đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Depuis le temps qu’on dit qu’il forme un trùs bon duo avec Tolisso dans l’axe ! Et ça permet de laisser Cherki en MOC donc ça rentre parfaitement dans les plans. Puis on pourrait vendre Caqueret dùs cet hiver puis garder Veretout en rotation.

Il reste Diawara en rotation aussi. En soit tranquille si Matic part l’étĂ© prochain pour lĂącher un Ă©norme salaire tout en continuant Ă  prĂ©parer l’avenir :

https://x.com/GonesArea/status/1858847546421989378

1 « J'aime »

DĂ©tails

Source: l’Equipe mag

1 « J'aime »

L’image de prĂ©sentation de l’article. :aulas4:

Sinon ça reste du trĂšs trĂšs bon taff d’Hugo Guillemet ! Je viens de le terminer et chapeau Ă  lui de nous sortir un truc du genre. C’est vraiment sympa et cool Ă  lire
 mais ça confirme le personnage. Un bon amĂ©ricain comme il se doit, dans le clichĂ© le plus total.

Par contre le Mr n’a qu’à vendre son üle aux Bahamas pour pouvoir passer la DNCG tranquille. :sac:

Textor quand il faut payer un truc :

2 Chainz Pockets GIF by MOST EXPENSIVEST

2 « J'aime »

Surtout que pour l’achat de l’OL, il a simplement versĂ© 5M de sa poche.

Textor quand il faut prendre l’argent de l’OL :

Pay Me Queen Latifah GIF by filmeditor

On dirait les magouilles de Labrune Ă  la ligue :hoho:

Il avait été mis à pied depuis quelques mois :

@douante il rejoint ton club ! :+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai vu passer l’info dans le canard local. Notre coach l’a dĂ©jĂ  eu Ă  Villefranche et ils semblent s’apprĂ©cier. Selon l’article, il a un bon potentiel mais se la coule douce ?

Cette annĂ©e on sera pas loin de la montĂ©e donc s’il se sort les doigts c’est cool :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est bien ça ! Il a du talent, chez les jeunes il a toujours Ă©tĂ© un peu en avance techniquement et a jouĂ© avec les sĂ©lections de jeunes françaises
 mais il a jamais passer le cap « d’adulte Â». En sortant du club, de ses potes, de son quotidien et sa zone de confort ça peut possiblement le bouger !

Quand tu vois Cognat chez le club de @Julian, ça peut faire la mĂȘme. Mais lĂ  Sanchez avait aussi des soucis de comportements, en mode balek. Mais lĂ  il va tout recommencer et devoir prouver. :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Timo :heart:

1 « J'aime »

Le groupe pour le match de Nice :

En voyant cette sĂ©lection de joueurs et les groupes des semaines passĂ©es, on peut bien comprendre que pour c’est fini pour de mecs et leurs dĂ©parts sont quais obligatoires pour cet hiver. Kumbedi, Diawara, Zaha et Orban encore une fois en tribunes !

Sans parler de Lopes et Akouokou aussi. AprĂšs c’est logique, le groupe est beaucoup trop large. Que ce soit Textor ou Sage, ils veulent un groupe de 22 ou 23 alors qu’on tourne entre 27 Ă  29 depuis le dĂ©but.

Diawara c’est dommage quand mĂȘme.

Le reste, aucun regret.

1 « J'aime »

J’ai exactement le mĂȘme ressenti ! Pour Diawara c’est encore plus dommage du fait que si Caqueret avait trouvĂ© preneur cet Ă©tĂ©, il aurait eu sa chance et aurait certainement pu montrer ses qualitĂ©s.

J’ai pas osĂ© dire que je prĂ©fĂ©rerais le voir jouer lui plutĂŽt que Caqueret, mais c’est clairement le cas :hoho:

C’est vraiment le genre de propos sortis du contexte pour tenter de faire du buzz. :no:

Demain si l’OL gagne la Ligue Europa il va aussi s’enflammer et dire qu’il n’y a pas mieux
 la preuve avec la rĂ©action qu’il a eu aprĂšs le derby. Si on l’écoute on Ă©tait sur la meilleure ambiance de la planĂšte dans notre stade avec cette atmosphĂšre. C’est Textor quoi.

Vu qu’Adryelson & Jeffinho se sont exprimĂ©s hier, on peut dĂ©jĂ  les compter sur un retour en fin dĂ©cembre !

Du coup notre groupe complet (31 joueurs) :

• GB :
    → Perri, Descamps, Lopes (fdc 2025), Bengui (fdc 2025)

• DD :
    → Maitland-Niles, Mata, Kumbedi, Lomani (fdc 2025)

• DG :
    → Tagliafico (fdc 2025), Abner

• DC :
    → Caleta-Car, NiakhatĂ©, Omari (prĂȘt), Adryelson

• MDC :
    → Matic, Tessmann, Akouokou

• MC :
    → Tolisso, Caqueret, Veretout, Diawara

• MOD :
    → Cherki, Nuamah, Zaha (prĂȘt)

• MOG :
    → Fofana, Benrahma, Jeffinho

• BT :
    → Lacazette (fdc 2025), Mikautadze, Orban, Molebe

Et l’étĂ© prochain on rĂ©cupĂšre : Patouillet (trĂšs prometteur), Laaziri (trĂšs bon prĂȘt en D2 belge), Halifa (un des meilleurs joueur en D2 belge), Lepenant (trĂšs intĂ©ressant avec Nantes), Mangala (titulaire Ă  Everton) et A. Sarr (toujours aussi nul).

En gros, on peut vendre : Lopes, Adryelson, Kumbedi, Lomani, Akouokou, Caqueret, Diawara, Jeffinho, Orban et virer Zaha.

Puis possiblement Benrahma et / ou Cherki si Textor arrange un prĂȘt gratos d’Almada.

On se retrouverai avec ça :

Perri
AMN - Mata - Niakhaté - Tagliafico
Tolisso - Matic
Cherki ----------------- Fofana
Lacazette

Descamps
Mata - Caleta-Car - Omari / Adryelson - Abner
Veretout - Tessmann
Nuamah ----------------- Benrahma / Jeffinho
Mikautadze

T’as fait des compos à 10 joueurs :no: