đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Ça dĂ©pend de la sensibilitĂ© ^^

Par exemple quand il barre sur son maillot de Coupe de France toutes les mentions de Saint-Étienne sur le palmarĂšs, pour certains ça a Ă©tĂ© du troll intolĂ©rable et irrespectueux, pour d’autres ça a Ă©tĂ© du chambrage.

https://twitter.com/JulienHuet/status/963004006099546113

J’aime bien quand les journalistes restent mesurĂ©s :hoho:

En voyant le ralenti sur Lopes il cherche pas Ă  briser le rennais contrairement Ă  Mbappe oĂč le doute Ă©tait un peu permis. Sur ce coup lĂ  j’aurai rien sifflĂ© aussi.

AprĂšs pour Fekir, au risque de fĂącher certains il commence peut ĂȘtre Ă  payer le fait de chercher en permanence le contact et la faute. Il est excellent pour provoquer ça mais le doute a dĂ» arriver dans les tĂȘtes de certains arbitres.

En deuxiĂšme mt il a refait un plongeon aprĂšs un petit duel Ă  l’épaule et se retourne vers l’arbitre, Ă  force il va passer dans le camp des mecs Ă  qui on siffle plus grand chose

2 « J'aime »

Mais je suis le seul Ă  avoir vu le lyonnais hors-jeu sur l’action du “pĂ©nalty” ? :ztfforev:

Je suis pas sĂ»r qu’il le soit, mais quand mĂȘme.

2 « J'aime »

ton rĂ©vĂ©lateur devait ĂȘtre mal alignĂ© voyons :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Je viens de voir la video et c’est le premier truc que je me suis dis. AprĂšs il y a pĂ©no. AprĂšs il y a rouge pour FĂ©kir sans contestation possible (ni dĂ©bat @Thomas) . AprĂšs je parlerais pas de Lopez, pas le temps de dĂ©battre pour le coup.

++

2 « J'aime »

Rappel pour les anti-lyonnais, on vous accueille toujours avec plaisir par ici :arrow_down: :arrow_down:

1 « J'aime »

Moi perso je ne suis pas anti lyonnais. Ni anti-StĂ©phanois. Bref je suis un supporter d’un club proche du nĂ©ant d’aprĂšs certains

2 « J'aime »

:hoho: ouais road to L2 :aulas2:

1 « J'aime »

Toulouse en L2 c’est un peu mon rĂȘve. Je pourrais aller voir l’US OrlĂ©ans enfin :champion: (si on descend pas bien sĂ»r :sac: #DreamBigger ).

Et ? L’échec sportif est une possibilitĂ©, la qualitĂ© est bien moindre que certains autres clubs. Mais cela ne rĂ©duira pas Ă  nĂ©ant mon club.

Toi t’as pas digĂ©rĂ© la Troll Cam ?

Rappel pour les anti-parisiens, vous ĂȘtes accueillies toujours avec plaisir par ici :arrow_down: :arrow_down:

1 « J'aime »

Non j’ai trouvĂ© ça drĂŽle mĂȘme si ça peut en Ă©gratigner certains ^^

1 « J'aime »

En plus, selon les mecs de ce topic ils ont un titre qu’aucun autre club de L1 n’aura dans l®histoire. :sac:

1 « J'aime »

a Lille on a la Coupe intertoto, les vrais savent

:homerhide:

Retrouve moi ces messages lĂ 

AprĂšs, la haine de l’OL vient aussi d’une haine de Lyon, la ville, qui existe. Comme pour le PSG, vu que Paris est sans doute la ville la plus dĂ©testĂ©e en province, ou mĂȘme les lillois qui ne sont franchement pas dans le cƓur des autres habitants des Hauts-de-France.

Mais c’est pas propre Ă  la France, en Espagne y’en a plein qui dĂ©teste Madrid et/ou Barcelone, c’est comme ça. Les grandes villes et les capitales, peuplĂ©es d’une minoritĂ© de pĂ©teux qui se sentent plus pissĂ©, ça dĂ©plait Ă  la plĂšbe que nous sommes, les provinciaux :no:

What ?
Pour quelle raison ?

Alors c’est basĂ© sur mon expĂ©rience perso, mais j’ai pas mal de potes en IsĂšre qui sont nĂ©s dans le Nord, et qui compare la haine de Lyon Ă  la haine de Lille par le rayonnement de la ville et par des habitants supposĂ©ment snobs. AprĂšs, comme toutes les gĂ©nĂ©ralisations, c’est surement faux.

Bon, là, c’est pas totalement faux xD
Ça vient du fait que c’est LA grande ville rĂ©gionale, je peux comprendre que les bouseux isĂ©rois se sentent minables dans leur patelin en comparaison.

Comment ça mon commentaire est un parfait reflet de ce sentiment de snobitude ?
:sac:

2 « J'aime »

Mais c’est pareil sans doute autour de Bordeaux, de Rennes, etc.

1 « J'aime »