Ce passage de lâarticle :
« Jâai une saison Ă confirmer. Il ne faut pas oublier que jâai juste fait 6 mois⊠je suis bien Ă lâOL, jâespĂšre que je continuerai Ă avoir la confiance du coach. Je ne sais pas comment le mercato va se passer, mais je ne vois pas pourquoi je partirais. Jâai besoin de faire une saison pleine que je commence dans la peau dâun titulaire ».
Quel plaisir ! Surtout aprĂšs le dĂ©part dâun mec comme Gusto qui a rĂ©ellement Ă©tĂ© titulaire quâen ce dĂ©but de saison et quâau final il a actĂ© son dĂ©part avant de faire 1 an complet vu quâauparavant il Ă©tait dans la rotation de Dubois. Jâavais peur que la tendance se continue mais Blanc et lâOL lui ont surement garanti du temps de jeu pour la saison prochaine Ă Barcola ! Il nây a pas de raison pour ne pas le faire au vu ses six derniers mois chez nous & en bleus, surtout le facteur du duo avec Lacazette qui est important Ă conserver.
Dâailleurs Caqueret a lĂąchĂ© un truc sympa en confâ il y a quelques jours :
Il dit quâils ont parlĂ© avec plusieurs joueurs et quâactuellement ça se concentre surtout sur les perfs en sĂ©lection. Sachant que Lukeba fait parti de la troupe, il faudra attendre un petit moment pour savoir sa dĂ©cision. Pendant ce temps, Gvardiol va rapporter plus de 100M⏠à Leipzig qui va pouvoir se faire plaisir en nous faisant de belles propositions jusquâĂ que ce soit impossible Ă refuser.
Et Ă cĂŽtĂ© tâas des mecs comme ça !!!
MĂȘme aprĂšs une trĂšs belle saison de sa part, encore sans Europe, il nous lĂąchera jamais. Quel mec, un exemple.
https://twitter.com/InsideGones/status/1672709963481853953?s=20
3 « J'aime »
Groot
Juin 25, 2023, 12:20
71
Câest beau et jâaimerais quâon en voit plus mais câest aussi facile Ă dire quand tu as pas dâoffres.
Quand Bosz poussait pour Onana ils disaient que lâOL Ă©tait quasiment chaque Ă©tĂ© sondĂ© par des clubs portugais. Surtout Porto et Benfica qui venaient rĂ©guliĂšrement prendre des renseignements quand câĂ©tait la galĂšre.
Par exemple pour lâaprĂšs Casillas (et pendant sa belle blessure) il y avait eu une approche concrĂšte, Ă©galement le Milan avant Maignan. Mais bon au final il a toujours dit quâil ferait certainement toute sa carriĂšre au club (en tant quâancien supp Gones) et ça doit boucher pas mal de portes, puis câest pas plus mal parce quâau final on est tous contents quâil reste et lui enchaĂźne les bonnes saisons.
Que câest bon Ă lire.
Edit :
Le président de l'Olympique Lyonnais, John Textor, a affiché lundi sa frustration de voir des clubs saoudiens pister les meilleurs joueurs de ses différents clubs, et notamment à Lyon.
« Les Saoudiens veulent tout, a lancé John Textor. Ils veulent mon meilleur joueur à Lyon, mon meilleur joueur à Crystal Palace, les meilleurs joueurs et mon entraßneur à Botafogo. Ils ont pour stratégie de tout acheter. Nous verrons ce qui se passera non seulement à Botafogo, mais aussi dans le monde du football. »
https://twitter.com/ThibaultHertier/status/1673409865811652612
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1673327865666961408
2 « J'aime »
Alors là ⊠chapeau si ça passe ! On nous change bien dâAulas.
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1674075920037019648?s=20
Personne nâest surpris. Parce que comme dit bien Hugo Guillemet, la diffĂ©rence est Ă©norme entre ce quâavait proposĂ© et statuĂ© Aulas avec ce quâa finalement amenĂ© Textor sur la proposition ! Ils ont besoin de réétudier le dossier.
Mais la chose ultra positive et bien ambitieuse :
https://twitter.com/sebnonda/status/1674069588814774278?s=20
https://twitter.com/InsideGones/status/1673936257682907137?s=20
Ce dernier argument vient taire de nombreuses rumeurs sur le fait que tous nos joueurs sont Ă vendre. Surtout que les mĂ©dias hurlaient de lâurgence de vendre et mĂȘme brader certains. On nous parlait de vendre Barcola, Cherki ou Lukeba rapidement car Faivre ne suffisait pas. La finalitĂ© est bien plus ambitieuse parce que contrairement Ă Aulas, Textor propose un projet devant la DNCG sans prĂ©voir de vente de joueurs dans son budget ! Il se repose entiĂšrement sur dâautres arguments et Ă©lĂ©ments ! Que câest bon Ă entendre.
Alex
Juin 28, 2023, 5:31
78
Textor a vraiment pris la place de JMA, Ă se demander sâil va vraiment recruter un remplaçant ?
Shane
Juin 29, 2023, 4:07
81
Pas fan, le foot est une industrie à part, je comprends pas le projet malgré son cv sympa
Ce genre dâinfos⊠pas sur que le mec soit vraiment renseignĂ© mais si câest rĂ©el câest dingue.
Mais comme jâavais dis prĂ©cĂ©demment Victor Hugo câest vraiment un monstre, lâun des plus gros talents actuels de Flamengo et tellement polyvalent. Pas convaincu de la comparaison avec PaquetĂĄ, mais au vu du prix quâil risque de demander jây crois pas des masses. Mais cool si on se renseigne sur ce genre de dossâ en tout cas.
AprĂšs la braderie de lâArabie Saoudite dans le club de Botafogo, Caçapa vient aider le club en prenant lâintĂ©rim le temps de trouver un nouveau coach :
Edit : Câest bien pour dĂ©panner malgrĂ© ce que certains pouvaient dire avant.
Quelques infos sur les derniers jours :
Les enchĂšres montent pour Faivre ! Lorient serait prĂȘt Ă offrir 15M⏠mais Seville aurait fait une offre qui plait beaucoup Ă lâOL, soit de 8M⏠+ Montiel, qui serait chaud Ă venir (chose sympa ayant dĂ©jĂ Tagliafico). Dâailleurs jâai regardĂ© par curiositĂ© et le latĂ©ral argentin est Ă©valuĂ© Ă 12M⏠sur transfermarkt alors ça parait un beau coup.
Barcola est en train de changer dâagent et va passer sous Jorge Mendes ! Leipzig et le PSG seraient Ă lâaffut. Mais lâOL nâest absolument pas vendeur et le joueur a confirmĂ© rĂ©cemment quâil voulait confirmer sa mi-saison.
Suite Ă la libĂ©ration de contrat de Umtiti, les rumeurs reprennent du cĂŽtĂ© de lâOL. Surtout que le joueur passe ses vacances avec Lacazette et sâest rĂ©cemment entraĂźnĂ© sur des terrains de foot Ă Lyon.
Pulisic sâĂ©loigne encore, le joueur devrait bientĂŽt signer au Milan AC. LâĂ©norme mouvement des lyonnais qui ont envahis tous ses rĂ©seaux sociaux nâaura pas eu tant dâimportance. Mais bon, câest toujours cool dâavoir essayĂ©.
Chelsea et Newcastle suivent de trÚs prÚs Cherki, ça se confirme encore en cette période avec les bleus.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1675143631542407171?s=20
Alex
Juillet 3, 2023, 11:59
86
Attention demain passage devant la DNCG
Normalement ça devrait passer tranquillement.
Au pire des cas, il se pourrait juste que lâOL se retrouve avec un encadrement salarial mais au vu des Ă©normes dĂ©parts (quâon vient dâavoir et futur) en terme de salaire et le peu de recrues majeures (en salaire) prĂ©vues dans le genre on devrait ĂȘtre bien tranquille.
Dâailleurs Pulisic aurait donnĂ© un accord verbal avec le Milan AC donc lâacharnement ne servirait pas Ă grand chose.
Et encore un dĂ©part (dĂ©jĂ le 6Ăšme depuis lâouverture du mercato) :
Les soldes continuent pour allĂ©ger un groupe juste Ă©norme en quantitĂ©, ce nâest que le dĂ©but pourtant. Il reste encore au moins cette liste du groupe A Ă faire bouger : KonĂ©, Faivre, JRA, Camilo, Toko, Kadewere, Soumaré⊠au minimum hein.
Cet article de Goal !
Câest pour me buter !!! Le mec nâa mĂȘme pas le niveau rĂ©gulier pour le onze de lâOL, Ă©quipe 7Ăšme de L1. Mais ils en parlent comme si lâAlgĂ©rie et lâItalie se battent pour lui et du coup Deschamps doit passer Ă lâaction rapidement. Si mĂȘme ce site sây metâŠ