đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Mais Garcia il n’est pas bon quand il joue avec un profil de vrai 9 ?
Si Ramos s’en va cet Ă©tĂ© je le veux bien Ă  Paris avec Cama :sac:

Bah c’est un 9 Garcia donc je vois pas trop ce que tu veux dire ?

ça m’étonnerait qu’il soit vendu en France, on va sĂ»rement chercher Ă  le vendre avec une clause de rachat

Garcia je le prends tous les jours Ă  Lille mĂȘme avec clause de rachat pour remplacer tonton Oliv

En L1, je pense que beaucoup de clubs vont tenter. AprĂšs le succĂšs de l’OL avec Endrick, le Real verra ça d’un bon Ɠil aussi. Mais il faudra surement ĂȘtre en coupe d’Europe pour avoir un ticket d’entrĂ©e.

D’ailleurs Mastantuono pourrait connaĂźtre le mĂȘme sort (prĂȘt en L1 ?). :+1:t2:

Détails

2 « J'aime »

Le commentaire de Coupet :hoho:

2 « J'aime »

12. Mathieu Valbuena.

5 « J'aime »

Et Mangala de retour dans le groupe (Ă  voir s’il est totalement prĂȘt) :

Enfin une excellente nouvelle !

Laquelle des deux ? :sac:

Depuis que Tessmann ne joue plus on est tellement mieux. Et Mangala j’aime beaucoup et il a clairement sa place la saison prochaine, mais j’ai peur que son gros salaire le fasse partir (j’ai entendu parler d’un nouveau prĂȘt avec OA).

Fin de saison pour Tessmann.

Mais tu le savais trĂšs bien.

Mangala revient bien oui, mais rechute immĂ©diate. Il n’a aucun physique. Pas de gros regret s’il doit partir.

Je serai quand mĂȘme curieux de le voir avec une belle prĂ©paration. Mais vu son salaire, je prĂ©fĂšre amplement le voir partir ! Et Tessmann vu sa valeur (Ă  voir la CDM aussi), si le club en rĂ©cupĂšre le prix d’un Morton ça reste une affaire de dingue.

1 « J'aime »

Des images de Telefoot de ce matin :

• Mais oui Coco, prolonge Ă  vie d’ailleurs :

https://x.com/telefoot_TF1/status/2053422103068615052

• Et le plus grand coach français reviendra chez nous un jour :

https://x.com/telefoot_TF1/status/2053406312180900354

1 « J'aime »

Je veux bien entendre que ma vieillesse joue sur ma mĂ©moire mais je n’ai pas le souvenir d’avoir dĂ©jĂ  vu Deschamps Ă  l’OL.

5 « J'aime »

:mybad:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Benfica :sac:

:textor1:

Et sinon des infos sur la reprise :

Ce qui donne place aux rumeurs :

Et pendant ce temps, Botafogo continu d’ĂȘtre Ă  nouveau interdit de transferts pour des impayĂ©s. Et va certainement prendre -6 pts au classement Ă  cause de l’amĂ©ricain qui est devenu un vrai cancer pour les 3 clubs dont il avait le pouvoir.

Un des plus grands de l’histoire de ce club s’est Ă©teint.. :dove:

Le meilleur buteur de l’histoire du club ! Je n’ai pas eu la chance de le voir jouer, mais le club avait sorti une superbe sĂ©rie d’articles sur lui. Et on voyait trĂšs souvent des images de son passage.

2 « J'aime »