đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

D’ailleurs comme Ă©crit sur l’article, l’OL est nommĂ© meilleur centre de formation de France par la FFF depuis une dizaine d’annĂ©es !

Au niveau europĂ©en ça fait aussi pas mal d’annĂ©es qu’ils sont dans le top 5. ;)

Sauf que le mec prĂ©cise pas que c’est français. Il dit juste meilleur centre de formation sans limitation, c’est ce qu’on appelle de la manipulation d’information et c’est moche.

2 « J'aime »

:taubira:

Alors que l’OL avait officiellement refusĂ© une offre de 15M€ du RB Leipzig l’hiver dernier pour Geubbels, cette fois-ci c’est Monaco qui aurait mis 20M€ sous la table (hors bonus). Le club lyonnais aurait de nouveau refusĂ© une offre et demanderait une somme de 30M€ (avec prime Ă  la revente) pour le laisser partir.

Assez fou pour un joueur n’ayant jamais vraiment jouĂ© avec le groupe pro et ayant un contrat qui expire en 2019. En attente de confirmation mais je pense qu’il faut pas voir trop gros, 20M€ + bonus Ă  la revente serait suffisant.

1 « J'aime »

Ça devient n’importe quoi ! 30m !

1 « J'aime »

deja 15M c’etait nimp :macron:

30 minutes de jeu en L1, 45 en Europa League, un contrat qui se termine dans un an et ils veulent 30 M€ ?
:eek:

1 « J'aime »

Aulas avec le PSG : “Ce serait bien que les riches achùtent en France pour garder les bons joueurs dans le championnat”

Monaco : “Nous on veut Geubbels, il prĂ©fĂ©re venir chez nous”

Aulas à Monaco : “OK, 30M + bonus”

:aulas4:

1 « J'aime »

Non mais c’est surtout pour faire chier Geubbels qui ne veux pas re-signer.

S’il a le potentiel qu’on lui promet, bizarrement je suis pas choquĂ© que l’OL se montre gourmand.

Par contre s’il n’y a que Monaco qui est dans le coup, le temps jouera contre l’OL, mais pour les anglais, 30 boules c’est rien, vu les prix actuels


Facebook_-_Mozilla_Firefox

:troll:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Franchement, qu’ils pùtent tout. Vraiment. Qu’on rigole.

Qu’ensuite çà dĂ©coule sur des sanctions. Que çà pleure.

Le truc que j’espĂšre vraiment Ă©viter, c’est des scĂšnes comme celles qu’on a pu voir lors de dĂ©placements parisiens Ă  Marseille (de mĂ©moire) avec du dĂ©gĂąt dans la ville et, surtout, des affrontements entre supporters que ce soit en ville ou aux abords du stade. Ce serait dramatique pour tout le monde.

3 « J'aime »

Surtout que si je dis pas de conneries, l’OM (tout comme l’OL) sont sous sursis au niveau des sanctions liĂ© Ă  l’interdiction de coupe d’Europe en cas de dĂ©bordements. Alors s’ils font carnage ça sent la belle rĂ©action de l’UEFA.

1 « J'aime »

Faut vraiment ĂȘtre con pour tout casser dans un stade

3 « J'aime »

C’est d’un ridicule de porter plainte parce qu’un mec a chantonnĂ© ça dans une vidĂ©o :hoho:

Pourquoi ils le font pas contre tous les individus qui l’ont fait?

La réponse de Mendy est marrante :hoho:

J’espĂšre que les dĂ©biles de chez nous vont comprendre que c’est juste un chant et ne vont pas littĂ©ralement tout casser

Et JHE doit bouger et porter plainte contre Aulas qui a retweete un appel à le dégommer. On doit jouer au con avec ce club aussi

4 « J'aime »

Je crois pas que ce soit le cas pour nous. Je peux me tromper, mais il me semble qu’on a simplement eu une sanction financiùre pour les incidents à Bilbao.

1 « J'aime »

Franchement, Ă  part un misĂ©rable coup de pute pour faire chier l’OM en rĂ©ponse aux suspicions de main mise d’Aulas sur les instances du foot français, je vois rien d’autre. Alors que l’appel pour les suspensions va avoir lieu, quoi de mieux que de montrer le caractĂšre ultra dangereux des supporters de l’OM ? :aulas:

CĂŽtĂ© supporters, qu’est ce que vous voulez qu’ils fassent, brĂ»ler le stade ? :hoho: Une poignĂ©e de dĂ©biles va se fight, arracher des siĂšges peut-ĂȘtre
 Les bad gones viendront leur faire des bisous avant et aprĂšs le match et voilĂ . Ils prendront leur coup de tonfa dans la gueule, on foutra Santos en taule pour perpĂ©tuer la lĂ©gende et hop.

2 « J'aime »