đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2024/25)

Officiel :

Tiens tiens tiens

Sincùrement j’ai beaucoup de mal à voir Anderlecht lever l’option au terme de la saison :hoho:

Faudra le refourguer quelque part Ă  l’étĂ©

Pourquoi ? Ils n’ont pas une thune ? J’avoue que je ne suis pas du tout le championnat belge.

AprĂšs il me semble que l’OL voulait surtout libĂ©rer la place extra-communautaire avant tout. S’il fait une bonne 2Ăšme moitiĂ© de saison il pourra toujours trouver preneur en dehors d’Anderlecht si on demande seulement 6M€. Apparemment en Turquie il avait des clubs intĂ©ressĂ©s.

Le rĂȘve de @Tyler est rĂ©alisĂ© !!! IL EST EN LIGUE 1 !!! :yaay:

https://x.com/OL/status/1879528990328918364

Edit :

AHAHAHAHAHHAHA ! Je viens de capter le sms reçu d’Almada !! Messi qui dit de ne pas Ă©couter Cristiano sur la L1. :hoho:

1 « J'aime »

6 millions c’est beaucoup trop pour Anderlecht. Je saurai mĂȘme pas te dire qui est le dernier joueur achetĂ© Ă  ce prix tellement c’est trop. En gĂ©nĂ©ral au maximum Anderlecht dĂ©pense 3-4 milions sur un joueur.
Autant te dire qu’à moins qu’Adryelson devienne en 6 mois le meilleur dĂ©fenseur du championnat, il repartira chez vous Ă  l’étĂ© et il faudra le bazarder ailleurs.

1 « J'aime »

Cette blague, un prĂȘt gratuit depuis Botafogo, mais qui est donc le prĂ©sident de Botafogo ?
Mercato : Thiago Almada prĂȘtĂ© gratuitement Ă  l’OL

Nasser ?

Almada prend le 23 de Perri, qui prend le 1 de Lopes :

1 « J'aime »

C’était tellement prĂ©visible cette Ă©limination face Ă  Bourgoin :aulas5:

Pas vu le match mais visiblement c’est dĂ©jĂ  une belle perf pour les gones d’avoir accrochĂ© la sĂ©ance de tab face Ă  l’ogre Berjallien :hoho:

La prestation est honteuse ! C’est inacceptable.

@Malko tu vois comment Sage sauter ? Je le vois venir. S’il perd Toulouse le week-end prochain Textor va le faire sauter, c’est tellement prĂ©visible.

Toutes les prestations, depuis notre raclée face au PSG, sont honteuses.

On a mĂȘme Ă©tĂ© dominĂ© par Montpellier, ça devait ĂȘtre leur premiĂšre fois cette annĂ©e !

C’est clair ! On est passĂ© de l’excellent Ă  l’atroce.

Aucune idée de ce qui a pu se passer

Si Sage saute, quasi aucune chance que je me réabonne
 :kaamelott3:

1 « J'aime »

https://x.com/actufoot_/status/1879625832932712836?s=48&t=PyB6GZOpuCGth_iJ7Pv1Pw

1 « J'aime »

J’ai reçu un WhatsApp en me levant ce matin :

6 « J'aime »

On continu les news cÎté OL :

→ Diawara n’ira pas à Reims (souci entre Textor & Caillot qui ont fait tout tomber à l’eau), du coup il part au Havre :

→ Dans un article de l’Equipe via Hugo Guillemet on comprend que c’est bien la DNCG qui avait validĂ© le deal d’Almada en dĂ©cembre :

→ Pour le grand bonheur de tous, le prĂȘt de Zaha va ĂȘtre cassĂ© et le joueur va rejoindre la MLS :

→ Omari s’est excusĂ© pour son match d’hier soir (c’est lui qui offre totalement le 2nd but en ratant sa passe en retrait) :

1 « J'aime »

đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—˜đ—Ąđ—§đ—„đ—˜ 𝗟𝗬𝗱𝗡 𝗘𝗧 đ—˜đ—©đ—˜đ—„đ—§đ—ąđ—Ą đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—˜đ—„đ—Ąđ—˜đ—Šđ—§ 𝗡𝗹𝗔𝗠𝗔𝗛 :ghana: ! :handshake: L’indemnitĂ© de transfert se situe aux alentours de 𝟼𝟬 đ—șđ—¶đ—čđ—čđ—¶đ—Œđ—»đ˜€ đ—±â€™đ—Čđ˜‚đ—żđ—Œđ˜€. :moneybag: Des nĂ©gociations sont en cours entre le joueur et les Toffees pour trouver un accord total.:speaking_head::lock: :newspaper_roll: (@FabriceHawkins)

1 « J'aime »

Encore un dĂ©part nĂ©cessaire ! Pour un remplaçant qui n’aura jamais su s’adapter. Autant la premiĂšre saison il avait montrĂ© de belles choses et c’était bien prometteur, surtout sur son explosivitĂ© et sa capacitĂ© Ă  faire la diffĂ©rence sur son cĂŽtĂ©. Autant cette saison il n’y a absolument RIEN Ă  retenir de lui. C’est ultra compliquĂ© dans tous les domaines et il n’a pas su trouver une place dans le onze (ni mĂȘme dans le groupe selon les retours) alors qu’il avait un beau boulevard pour s’imposer Ă  ce poste
 c’est vraiment dommage.

Comme pour Orban en Allemagne, la BPL sera bien plus adaptĂ© Ă  Nuamah, Ă  voir s’il va s’adapter ! Il rejoint Mangala qui continu d’enchaĂźner comme titulaire Ă  Everton et qui aussi amĂšnera un beau chĂšque en fin de saison. :clap:

Par contre il avait signĂ© pour 25M€ en 2023, pour repartir 1 an et demi aprĂšs pour 20M€ (ou un peu moins), ça pique un peu. :no:

C’est juste ÉNORME ! Mais totalement primordial.

La suite cet été avec encore les plus gros salaires qui vont bouger ! Mais si on rate une qualif LDC ça va moins piquer.