đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Il y a 14 ans jour pour jour ! 1er but de Lacaz en pro :

1 « J'aime »

Si seulement on s’appellait : PSG.

Ou si on avait une amitié avec Nasser et ses copains

Donc on joue Qarabag : Ă  4600 km, pour jouer Nice 48h aprĂšs. :nasser:

Le pire c’est que c’est pas Nice qui refuse, mais la LFP. :no:

1 « J'aime »

Cf Lens-Lille ou la LFP nous a dit d’aller nous faire mettre :dsk:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait l’article ?

Montpellier a nĂ©gociĂ© avec l’OL pour rĂ©cupĂ©rer Omari :

1 « J'aime »

Il a l’air Ă©trange comme mec
il n’y avait pas eu des soucis Ă  son arrivĂ©e dĂ©jĂ  ? Il faisait chier une partie du vestiaire non ? (Mais la source Ă©tait foireuse de mĂ©moire, L’Equipe ou similaire)

C’était Molina qui avait sorti ça. :laughing:

Mais ça a Ă©tĂ© trĂšs rapidement dĂ©menti par tout le monde. Que ce soit mĂ©dia ou vestiaire. C’est un mec avec un gros Ă©go et un peu fou dans sa tĂȘte (il suffit de voir ses vidĂ©os de danse ou d’aprĂšs match), mais c’est vraiment pas un mĂ©chant.

Il s’était aussi fait remarquer pour avoir DM Aya Nakamura et commenter les photos de plusieurs meufs du genre. Il a un humour ultra spĂ©cial, mais il est trĂšs bien intĂ©grĂ© et dans le groupe il le kiffe. Lacaz en avait parlĂ© en off qu’il est dans son dĂ©lire mais trĂšs sympa une fois que tu connais le type.

Mais dans la mentalitĂ© c’est un vrai gagnant et les rĂ©actions sont souvent de frustrations. Parce qu’on le voit Ă  l’entraĂźnement et l’à cĂŽtĂ© qu’il s’arrache Ă  fond, il tente tout pour s’imposer et progresser ! C’est ça qui est le plus frustrant pour moi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

je n’ai mĂȘme pas vu que c’est la photo de notre match

:pipeau:

1 « J'aime »

Il n’a pas vu le « Groupama Stadium Â» comme localisation. :sac:

loscol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

J’aurais plutĂŽt mis un Tessman ou un Veretout Ă  la place de Benrahma, et dĂ©calĂ© Cherkinho Ă  droite.

Mais trĂšs content de cette compo annoncĂ©e, on est sur l’équipe type lĂ .

Bon aprÚs il ne va pas se louper et ce match pue la défaite contre le grand Pep.

Champions League Football GIF by BT Sport

1 « J'aime »

Exactement la mĂȘme que toi ! Quand on a vu la perf Tolisso + Tessmann, on peut dire qu’il y a un truc Ă  faire avec ce duo vraiment trĂšs complĂ©mentaire.

Dans le schĂ©ma j’ai aussi prĂ©fĂ©rĂ© un 4-3-3- avec Cherki sur un cĂŽtĂ©, qui est libre de revenir dans l’axe si besoin. Benrahma me fatigue un peu, puis ça amĂšne aussi un mec dans l’axe en le sortant. :+1:t2:

Sur les réseaux ça dit que la femme de Tagliafico a posté une Story avec plein de cartons. Elle annonce son déménagement définitif dans la ville de Lyon !

Avant elle a toujours vĂ©cu Ă  distance et avec Tagliafico ils faisaient souvent les allers-retours depuis les Pays-Bas. Pas mal disent que ça annonce la prolongation du joueur vu qu’il vient d’acquĂ©rir une nouvelle maison dans la ville.

Ça reste des « on dit Â», mais je trouve que ce serait une excellente nouvelle ! C’est le joueur le plus sous-cĂŽtĂ© de notre effectif. Il est tellement essentiel que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J’ai jamais autant souhaitĂ© une victoire de Lille que pour troller avec Pep Genesio :sac:

6 « J'aime »

Cet enfoirĂ© doit demander de tripler les primes quand il joue l’OL. :no:

Puis on connaĂźt la rĂ©ussite des anciens lyonnais contre nous. C’est une rĂ©elle malĂ©diction
 GaĂ«tan Perrin devient Haaland, DiomandĂ© devient Beckenbauer, Del Castillo c’est VinĂ­cius, Gouiri c’est R9
 on est tellement en PLS Ă  chaque fois.

3 « J'aime »

En vrai, je sais pas ce qu’il vous a fait, mais j’espĂšre que l’accueil qu’il aura sera moqueur mais pas malsain. Ça serait con de voir un match annulĂ© parce que Pep se prend une bouteille dans la gueule.

Avec tout nos absents ça pue, ah un moment on va le payer. Je table sur ce soir perso.

À chaud :

Jamais on ne doit sortir une premiĂšre mi-temps du genre, c’est tout juste honteux ! On n’a pas vu le jour, on prend l’eau de partout, mais surtout sur les cĂŽtĂ©s et on concĂšde 2 barres. On aurait pu prendre cher !

Sur notre seconde on est transformĂ© et on domine, on a mĂȘme plus d’occasions dangereuses que le LOSC en 1Ăšre. Le nul est mĂ©ritĂ©, mais il y a des regrets de ne pas prendre les 3 pts au vu de certains faits : Lacaz solo qui rate, le but refusĂ© pour HJ que personne ne comprend, la barre de Cherki, la double parades de Chevalier,
 on s’est procurĂ© tellement de grosses situations sans conclure !!!

Les soucis :

En plus de ce que je dis au-dessus, Matic c’est compliquĂ©. MalgrĂ© quelques bonnes passes il a vraiment du mal. DerriĂšre on a retrouvĂ© quelques doutes et des passes merguez qui font peur. Lacazette a toujours son immunitĂ© honteuse alors qu’il sort un match atroce et que Mikautadze a amenĂ© Ă©normĂ©ment de fluiditĂ© une fois rentrĂ© ! C’est honteux qu’il rentre Ă  la 82Ăšme alors qu’on avait clairement besoin de lui bien avant. Benrahma c’est encore une fois beaucoup trop alĂ©atoire et stĂ©rĂ©otypĂ©.

Et pour moi le plus gros souci : la finition. Dans le jeu on est bien depuis facilement 10 matchs et on montre de trĂšs bonnes choses, mais ce n’est pas normal de devoir avoir 40 occasions pour en mettre une au fond. On ne frappe jamais de loin, on rate des choses qu’on se demande comment c’est possible, puis un petit mot sur l’arbitrage parce que cette saison ça commence Ă  faire lourd. Il faut que Textor fasse comme Benatia et qu’on gueule parce qu’on se fait manger sans jamais se plaindre. OĂč est Aulas ou le mec qui va gueuler dans ces cas lĂ  ? Ça fait 2 weekends consĂ©cutifs et pas la 1Ăšre de la saison.

1 « J'aime »

2 « J'aime »