Jâai hĂąte de voir le communiquĂ© de la direction de lâarbitrage sur le match dâhier.
De notre cĂŽtĂ© MLJ a fait une confĂ©rence spĂ©ciale dâaprĂšs match, un communiquĂ© est sorti et tous les joueurs sây mettent : NiakhatĂ©, Tolisso, Morton,.. on sait aussi que Jorge Maciel va prendre cher vu ses propos dâaprĂšs match disant que le PSG est souvent en club favorisĂ©. On nâaura plus de coach. ![]()
Mais jâai aimĂ© le fond du message sur le manque de cohĂ©rence et aussi le fait que les arbitres refusent toutes explications ou le moindre contact !
Puis hors de ça Lacazette et plusieurs autres (dont des mĂ©dias foot donc câest cool) ont lĂąchĂ© des rĂ©flexions sur les rĂ©seaux sociaux ! En mĂȘme temps câest difficile de se cacher lĂ . Dâailleurs câest drĂŽle de voir pas mal de comptes de lâOM criait au vol aussi !
En soit le club et autres dénoncent 4 situations majeures :
- La main de Zabarny
- La faute sur Tessman qui donne le but Ă Kvara
- La faute de Lee sur Tagliafico (penalty)
- Le rouge de Tagliafico
En soit je rejoins pas sur le tout. Comme ils disaient Ă RMC logiquement tâes censĂ© sifflĂ© la main vu la rĂšgle, mais jâaurai trouvĂ© ça sĂ©vĂšre. Pour Tessmann la faute est rĂ©elle, câest une vrai erreur, surtout quâĂ vitesse rĂ©elle ça peut se comprendre mais au ralenti tu vois bien quâil lui soulĂšve le genou (Cheyrou disait la mĂȘme chose sur Ligue 1 +, câest faute) !
Et pour Tagliafico tout le monde est dâaccord sur le penalty ! Tu peux le voir mĂȘme sans ralenti, lĂ il nây a aucun dĂ©bat et personne ne voit autre chose quâune erreur arbitrale. Encore une fois, que fait la VAR ?
Par contre le rouge de Tagliafico est logique selon moi. AprĂšs comme dit MLJ, ce qui frustre le plus est le manque de cohĂ©rence. Moreira a fait lâamour Ă Zabarny tout le match qui sâest bien dĂ©foulĂ© sur notre portugais sans jamais avoir un jaune.. ![]()
Mais aprĂšs on nous dit quâon est parano hein. ![]()
Jâai pas vu le match, je regarde le rĂ©sumĂ© de lâOL.
Vous ralez pas sur le penalty pour Paris quand Tagliafico fait faute su WZE Ă la 15Ăšme ?
La main de Zabarny il y a rien.
La faute de Tessman par contre tous les jours il faut siffler, comment la VAR peut valider ca.
La faute de Lee sur Tagliafico ca se siffle
Le rouge il est juste normal
Bref un arbitrage de merde peut ĂȘtre mais pas que dans un sens.
Vous ĂȘtes paranos ![]()
Mais oui dâaccord. ![]()
Sinon en avant match Gerlinger avait parlé sur Ligue 1 + :
Câest presque passĂ© inaperçu, mais jâai eu aussi ce sentiment que ce nâĂ©tait pas vraiment rassurant ce quâil disait. Ăa sent quand mĂȘme certaines ventes et surtout trĂšs peu de moyens pour se renforcer.. pas mal disent que ça annonce le dĂ©part dâun gars comme Tessmann (Ă 20 ou 25M⏠ça part) et je ne serai pas Ă©tonnĂ© dâen voir un ou deux autres. En prĂ©voyant sĂ»rement lâintĂ©gration de Mangala.
Ah non mais pour moi il y a un penalty aussi pour Paris et pareil câest pas sur toutes les situations.
Pour moi la main y est mais ça nâa pas lâair de modifier la trajectoire donc osef.
La faute sur Tessman câest tous les jours faute.
Pareil la faute de Lee sur Tagliafico.
Et car tout rouge logique pour un deuxiĂšme jaune.
De lâautre cĂŽtĂ© câest un penalty sur Mayulu avec Mata ou alors sur la faute contre WZE.
Mais mĂȘme avec tout ça câest incroyable que la VAR ne soit jamais intervenu.
De ce que jâai vu pour lâinstant de vos matchs Greif ça mâa lâair compliquĂ© non ?
HonnĂȘtement pas du tout. Jâaime beaucoup son style et il nous a dĂ©jĂ sauvĂ© de pas mal de mauvaises situations.
ah bon je dois tombé sur ses mauvais matchs alors
Regarde plus souvent les matchs de lâOL du coup @max stp. ![]()
Il est bien mieux que Descamps sur le jeu au pied et sur sa ligne, Ă des annĂ©es lumiĂšres du niveau de Lopes ! On est sur un genre de Perri, certainement un peu moins bon sur les rĂ©flexes, mais clairement meilleur pour relancer au pied, par contre on perd les relances Ă la main. Pour son prix de 2.5⏠+ un Twix câest une trĂšs bonne recrue et il vient dâarriver le gars !
Comme dit @Forza, il nous a dĂ©jĂ sauvĂ© pas mal de points depuis quâil joue ! Certes derniĂšrement il est moins impressionnant, mais sur les buts quâon prend il est rarement fautif en gĂ©nĂ©ral. Ăa reste un bon coup pour lâOL, fiable et bien rĂ©gulier sur les perfs. ![]()
Alors je ferme ma bouche et retire tout ce que jâai dis sur ces faits de jeu.
Ă nous dâĂȘtre plus malin lors des prochains matchs.
Les explications de la DA !!!
![]()
On nâavancera malheureusement JAMAIS avec une telle incompĂ©tence et le refus de remise en question..
Dâailleurs, analyse du match via Wiloo :
CâĂ©tait ce quâon avait Ă lâĂ©poque Manager Online :
![]()
đâđđđ§đđ©đđ§đÌ đ§đ„đđĄđŠđđđ„đ§đŠ đđ§ đĄđąđ§đđ đ đđĄđ§ đđ đ©đđĄđ§đ đđ đđđąđ„đđđŠ đ đđđđšđ§đđđđ
đ đŁđđ„đ đđŠ đÌ đâđąđ đđ đŠđ đŠđđšđ©đđ„ đâđšđĄđ đđđŠđđđĄđ§đ đđĄ đđđđšđ đź !
En effet, les « produits de cessions des contrats joueurs » ont rapportĂ© sur cette pĂ©riode, đ°đŹ,đł đ ⏠đŠđąđđ§ đ±đł% đđđŠ đ„đđŠđŠđąđšđ„đđđŠ đđ đâđąđ.
Le dĂ©part du GĂ©orgien a garni les caisses des Gones de 22,6 M⏠hors bonus. Dans les prochains mois, đčđČ đ°đčđđŻ đżđ”đŒđ±đźđ»đ¶đČđ» đ°đŒđ»đđ¶đ»đđČđżđź đ±đČ đđđżđđ¶đđżđČ đČđ» đđČđ»đ±đźđ»đ đđČđ đșđČđ¶đčđčđČđđżđ đČÌđčđČÌđșđČđ»đđ.
(@lequipe)
Il y a vraiment des gens qui font des comptes X qui ne servent Ă rien bordel.
"Classement des Ă©quipes de Ligue 1 ayant subi les erreurs dâarbitrages les plus impactantes au classement", selon qui ? Genre pour OL - PSG si la direction de lâarbitrage nâa constatĂ© aucune erreur, est-ce que ce compte en comptabilise tout de mĂȘme ? MĂȘme en dehors des deux clubs concernĂ©s les gens sont rarement unanimes concernant des Ă©ventuels erreurs.
Et faire un classement actualisĂ© derriĂšre avec cette pseudo stat câest tellement nâimporte quoi.
On a vraiment pas passĂ© lâĂąge de se dire « Jâaurais dĂ» avoir un pĂ©nalty donc jâaurais dĂ» avoir un but en plus ! Et en plus je nâen aurais pas pris un autre derriĂšre câest sĂ»r ! » ?
Vraiment câest usant câest trucs de Madame Irma.
il aurait fallu la mĂȘme chose au dĂ©but des annĂ©es 2000 Lyon nâaurait pas 7 titres je pense
Câest fait par des gens qui au mieux ne comprennent pas grand chose au foot, et au pire qui nâaiment pas vraiment ce sport.
Ou carrément les deux.
Des chouineurs par dessus le marché.