Estiven
Novembre 19, 2024, 5:22
1169
Depuis le temps quâon dit quâil forme un trĂšs bon duo avec Tolisso dans lâaxe ! Et ça permet de laisser Cherki en MOC donc ça rentre parfaitement dans les plans. Puis on pourrait vendre Caqueret dĂšs cet hiver puis garder Veretout en rotation.
Il reste Diawara en rotation aussi. En soit tranquille si Matic part lâĂ©tĂ© prochain pour lĂącher un Ă©norme salaire tout en continuant Ă prĂ©parer lâavenir :
https://x.com/GonesArea/status/1858847546421989378
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 24, 2024, 10:10
1171
Lâimage de prĂ©sentation de lâarticle.
Sinon ça reste du trĂšs trĂšs bon taff dâHugo Guillemet ! Je viens de le terminer et chapeau Ă lui de nous sortir un truc du genre. Câest vraiment sympa et cool Ă lire⊠mais ça confirme le personnage. Un bon amĂ©ricain comme il se doit, dans le clichĂ© le plus total.
Par contre le Mr nâa quâĂ vendre son Ăźle aux Bahamas pour pouvoir passer la DNCG tranquille.
Tyler
Novembre 24, 2024, 10:55
1172
Textor quand il faut payer un truc :
2 « J'aime »
Alex
Novembre 24, 2024, 12:00
1173
Surtout que pour lâachat de lâOL, il a simplement versĂ© 5M de sa poche.
Tyler
Novembre 26, 2024, 2:05
1174
Textor quand il faut prendre lâargent de lâOL :
Steven
Novembre 26, 2024, 2:29
1175
On dirait les magouilles de Labrune Ă la ligue
Estiven
Novembre 30, 2024, 11:20
1176
Il avait été mis à pied depuis quelques mois :
@douante il rejoint ton club !
1 « J'aime »
douante
Novembre 30, 2024, 11:36
1177
Jâai vu passer lâinfo dans le canard local. Notre coach lâa dĂ©jĂ eu Ă Villefranche et ils semblent sâapprĂ©cier. Selon lâarticle, il a un bon potentiel mais se la coule douce ?
Cette annĂ©e on sera pas loin de la montĂ©e donc sâil se sort les doigts câest cool
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 30, 2024, 11:39
1178
Câest bien ça ! Il a du talent, chez les jeunes il a toujours Ă©tĂ© un peu en avance techniquement et a jouĂ© avec les sĂ©lections de jeunes françaises⊠mais il a jamais passer le cap « dâadulte ». En sortant du club, de ses potes, de son quotidien et sa zone de confort ça peut possiblement le bouger !
Quand tu vois Cognat chez le club de @Julian , ça peut faire la mĂȘme. Mais lĂ Sanchez avait aussi des soucis de comportements, en mode balek. Mais lĂ il va tout recommencer et devoir prouver.
2 « J'aime »
Estiven
Novembre 30, 2024, 8:28
1180
Le groupe pour le match de Nice :
En voyant cette sĂ©lection de joueurs et les groupes des semaines passĂ©es, on peut bien comprendre que pour câest fini pour de mecs et leurs dĂ©parts sont quais obligatoires pour cet hiver. Kumbedi, Diawara, Zaha et Orban encore une fois en tribunes !
Sans parler de Lopes et Akouokou aussi. AprĂšs câest logique, le groupe est beaucoup trop large. Que ce soit Textor ou Sage, ils veulent un groupe de 22 ou 23 alors quâon tourne entre 27 Ă 29 depuis le dĂ©but.
Malko
Novembre 30, 2024, 8:41
1181
Diawara câest dommage quand mĂȘme.
Le reste, aucun regret.
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 30, 2024, 10:07
1182
Jâai exactement le mĂȘme ressenti ! Pour Diawara câest encore plus dommage du fait que si Caqueret avait trouvĂ© preneur cet Ă©tĂ©, il aurait eu sa chance et aurait certainement pu montrer ses qualitĂ©s.
Malko
Novembre 30, 2024, 11:09
1183
Jâai pas osĂ© dire que je prĂ©fĂ©rerais le voir jouer lui plutĂŽt que Caqueret, mais câest clairement le cas
Estiven
DĂ©cembre 1, 2024, 1:10
1185
Câest vraiment le genre de propos sortis du contexte pour tenter de faire du buzz.
Demain si lâOL gagne la Ligue Europa il va aussi sâenflammer et dire quâil nây a pas mieux⊠la preuve avec la rĂ©action quâil a eu aprĂšs le derby. Si on lâĂ©coute on Ă©tait sur la meilleure ambiance de la planĂšte dans notre stade avec cette atmosphĂšre. Câest Textor quoi.
Estiven
DĂ©cembre 1, 2024, 1:25
1186
Vu quâAdryelson & Jeffinho se sont exprimĂ©s hier, on peut dĂ©jĂ les compter sur un retour en fin dĂ©cembre !
Du coup notre groupe complet (31 joueurs) :
GB :
â Perri, Descamps, Lopes (fdc 2025), Bengui (fdc 2025)
DD :
â Maitland-Niles, Mata, Kumbedi, Lomani (fdc 2025)
DG :
â Tagliafico (fdc 2025), Abner
DC :
â Caleta-Car, NiakhatĂ©, Omari (prĂȘt), Adryelson
MDC :
â Matic, Tessmann, Akouokou
MC :
â Tolisso, Caqueret, Veretout, Diawara
MOD :
â Cherki, Nuamah, Zaha (prĂȘt)
MOG :
â Fofana, Benrahma, Jeffinho
BT :
â Lacazette (fdc 2025), Mikautadze, Orban, Molebe
Et lâĂ©tĂ© prochain on rĂ©cupĂšre : Patouillet (trĂšs prometteur), Laaziri (trĂšs bon prĂȘt en D2 belge), Halifa (un des meilleurs joueur en D2 belge), Lepenant (trĂšs intĂ©ressant avec Nantes), Mangala (titulaire Ă Everton) et A. Sarr (toujours aussi nul).
En gros, on peut vendre : Lopes, Adryelson, Kumbedi, Lomani, Akouokou, Caqueret, Diawara, Jeffinho, Orban et virer Zaha.
Puis possiblement Benrahma et / ou Cherki si Textor arrange un prĂȘt gratos dâAlmada.
On se retrouverai avec ça :
Perri
AMN - Mata - Niakhaté - Tagliafico
Tolisso - Matic
Cherki ----------------- Fofana
Lacazette
Descamps
Mata - Caleta-Car - Omari / Adryelson - Abner
Veretout - Tessmann
Nuamah ----------------- Benrahma / Jeffinho
Mikautadze
douante
DĂ©cembre 1, 2024, 1:28
1187
Tâas fait des compos Ă 10 joueurs
5 « J'aime »
Estiven
DĂ©cembre 1, 2024, 1:28
1188
Je comprends mieux pourquoi jâai beuguĂ© sur les joueurs Ă placer.
2 « J'aime »