đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

https://twitter.com/OL_Data/status/1756747359105450140?t=HJ57UAsmVTYCihFwiqAGmQ&s=19

Assez dingue quand mĂȘme :

https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/1756752226947568124?t=eFp_6o4OOYtLexITRNkvIQ&s=19

1 « J'aime »

C’est aujourd’hui le dernier jour de mercato en Croatie !

Mais bon
 ça sent la galĂšre pour clĂŽturer le dossier. C’est dommage, il va frapper le banc jusqu’à juin sans jouer. Comme DiomandĂ©.

image

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le recours de certains clubs de L1 et belges n’est pas passĂ©. La FIFA a une nouvelle fois confirmĂ© l’entiĂšre conformitĂ© du transfert de Nuamah Ă  Molenbeek ainsi que son prĂȘt Ă  l’OL par la suite :

https://twitter.com/Media_Gones/status/1758465648861032449?t=2teU4RUillzaffqd5Ki2dw&s=19

Suite Ă  plusieurs mois d’enquĂȘte, rien n’a changĂ© :

Comme quoi on peut officiellement contourner toutes les rĂšgles existantes. Le foot a un bel avenir :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1758610117539356785

3 « J'aime »

Parait que vous ĂȘtes chauds sur Thiago Almada.
Quand je vois les noms associĂ©s Ă  l’OM (Orban, Nuamah, Benrahma, Almada
) il y a quelques mois venir chez vous pour faire remonter le club


On a choisi Ribalta à la place de MLJ putain. Pablo
 :pls:

Comme quoi, ce n’est pas si compliquĂ© quand tu fais jouer les meilleurs mecs Ă  leurs postes dans un systĂšme fait pour eux. HEIN PUTAIN DE GATTUSO.

3 « J'aime »

Ouais j’ai vu aussi passer ça !

Pas mal de suiveurs hypent la chose et apparemment Textor le veut Ă  Botafogo avant de le voir jouer Ă  l’OL mais le joueur voudrait directement l’Europe ! Par contre j’espĂšre qu’on va continuer Ă  recruter selon les profils et besoins (intelligemment), pas juste chaque belles occasions qui se prĂ©sentent.

Toi qui a l’air de le suivre on est plutît sur un MOC ?

C’est un pur MC/MOC, pas du tout dĂ©fensif. C’est Payet 2.0. :calm:

Je crois qu’il a un peu jouĂ© sur les cĂŽtĂ©s avec la sĂ©lection, mais c’est un gars que plantes au cƓur du jeu pour rĂ©guler toute l’attaque et balancer des caviars. Par contre, il faut absolument un ou deux rĂ©cupĂ©rateurs avec lui, il ne branle rien en dĂ©fense. :hoho:

Encore une fois, c’est Payet 2.0. :sac:

Bha il est en train de stagner en MLS, je le comprends. (40 buts/passes dec’ en 5000 minutes, dĂ©cisif toutes les 80 minutes, mais son impact se fait aussi sentir dans la construction et les passes clĂ©s)
C’était une bonne idĂ©e pour dĂ©couvrir autre chose que l’Argentine, mais il roule sur le championnat.

La L1 pour aller plus haut ensuite, c’est trùs bien pour lui.

EDIT : Sa carte FotRef le résume trÚs bien. :hoho:

image

Un monstre d’attaque qui rechigne Ă  tout ce qui est dĂ©fensif. C’est du Payet, Messi, ect.

MĂȘme chose pour sa note DAVIES :

1 « J'aime »

Ah oui, merci ! La violence
 ça a l’air d’ĂȘtre trĂšs costaud.

En gros c’est clairement la place de MOC de Cherki (durant une belle partie de saison) le mec qui fait le jeu mais n’en fait pas une dĂ©fensivement. Vu l’apport de Cherki en termes de stats ou mĂȘme dans le jeu c’est impossible de faire pire. Mais du coup derriĂšre il faudra assurer avec Matic, Caqueret ou Mangala. Avec les 3 de haut niveau en ce moment j’ai du mal Ă  voir comment l’intĂ©grer Ă©tant donner que Cherki est sur le banc et Benrahma & Nuamah sont sur les cĂŽtĂ©s.

Avec dĂ©jĂ  Orban et Fofana sur le banc, il faudra voir la saison prochaine mais ça risque d’ĂȘtre plus pour jouer dans un autre schĂ©ma sa solution. C’est peut ĂȘtre pour ça que Textor veut l’envoyer avant Ă  Botafogo. :ok_hand:t2:

Je ne le vois pas accepter ça par contre, de ce qui sort, il veut jouer en Europe, pas retourner en AmSud du tout. (Ce qui serait terrible pour lui et sa progression)

2 « J'aime »

Oui ça se comprend aussi !

C’est pour ça que ça bloque selon les derniùres infos. :sweat_smile:

Vu que ça le compare souvent avec lui, un mec de Twitter a laissé la comparaison (pour le fun) :

https://twitter.com/LuCasCompany15/status/1759936321638813845

D’ailleurs c’est ce gars qui a crĂ©e une communautĂ© de supporters de l’OL Ă  Paris, via un Bar et des rassemblements Twitter. Chaque week-end ça monte de plus en plus et ça prend une belle ampleur, jusqu’à 500 personnes ! Ils en ont mĂȘme parlĂ© sur l’OL Play (chaĂźne OL) et LeProgrĂšs :

Ah bah mĂȘme Pierre Sage en a parlĂ© :

https://twitter.com/oetl/status/1760269858279710905?t=ganI50VW0j4RL4Jhse7O9A&s=19

@Tyler :

https://twitter.com/datascout_/status/1760400549529133073?t=xyQtCLn6_RDWUbmf6p8Qqw&s=19

https://twitter.com/LesFansGones/status/1760575653433258053?t=kaJckx81CSoNY8D4gHD04Q&s=19

Mon cƓur qui se brise
 :infarc:

EDIT : Bon aprĂšs chez nous il aurait enchainĂ© deux titularisations sans but ou passe dec et on aurait dit qu’il ne mouille pas assez le maillot.

5 « J'aime »

Bon bah
 mĂȘme plus besoin de mouv’ pour Nuamah. :ok_hand:t2:

https://twitter.com/MaxOL69/status/1760732173949391003?t=kM_Vl7KdAboTG8AQ-B5Nsg&s=19

Du coup ça va suivre avec la Bourse des Etats Unis :

https://twitter.com/MaxOL69/status/1760732038536286326?t=ZqPgf0Ea7b_LsUwDfHKPew&s=19

Ça coĂ»te 15M un club belge, moins que Nuamah ? :hoho: