đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2023/2024)

Le mec voit l’exemple d’un gros club qui n’a aucune stabilitĂ© et qui est actuellement dans la merde et il se dit : Non seulement on va faire pareil, mais on va mĂȘme prendre leurs gars.

Un dingue.

Govou a également réagi :

https://x.com/GovouSidney/status/1730159044415930724?s=20

Sampaoli niveau stabilitĂ© de systĂšme ça sera pas mieux que Grosso. Je suis pas sĂ»r que la mayonnaise prenne en plus vu l’ambiance qui a l’air d’avoir Ă  l’OL

Tudor plus stable dans ses choix, plus froid, mais il exige beaucoup beaucoup d’efforts et je pense que ça coincera vite aussi

Selon Foot Mercato : il vient de nous mettre un vent.

Je pensais que ma blague sur pep Genesio était grosse mais au final il va finir par revenir et on va encore plus chialer.

1 « J'aime »

En vrai je pense que c’est la direction que ça prend
 Aprùs il faut dire que le clan Friio et MLJ pourraient nous sauver. :aulas:

Mais comme disait je ne sais plus quelle Ă©mission, Genesio n’est pas prĂȘt Ă  ce genre de dĂ©fi. C’est un coach qui a toujours eu de beaux effectifs. Quand on voit la gueule de celui de l’OL et l’exercice qui attend le prochain coach, pas sur que Genesio ait les Ă©paules pour ça.

Friio voulait Galtier Ă  l’OM cet Ă©tĂ© et aprĂšs le dĂ©part de Marcelino :eyes:

Comment voulez-cous qu’un coach puisse travailler sereinement avec tout ce qui s’est passĂ© autour du club depuis son arrivĂ©e? Y a aucune stabilitĂ© dans rien du tout
 mĂȘme Guardiola aurait eu le mĂȘme rĂ©sultat

Si ça se confirme c’est une bonne chose :

https://x.com/GonesArea/status/1730216449363329394?s=20

Le mec a jouĂ© un total de 75 minutes en 3 matchs diffĂ©rents depuis le dĂ©but de saison. De base on est sur un prĂȘt payant de 2.9M€ pour un an, c’est tellement lunaire ce mouvement. Il n’y a absolument aucun intĂ©rĂȘt Ă  garder ce joueur ! Sauf si le prochain coach le prĂ©voit dans les plans mais que ça soit lui, Akouokou, Mailtand-Niles ou Caleta-Car, il va falloir se poser des questions sur les mecs qui ont signĂ© cet Ă©tĂ© quand mĂȘme. :no:

2 « J'aime »

Du coup, c’est Chelsea qui va devoir payer la clause je crois, non ?

C’est pas faute de vous avoir dit qu’il ne valait pas grand-chose. :sac:

Ouais s’ils veulent le rappeler du prĂȘt c’est Ă  eux de payer la clause. C’est pas plus mal pour nous au final !

Pour DCC en vrai je le trouvais pas si mauvais que ça chez nous. Les gens sur les rĂ©seaux Ă©taient du mĂȘme avis que moi ! Pas incroyable mais plus fiable que DiomandĂ© par exemple, puis il aurait certainement pu Ă©voluer avec la confiance. Mais une fois Grosso en place il a Ă©tĂ© foutu en tribune et n’a jamais eu sa chance sous les ordres de l’italien. Aucune idĂ©e de pourquoi, on n’en sait pas plus
 comme Lovren au banc d’ailleurs.

Le dĂ©part de Grosso va faire quelques heureux dans le vestiaire. En plus des 2 croates il y a aussi Jeffinho qui jouait trĂšs peu, Mailtand-Niles qui n’a quasi pas jouĂ© un match, Tagliafico qui Ă©tait parfois sur le banc, Moreira qui n’a pas jouĂ© un match, Cherki qui ne jouait pas. Peut-ĂȘtre que les dĂ©s vont ĂȘtre relancĂ©s pour pas mal de joueurs. C’est une chose qui pourrait amener une force Ă  l’OL d’ailleurs.

Enfin !!! :heart:

https://twitter.com/lequipe/status/1730280487858405520?t=XFfMtQ0IrQwy19eRk4QvCw&s=19

D’un autre cĂŽtĂ© :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1730284105919549771?t=zxxHeYLZx3KYfkylEJuonw&s=19

Un grand oui pour Still !

2 « J'aime »

Question idiote quel intĂ©rĂ©t pour Still d’aller dans ce bourbier :thinking:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme triste de bander pour qu’un type soit dispo une semaine par mois pour ĂȘtre conseiller :hoho: (avec tout l’amour que je porte Ă  Juni)

T’as peut-ĂȘtre pas compris l’info. Il est conseiller sportif, donc dĂ©jĂ  pas une attente d’un taff de directeur mais il est bien dispo h24 pour aider. C’est juste qu’il a une obligation de 1 semaine par mois Ă  ĂȘtre sur place Ă  Lyon (il bosse depuis Rio) mais s’il veut venir le mois il fait sa vie. Mais il n’a pas d’impĂ©ratif ! En gros c’est un peu comme Houllier ou Lacombe.

On sait l’énorme influence qu’ils avaient dans ce rĂŽle. Ça sera pareil avec Juni. On peut mĂȘme rappeller que Houllier et Lacombe ils choisissaient les directeurs, ils influenceaient grandement dans le choix du coach, dans les choix des joueurs,
 c’est un vrai rĂŽle. D’ailleurs Textor vit aussi Ă  Rio la plupart du temps et ils seront dans un hĂŽtel voisin donc bon, non il ne bossera pas une semaine par mois comme tu dis. :sweat_smile:

@Groot : Tout Ă  fait d’accord ! Surtout au vu de sa saison en cours. Autre chose, connaissant le gars, sa mentalitĂ©, ses idĂ©es et ayant dĂ©jĂ  vu quelques longues interviews de lui je serai ultra Ă©tonnĂ© de le voir quitter un club en pleine saison comme ça. :ok_hand:

Mais quel groupe de merde
 :nauseated_face: Pauvre coach. Les uns aprĂšs les autres, les coachs s’enchaĂźnent sans changements dans cette Ă©quipe. La mentalitĂ© est quand mĂȘme horrible de tout ce qu’on entend.

https://twitter.com/MaxOL69/status/1730341808855540221?t=LSlpLA9oqGNAAgSkmUSFmA&s=19

Une belle pensĂ©e Ă  Bosz aussi qui est 1er et vit sa meilleure vie au PSV avec un jeu qui est vantĂ© par pas mal de personnes. Et qu’il n’a rien rĂ©ussi Ă  mettre en place avec notre groupe pitoyable.

1 « J'aime »

C’est valable pour deux olympiques cette saison :

3 « J'aime »