e quand mĂȘme


1 « J'aime »