đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Sur le match d’hier je l’ai trouvĂ© tout autant « fautif Â» que Fofana et Karabec. Les 3 Ă©taient vraiment sans idĂ©es et le seul qui s’en sort bien c’est plutĂŽt Sulc.. quand un seul offensif est intĂ©ressant sur les 4, tu comprends vite le souci. J’ai bien aimĂ© l’entrĂ©e de Moreira pour le jeu en profondeur et le cĂŽtĂ© percutant, j’ai beaucoup moins aimĂ© celle de Ghezzal.

On manque de solution devant sur le banc.. pour changer le match. :sweat_smile:

« đ—„đ—”đ—Źđ—”đ—Ą đ—–đ—›đ—˜đ—„đ—žđ—œ :france: 𝗘𝗩𝗧 𝗟’𝗹𝗡 𝗗𝗘𝗩 𝗣𝗟𝗹𝗩 đ—šđ—„đ—”đ—Ąđ——đ—Š 𝗧𝗔𝗟𝗘𝗡𝗧𝗩 đ—€đ—šđ—˜ 𝗝’𝗔𝗜 đ—©đ—š 𝗗𝗔𝗡𝗩 𝗠𝗔 đ—–đ—”đ—„đ—„đ—œđ—˜Ì€đ—„đ—˜. » :star_struck: Pep Guardiola :spain: encense son petit protĂ©gĂ©. :smiling_face_with_three_hearts: « 𝗧đ—Čđ—°đ—”đ—»đ—¶đ—Ÿđ˜‚đ—Čđ—șđ—Čđ—»đ˜, đ—¶đ—»đ—±đ—¶đ˜ƒđ—¶đ—±đ˜‚đ—Čđ—čđ—čđ—Čđ—șđ—Čđ—»đ˜, đ—¶đ—č đ—Č𝘀𝘁 𝗼𝘂 𝗧𝗱𝗣. Chaque fois que le ballon lui parvient, đ—č𝗼 đ˜€đ—¶đ˜đ˜‚đ—źđ˜đ—¶đ—Œđ—» 𝘀’𝗼đ—șđ—Č́đ—čđ—¶đ—Œđ—żđ—Č. Il ne ressent pas la pression. » :studio_microphone: conf. de presse

3 « J'aime »

Quelques jeunes bougent :

Garnier est prometteur, mais bien trop souvent blessé ! Dorival est pas mal aussi, mais il doit prendre en expérience.

Et voilĂ  .. ça pendait au nez Ă  se faire Ă©clater chaque match. C’est le 3eme attentat + rouge qu’il subit cette saison en Ligue 1.. le rĂ©sultat est logique :

Et dans 2 matchs son assassin rejouera tranquille. :no:

1 « J'aime »

Les 40 millions qui s’envolent et qui vous envoie jouer contre Limonest.

Mais Moreira va prendre 20M€ en cîte. :sac:

La gueule de l’attaque sur les prochains mois :

Mangala a repris l’entraĂźnement collectif, mais Nuamah ce n’est pas avant janvier / fĂ©vrier. On pourra s’attendre Ă  un double retours : Nuamah + Fofana.

En attendant voilĂ  la liste de nos attaquants disponibles actuellement et jusqu’au mercato d’hiver : Ghezzal (papi dĂ©jĂ  Ă  la retraite), Karabec, Moreira, Satriano, Gomes Rodriguez et Molebe ! Ça pique. :sob:

Vu la gueule des onzes alignĂ©s, c’est quand mĂȘme dingue d’avoir de tels rĂ©sultats, notre collectif prend le dessus et Fonseca fait vraiment du gros taff !

@Groot c’était son dĂ©faut au LOSC en plus ? Son systĂšme de jouer sans attaquant contre les gros clubs fonctionnent trĂšs bien malgrĂ© que pas mal disent qu’ils s’obstine avec ça. Au final on a les rĂ©sultats avec ce systĂšme qui met Sulç en 9 et demi. Et on voit de nombreux jeunes progresser aussi !

:sac:

ça glisse :sac:

@Estiven non le dĂ©faut de Fonseca c’est pas les gros matchs ça il s’en sort toujours je pense qu’il sait motiver son groupe. Le pb c’était contre les faibles. Le nombre de points perdus contre les petits :sadboy:

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© bizarre le recrutement de Hateboer, qui n’a pas encore jouĂ©, qui a priori n’a pas le niveau pour bousculer la hiĂ©rarchie
 et ça bouffe le joker qui aurait bien Ă©tĂ© utile avec la perte de Fofana.

C’était quoi la justification pour recruter le rennais ?

Le dĂ©part Ă  la CAN de Mata + NiakhatĂ©, du coup ils voulaient que le 3Ăšme soit dĂ©jĂ  prĂȘt et adaptĂ© au groupe.

Sachant que Kluivert est la seule recrue de l’étĂ© CLAQUÉE AU SOL ! Pour l’instant le seul mauvais coup du mercato, mais il ne fait pas semblant. Depuis trĂšs longtemps j’avais pas vu un mec aussi nul entrer rĂ©guliĂšrement dans le onze. Tout le monde en vient Ă  vouloir voir Barisic (le petit jeune) Ă  sa place. Donc la moindre suspension ou blessure, on se devait d’avoir un gars comme Hateboer, qui logiquement devrait jouer trĂšs bientĂŽt pour prendre du rythme. Il ne fera jamais pire que le fils Ă  papa qui coute 1 but Ă  chaque pied sur la pelouse.

Donc au final la blessure de Fofana est un gros manque de chance. Pour moi le mouv’ le moins comprĂ©hensible est celui de Ghezzal. Il est totalement rincĂ©, n’a plus du tout le niveau de la Ligue 1 et en plus profil exactement similaire Ă  celui de Karabec qui fait bien le taff. :sweat_smile:

J’espĂšre que la CAN sera courte pour les deux concernĂ©s :folded_hands:t3:

L’absence seule de NiakhatĂ© nous a coĂ»tĂ© une opĂ©ration porte ouverte et 3 points perdus contre Nice. Alors les deux ensemble, c’est dĂ©faite sur dĂ©faite assurĂ©e :no:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Un attaquant brĂ©silien du Real Madrid en prĂȘt
 ça vous branche ? :balkany3:

1 « J'aime »

En vrai ça collerait super bien, je trouve.

Pas mal de de lusophones, pas de concurrence pour lui, un club et une équipe étonnement stable avec une culture solide dans le groupe

1 « J'aime »

FinanciĂšrement j’ai quand mĂȘme de sĂ©rieux doutes que ça passe.

Il est Ă  4M€ par saison, si le Real accepte de prendre en charge la totalitĂ© ca passe. :sac:

J’ai vu ça sortir par Fabrizio Romano.. je m’en remets toujours pas ! :yaay:

On est trĂšs loin d’un accord, mais rien que de savoir qu’on veut le tenter et ça nĂ©gocie je suis trop content.

Fabrizio romano ouais ça veut juste dire que Louis Jean a fait un petit mail gossip :hoho:

1 « J'aime »

Hugo Guillemet confirme !! :want: