đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Je prie que ça passe pas leur magouilles encore une fois

On a les infos :

Et ça continu de pousser pour Cherki :

1 « J'aime »

un pret avec OA de Nuamah ça taperait du cb niveau OA ? C’est pour un pote :sac:

1 « J'aime »

Eagle l’a achetĂ© 25M€ ! En vrai je pense qu’à 20M€ ou un peu moins avec quelques bonus facile ça part. Mais je suis persuadĂ© qu’il ne voudra pas d’un prĂȘt avec OA, mais de l’oseille pour satisfaire la DNCG. Et niveau salaire il ne prend quasi rien, d’oĂč le fait qu’au final ça serait presque plus logique de lĂącher Benrahma (mĂȘme en prĂȘt si ça prend le salaire). Un remplaçant qui est 2eme ou 3eme plus gros salaire du club sans ĂȘtre foufou quand il joue. :sweat_smile:

:homerhide:

on ira donc sur un random en suisse :sac:

C’est ce que je disais il y a peu :

https://x.com/lequipedusoir/status/1876412128942493834

Cet hiver c’est impossible de le voir partir vu notre situation et saison en cours, mais cet Ă©tĂ© je ne serai absolument pas surpris de voir Matic s’en aller vu son Ă©norme salaire. En gros au niveau de la masse salariale ça va dĂ©gringoler Ă©normĂ©ment dĂšs cet Ă©tĂ© ! MĂȘme si cet hiver ça commence Ă  dĂ©grossir, sur le mercato estival ça va baisser vraiment beaucoup.

TrĂšs bonne Interview :

L’article complet :

Et il a bien raison ! Ça doit mal bosser depuis un moment. Il faut vraiment que la restructuration prenne bien et un mec comme lui peut donner des conseils vu les monstres qu’il a rĂ©ussi Ă  sortir (Benze, Laca et quasi tous les autres). Parce que depuis la gĂ©nĂ©ration Lukeba, Barcola, on n’a plus personne. :no:

1 « J'aime »

Ça continu de s’accĂ©lĂ©rer :

Et ça sent le départ en BPL pour Luiz Henrique :

Logique, on parle de somme impossible Ă  refuser. Le choix OL Ă©tait plus une solution par dĂ©faut si Botafogo n’avait pas d’offre qui plaisait Ă  Textor ! Au final c’est logiquement qu’ils ont reçu de belles offres vu comment il s’est fait remarquer rĂ©cemment. La DNCG va pouvoir ĂȘtre satisfaite.

D’un autre cĂŽtĂ©, l’At Madrid aurait fait une offre de 25M€ pour Almada.

(@HugoGuillemet) Le meneur international argentin Thiago Almada passera sa visite mĂ©dicale ce week-end. Il devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© gratuitement par Botafogo Ă  l’OL, afin de respecter les exigences de la DNCG.

2 « J'aime »

Comme prĂ©vu, un nouveau groupe d’investissement rentre chez EAGLE :

Aucun rapport avec le groupe AmĂ©rico Saoudien qui va racheter Crystal Palace au passage. C’est un autre investissement. Pour Sportbanks Limited ça parle carrĂ©ment d’une possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer l’holding sur le long terme ! D’oĂč l’importance du deal.

En fait si, les deux sont liés :

L’article complet :

Et pour conclure la soirée :

Le rappel du montant Ă  la fin, qui provient de l’OL. Comme pour Nuamah Ă  Molenbeek, on rĂ©cupĂšre juste le joueur qui a Ă©tĂ© achetĂ© avec notre thune. :no: Nuamah c’était un an plus tĂŽt, alors que pour Almada c’était l’étĂ© dernier. Mais Textor l’a bien confirmĂ©, lui et Luiz Henrique ont Ă©tĂ© achetĂ© avec l’argent lyonnais, mais via EAGLE holding comme il aime bien dire.

Ces magouilles, bordel. :hoho:

2 « J'aime »

Como :it: est en négociations pour recruter Maxence Caqueret ! :newspaper_roll: (@DiMarzio)

2 « J'aime »

L’histoire de Luiz Henrique c’est dingue. Parce que c’est l’OL qui paie les 16M€, le joueur leur permet grandement de gagner le championnat et la Libertadores. Maintenant ça parle d’environ 30M€ pour sa vente et du coup c’est l’OL via EAGLE qui va rĂ©cupĂ©rer le fric. C’est vraiment n’importe quoi. :hoho:

Par contre ça va que les 2 joueurs en question ont rĂ©ussi et ça va rapporter de l’oseille Ă  l’OL. Dans le cas oĂč le joueur flop, on s’assoit sur les presque 40M€ investi sur Almada + Luiz Henrique ? Alors que c’était pour faire le bonheur de Botafogo. :no:

Entretien d’embauche

Employeur : Bonjour, merci d’ĂȘtre venu aujourd’hui. Nous allons commencer par parler un peu de votre expĂ©rience. Pouvez-vous me rĂ©sumer votre parcours professionnel en comptabilitĂ© ?

Candidat : (sourire confiant) Eh bien, je suis un fervent supporter de l’Olympique Lyonnais.

Employeur : Je vous PRENDS !

2 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

On peut aussi faire la version de Textor à Botafogo (qui est réel hein :hoho:) :

Candidat : Je veux jouer en Europe, pas au Brésil.

Employeur : Et si vous veniez 6 mois ou 1 an au Brésil pour viser une sortie en Europe.

Candidat : Je préfÚre jouer en Europe.

Employeur : Tu veux rajouter 2 titres majeurs sud amĂ©ricains puis te barrer par la grande porte ? Si personne ne voudra de toi tu pourras toujours finir dans un club comme l’OL, c’est pas si pire. Regardes PaquetĂĄ, GuimarĂŁes 

Candidat : Je signe !

Et il a fait ça pour Bruno Lage, Almada, Luiz Henrique et Nuamah, parce que ça existe en version belge aussi. :sac:

D’ailleurs, mĂȘme au BrĂ©sil ça a l’air d’ĂȘtre une mĂ©thode de recrutement :

Ils viennent de signer un bel espoir du BrĂ©sil (un DC prometteur) avec la promesse de l’OL si rĂ©ussite sur place !

Clairement que dans l’entretien il doit se servir des exemples : Jeffinho, Perri, Adryelson, Almada